Concours Miss Trans internationale.
-
- Rank 6
- Remerciements : 0
-
- Rank 6
- Samutprakan
- Banned
-
Rank 9
- Remerciements : 405
- Avertissements : 10
peut être que c'est en fonction des produits " bio" de leur pays respectifsPepito a écrit :Tiens, d'ailleurs, ya quelquechose qui me choque dans cette élection: pour quelle (s) raison (s) 15 nations délèguent 1 représentente, et surtout pourquoi 3 autres pays ont 2 représententes (Argentine, Thaïlande, Espagne) et la Colombie 3 représententes ???
Y aurait pas de la magouille par hasard ?
- Samutprakan
- Banned
-
Rank 9
Pepito a écrit :Tiens, d'ailleurs, ya quelquechose qui me choque dans cette élection: pour quelle (s) raison (s) 15 nations délèguent 1 représentente, et surtout pourquoi 3 autres pays ont 2 représententes (Argentine, Thaïlande, Espagne) et la Colombie 3 représententes ???
Y aurait pas de la magouille par hasard ?
PArce que ces pays ont une population de trans assez conséquente et peuvent fournir.
- Samutprakan
- Banned
-
Rank 9
En parlant d'investissement, je n'ai pas envie d'ouvrir tout un sujet pour ça, mais il y a un ladyboy Dong, qui est arrivé à Paris aujourd'hui. (Femboy pour les connaisseurs). Elle s'appelle Dong et elle est malentendante. Ce n'est pas la plus belle ni la meilleure AMHA, mais elle a eu l'audace de voyager en Europe pendant un mois. Elle sera à Paris, Madrid puis Munich.
A Paris, elle va concourir au concours de miss sourde pendant la fashion week.
Apparemment, elle a des compatriotes pour l'accueillir, mais elle ne serait pas contre quelques extras pour arrondir son budget. Je ne promets pas non plus qu'elle soit la meilleure au lit. Si j'ai bonne mémoire, elle est passive uniquement. Elle n'a que des rapports protégés.
Voici une vidéo qu'elle a faite en Août. http://www.shemalemodelstube.com/videos ... 12998.html
Je ne lui connais pas de numéro en France (Elle a du arriver aujourd'hui). Voici son profil sur thaifriendly : https://www.thaifriendly.com/donglovefarang
A Paris, elle va concourir au concours de miss sourde pendant la fashion week.
Apparemment, elle a des compatriotes pour l'accueillir, mais elle ne serait pas contre quelques extras pour arrondir son budget. Je ne promets pas non plus qu'elle soit la meilleure au lit. Si j'ai bonne mémoire, elle est passive uniquement. Elle n'a que des rapports protégés.
Voici une vidéo qu'elle a faite en Août. http://www.shemalemodelstube.com/videos ... 12998.html
Je ne lui connais pas de numéro en France (Elle a du arriver aujourd'hui). Voici son profil sur thaifriendly : https://www.thaifriendly.com/donglovefarang
Pour ceux qui seraient intéressés.hello everyone
Go to Paris and enter in Europe stay 30 days on 09 th October to 07 November 2017.for business(match of contest in paris)with visit.
09.10.2017
Will fly leave from Bkk time 21:35 pm
Will fly arrive Paris time 07:55 am.
who want meet me ok of course
chat Contact me ok
..........................................
I am Sorry! i am Deaf means cannot hear and speak but I can use text type and sign language for communication can chat. Still I get to hear only the Disco Dance beat^^ .
If you can't use sign language. I can teach you it's easy fun^^
i hope u understand.
only honest meet for real, 100%
Please !
i not like waste time.
Who want meet me 100% really must fast
STOP liar or deceive to me!
STOP playing chat games with me!
If you are interested, text me or add me of course for meet really 100%.
...........................................
now I in bkk
If you want to meet me
My nickname is Dong
I was born in the province lop Buri in thailand.
i live Pattaya in room own apartmtns.
I come to BKK stay with my friend in Udom Suk often
Demeanor:
I am a Femboy, means I have a natural body face. Not gone through any surgery,not taken any hormones.
I not yet to have boobs.
I wear use clothes the girls Forever 100%.
My skin is tan brown.
I am Thin same as supermodels! haha (:
I have little 3-3 abs body! smile.
I prefer to be the girl the bottom.
If you want, I can be Versatile,
if not I will only be bottom.
..........................................
I hate guy who lie are fake.
.........................................
if you want spend time with me
i like hang out or date for relationship more maybe bf in Future.
If you want to be with me for good time, day, weeks or months, you can ask (:
I only have protected sex, must protect my body so are you!
i like guy handssome tall athletic affectionate snuggling fun happy.
.........................................
(You ask me for more information)
I use an iPhone5s,
I use Whatsapp,Wechat,LINE,FB. :
Facebook : Intaman
I don't like to smoke drink beer whiskey all the others!
i like Fruit Smoothies coke milk.
I ever been visit singapore,Vietnam, Malaysia,Philippines
I hope to fly travel to more countries ^^
Because I like to experience more ^^ lol.
Thank You
-
- Rank 6
tu aurais peut être dû ouvrir un sujet samutprakan
à moins que tu souhaitais que cela reste un peu plus discret sur le forum, à ce moment là je comprends
mais sinon la qualité de ton travail et des infos le mérité pour qu'on puisse le retrouver facilement
merci pour tes contributions sur les trans thaï
une chtit question ton pseudo c'est un prénom thaï ?
à moins que tu souhaitais que cela reste un peu plus discret sur le forum, à ce moment là je comprends
mais sinon la qualité de ton travail et des infos le mérité pour qu'on puisse le retrouver facilement
- Samutprakan
- Banned
-
Rank 9
Je ne tiens pas à ce que tous les bourrins qui secouent les shemales de Paris se ruent sur elle. Elle a l'air plutôt fragile et doit être abordée de manière girlfriendly, même si je ne la connais pas personnellement et n'aurai pas de retombées que ça se passe bien ou mal pour elle.chaseylain a écrit :tu aurais peut être dû ouvrir un sujet samutprakan
Je me suis sexpliqué sur mon pseudo dans ce post. Disons tout simplement que Samutprakan, ça vient de Samutprakan. Ceux qui le souhaitent peuvent poursuivre la discussion dans le fil indiqué ci-dessus. J'aurais pu choisir Khon Kaen, mais je craignais qu'on me prenne pour Ken (le BF de Barbie) et ça aurait été un peu Khon.
-
- Rank 6
- blackshemalelover
- Rank 7
- Remerciements : 46