Waow, je voi plusieurs foi mon nom dan ce post et c gentil de parler de moi les amours
Le sujet, c snapchat et apres sa parle bocou de argent et de tarifs des trans pour les clients !
Moi aussi je trie clients ! je sui pas la plu chere, pa la moin chere mai parfois, les clients demande bocou tro de chose pour le prix ke je demande et surtou je deteste marchende de tapi
je sai plu ki avait peur de moi pour lui car il est novice mai je peu dire ke je ai bocou de novices en clients et je sai tre biennn les préparer pour ke ma grosssssse bite les baise.
Apres, si on parle snapchat, whatsapp, instagram, facebook, je voi ke si on donne un snap ou un whats pro, les mec appell plu et harcelle moi par message sans ke je demadne rienn moi ??!!
Le pire, c les fotos de bite ke je ressoi, sans visage et un message genre :"Tu aimes ma bite BB ?!" Alor souvent je reponde : "Di BB, c sa une bite ? On dirai un pénis mai en modele reduit !"
Les réseaux sociaux, c biennn mai a un momen, c bocou de temps passé dessu, bocou de jalousie et de choses dites mechantes et au final, les gens appelle moins au telefon alor ke moi, je VEU entendre la voie du client pour savoir si il est fake ou sincere...