Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 250
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Re: BMC3

Message par raymont »

[quote="baron555"]Bonsoir Raymont,

que dire? je ne l'ai jamais vue en pantalon mais le petit chien ,c'est vrai je m'en rappelle...
La dernière fois ,elle avait une minijupe à volants et des bas jarretière noirs du plus bel effet .Alors là c'est vrai que je suis surpris.Mais ,était -elle jolie avec un beau sourire?Je n'ai pas forcément besoin qu'elles soient apprêtées avec des porte-jarretelles ,comme toi ,Raymont (même si je comprends bien ton attente...)mais en pantalon ,je n'aime pas non plus...je vais y retourner pour voir de quoi il en retourne...Désolé pour toi en attendant.


c'est pas grave Baron, du coup je suis allé entre rm1 et rm3 voir celle qui bosse dans son fourgon blanc et je me suis bien amusé.
bonne journée Raymont
zombihunter
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 384
Inscription : 04 sept. 2013, 10:33

Message par zombihunter »

Rudy93 a écrit :Cool merci mec ! Je vais partir a la recherche de Nicole alors :)
Elle est a pied ?
alors cette rencontre? ci elle à eu lieu :wink:

pour répondre tardivement à la question, oui, elle est à pied souvent avec un groupe d'amies prés du carrefour (RM16/PC2) ou une vingtaine de mettre après (toujours sur PC2). elle à un petit tatouage dans le dos.
Tim758
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 1
Inscription : 30 nov. 2017, 17:47

Message par Tim758 »

Salut à tous,
Ancien consommateur du bdb je suis parti en province (3 ans) me voilà revenu en IDF et je recherche un trans du bdb que j'ai adoré, après consultation de la carte je peux donner l'endroit exact ou je l'ai rencontré, elle était typé asiatique enfin je crois et était en RM23, Si quelquun à des infos?
J'essaye de rattraper le temps perdu, j'ai rencontrer il y a quelques semaine Linda de Boulogne mais s'était très honereux chez elle , est elle de temps en temps au bois?
Et si vous avez des plans type petite fine et de préférence asiatique à me donner je suis preneur?
Merci d'avance à tous
Bonne soirée
Rudy93
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 34
Inscription : 18 juin 2015, 01:05

Message par Rudy93 »

Zombie j'ai pas été depuis , Mais je racole que les camions car je suis souvent avec des amis qui sont pas au courant que j'fais des trucs pas trop catholiques lol du coup les camions je peux leur parler seul
Nicg55
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 10
Messages : 519
Inscription : 17 févr. 2014, 13:54

Message par Nicg55 »

Première fois au bdb pour ma part.

C'était il y a quelques jours aux alentours de 00h30. Environ 15-20 tapins le long de la RM, et plusieurs groupes de 4-5 sur l'allée de Longchamp. Cela m'a changé de Montpellier !! J'ignore si l’affluence était faible ou forte mais il y avait pour le puceau du bois que j'étais abondance.
Faire un choix fut difficile, même si j'ai abandonné de suite les groupes de Longchamp, je trouve ça délicats d'aborder plusieurs tapins qui discutent.

Entre le début de ma "tournée" et le moment de mon choix j'ai trouvé que le nombre de présente avait diminué, je ne saurai dire si c'était à cause de l'heure tardive ou d'une forte activité dans les sous bois. J'ai finalement choisi une brune calipyge avec un petit sexe au niveau de RM7, j'ai été simplement actif.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Entre le début de ma "tournée" et le moment de mon choix j'ai trouvé que le nombre de présente avait diminué
Tout dépend de l'heure à laquelle tu as fait ton choix !
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

J'ai finalement choisi une brune calipyge
Ce soir, je m'endormirai moins bête car j'ai regardé la définition du mot "callipyge" que je ne connaissais pas !
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

+1
Merci pour ce moment culture.
zombihunter
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 384
Inscription : 04 sept. 2013, 10:33

Message par zombihunter »

+1 pour ce moment de culture, et pour rester dans la culture et le sujet du forum, j'admire aussi l’œuvre grec exposé au Louvre: hermaphrodite.

cette splendeur sculptural d'avant jésus christ.
2e siècle après J.-C. ?, d'après un original grec créé vers 150 avant J.-C. Découvert près des thermes de Dioclétien à Rome
place aux photos

Image

Image

http://spfc441.blogspot.fr/2012/06/hermaphrodite.html

comme quoi notre attirance pour les femmes trans ne date pas d'hier. c’était même connue des peuplades préhistorique. la tolérance y était bien plus grande. elles étaient reconnues et valoriser.

depuis l’avènement du dieu unique, que de destruction en sont nom..... ces mots n'engage que moi

http://www.huffingtonpost.fr/2013/10/10 ... 36596.html

http://www.txy.fr/blog/2013/10/11/des-t ... rimitives/

pour en revenir au sujet, nicg55, le froid en à surement décourager plus d'une. il y a des périodes ou tu ne sais plus ou donner de la tête. à tel point qu'en bagnole il faut faire gaffe à tout les abrutis qui conduise sans regarder la route.....ils ne peuvent pas faire deux choses à la fois :roll: :grin:

rudy93, j'ai aperçu Nicole cette semaine :wink:
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Ce que je ne comprends pas c est qu a l époque les implants mammaires n existaient pas 🤑
zombihunter
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 384
Inscription : 04 sept. 2013, 10:33

Message par zombihunter »

je pense qu'ils existaient d'autres techniques plus dangereuses les unes que les autres. c’était aussi valable pour les troubles de l’érection ou les remèdes pouvaient ce révéler mortel
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 741
Messages : 4178
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

voxxer75 a écrit :Ce que je ne comprends pas c est qu a l époque les implants mammaires n existaient pas 🤑
un hermaphrodite a des caractéristiques sexuelles des 2 sexes, un transsexuel veut changer de sexe, c'est pas pareil.
zombihunter
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 384
Inscription : 04 sept. 2013, 10:33

Message par zombihunter »

petit lien sur l'origine du mot:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hermaphrodisme

L'hermaphrodisme tel qu'il est défini, est une pathologie médical. rien à voir avec nos belles :wink:
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 407
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

zombihunter a écrit :petit lien sur l'origine du mot:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hermaphrodisme

L'hermaphrodisme tel qu'il est défini, est une pathologie médical. rien à voir avec nos belles :wink:
Pathologie… c'est bien un concpet de l'académie de médecine moralisante et bornée, alors que l'indifférenciation sexuelle un phénomène naturel (certes rare mais de moins en moins à cause des perturbateurs endocriniens), concept qui a causé de nombreux traumatismes en poussant à charcuter des nouveaux nés ou des enfants jeunes pour leur donner un sexe qui correspond à la norme ; un héritage de la science du XIXe siècle au même titre que les théories raciales et autres joyeusetés.
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

ruben a écrit :
zombihunter a écrit :petit lien sur l'origine du mot:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hermaphrodisme

L'hermaphrodisme tel qu'il est défini, est une pathologie médical. rien à voir avec nos belles :wink:
Pathologie… c'est bien un concpet de l'académie de médecine moralisante et bornée, alors que l'indifférenciation sexuelle un phénomène naturel (certes rare mais de moins en moins à cause des perturbateurs endocriniens), concept qui a causé de nombreux traumatismes en poussant à charcuter des nouveaux nés ou des enfants jeunes pour leur donner un sexe qui correspond à la norme ; un héritage de la science du XIXe siècle au même titre que les théories raciales et autres joyeusetés.
De plus Wikipédia est une grosse pute, sans compter que l'on y trouve un nombre incommensurable de conneries... :D
Répondre