Bonjour à tous,
J'ai du mal à comprendre pourquoi nos belles trans ne renouvellent et mettent à jour leurs fiches et photos ?
Certaines sont présentes et encore sur "le marché" et leurs dernières photos remontent à plus de 10 ans pour certaines. Moi quand je vois ça je me dis qu'en 10 ans on a le temps de changer et de prendre de la bouteille donc à quoi ressemblent-elles maintenant ?
Malgré les efforts de beaucoup d'entre vous à commenter vos rencontres et vos ébats je trouve que la prestation des filles s'oriente de plus en plus et trop vers le côté financier... Pour une majorité bien sur... Il reste toujours quelques amoureuses du sexe pure pour allier les 2 où ne pas faire croire qu'elles ne sont là que pour ça !!!
Moi je ne vis pas en France et donc je reviens sur Paris 3 à 4 fois par an et je préfère la prestation du BDB où je peux voir et discuter face à face avant.... Et cela se termine des fois chez la belle... Un 1er coup dans le sous bois et tu lui proposes de revenir la chercher à la fin de sa nuit pour finir la 2ème couche (et le tarif se négocie facilement bien dans ces cas là).
Vous en pensez quoi de ce laisser aller ???
Je fais un saut au bois ce soir donc quelques commentaires demain...
Bon vent à tous les épicuriens du sexe !!!!
Renouvellement des fiches et photos....
-
- Rank 4
- Remerciements : 0
Re: Renouvellement des fiches et photos....
Megustatrans a écrit :Bonjour à tous,
Il faut bien dire que la pression économique se fait de plus en plus forte, ça n'excuse rien bien sûr et les cas lamentables resteront peu importe les circonstances...Malgré les efforts de beaucoup d'entre vous à commenter vos rencontres et vos ébats je trouve que la prestation des filles s'oriente de plus en plus et trop vers le côté financier... Pour une majorité bien sur... Il reste toujours quelques amoureuses du sexe pure pour allier les 2 où ne pas faire croire qu'elles ne sont là que pour ça !!!
Ça reste le meilleur plan pour ceux qui sont rompus à cette exercice et parfois c'est même un super plan...Moi je ne vis pas en France et donc je reviens sur Paris 3 à 4 fois par an et je préfère la prestation du BDB où je peux voir et discuter face à face avant.... Et cela se termine des fois chez la belle... Un 1er coup dans le sous bois et tu lui proposes de revenir la chercher à la fin de sa nuit pour finir la 2ème couche (et le tarif se négocie facilement bien dans ces cas là).
Demande à Jupiter...Vous en pensez quoi de ce laisser aller ???
- Samutprakan
- Banned
-
Rank 9
- Remerciements : 405
- Avertissements : 10
Elles ont toujours fait ce boulot pôur le pognon que ce soit libres ou contraintes. Le proxénétisme sud américain a aussi ses subtilités. Elles tapinent dans le Nordeste, puis une filière leur promet des revenus meilleurs à Rio ou São Paolo, et d'autres filières les emmenent en Europe. Avec toutes les lois contre la prostitution, elles doivent éviter la France. Actuellement, leur nouvelle destination est plutôt le Royaume Uni.
Chez nous, il n'y a pas beaucoup de renouvellement, alors ce sont des anciennes qui tiennent le haut du tableau. Personnellement, je ne me déplace même plus au BdB. Mais même à Bangkok, le pognon remplace la gentillesse.
Chez nous, il n'y a pas beaucoup de renouvellement, alors ce sont des anciennes qui tiennent le haut du tableau. Personnellement, je ne me déplace même plus au BdB. Mais même à Bangkok, le pognon remplace la gentillesse.
-
- Rank 6
- Remerciements : 4
Megustatrans a écrit :Bonjour à tous,
J'ai du mal à comprendre pourquoi nos belles trans ne renouvellent et mettent à jour leurs fiches et photos ?
Certaines sont présentes et encore sur "le marché" et leurs dernières photos remontent à plus de 10 ans pour certaines. Moi quand je vois ça je me dis qu'en 10 ans on a le temps de changer et de prendre de la bouteille donc à quoi ressemblent-elles maintenant ?
Malgré les efforts de beaucoup d'entre vous à commenter vos rencontres et vos ébats je trouve que la prestation des filles s'oriente de plus en plus et trop vers le côté financier... Pour une majorité bien sur... Il reste toujours quelques amoureuses du sexe pure pour allier les 2 où ne pas faire croire qu'elles ne sont là que pour ça !!!
Moi je ne vis pas en France et donc je reviens sur Paris 3 à 4 fois par an et je préfère la prestation du BDB où je peux voir et discuter face à face avant.... Et cela se termine des fois chez la belle... Un 1er coup dans le sous bois et tu lui proposes de revenir la chercher à la fin de sa nuit pour finir la 2ème couche (et le tarif se négocie facilement bien dans ces cas là).
Vous en pensez quoi de ce laisser aller ???
Je fais un saut au bois ce soir donc quelques commentaires demain...
Bon vent à tous les épicuriens du sexe !!!!
MOI PARCONTRE JE FERAIT 3 SHOTING DE PHOTOS JE BESOIN DE NOUVELLES PHOTOS JE ENVIE DE ETRE MOI ET MOINS DE PHOTOSHOP POSSIBLE EXISTE CERTAIN PHOTOGRAPHE QUI ULTILIZE TROP LE PHOTOSHOP ET MOI JE COMMENCE A DEVENIR VIELLE 25ANS EN FEVRIER 26 APRES 30 NO
EN VERRAIT EN DECEMBRE MES 60 NOUVELLE PHOTOS
- Sexfriend10
- Rank 7
- Remerciements : 7
C'est tout à ton honneur, tes vidéos le prouve, tu es sublime donc tu n'as rien à cacher !membre_banni a écrit : MOI PARCONTRE JE FERAIT 3 SHOTING DE PHOTOS JE BESOIN DE NOUVELLES PHOTOS JE ENVIE DE ETRE MOI ET MOINS DE PHOTOSHOP POSSIBLE EXISTE CERTAIN PHOTOGRAPHE QUI ULTILIZE TROP LE PHOTOSHOP ET MOI JE COMMENCE A DEVENIR VIELLE 25ANS EN FEVRIER 26 APRES 30 NO
EN VERRAIT EN DECEMBRE MES 60 NOUVELLE PHOTOS
-
- Rank 4
- Remerciements : 0
Re: RE: Re: Renouvellement des fiches et photos....
En effet membre_banni tu es un peu l'exception qui confirme la règle.
On voit bien que tu fais attention aux apparences et tes photos le prouve donc on a hâte de voir la nouvelle collection...
Pour certaines de tes consoeurs il est dommage que ce ne soit pas toujours le cas....
quelques photos représenteraient la meilleure des publicités et mon cas personnel, et je ne suis surement pas le seul, me force souvent à aller voir de mes yeux les trans au bois ou j'ai été tres tres tres peu décu alors que je le fréquente depuis plus de 25 ans.... On voit, on parle, des fois on touche.... un vrai marché du sexe !!!!
On voit bien que tu fais attention aux apparences et tes photos le prouve donc on a hâte de voir la nouvelle collection...
Pour certaines de tes consoeurs il est dommage que ce ne soit pas toujours le cas....
quelques photos représenteraient la meilleure des publicités et mon cas personnel, et je ne suis surement pas le seul, me force souvent à aller voir de mes yeux les trans au bois ou j'ai été tres tres tres peu décu alors que je le fréquente depuis plus de 25 ans.... On voit, on parle, des fois on touche.... un vrai marché du sexe !!!!