Une grosse bouffe
Re: Une grosse bouffe
Et alors, les serveuses servent à poil en patins à roulettes, un peu façon Madonnette à Nice pour ceux qui ont connu ?
-
- Rank 8
- Remerciements : 250
- Avertissements : 2
oui c'est ce restaurant, un des derniers restaurants qui a connu le mythe desattila a écrit :c'est peut-être bien celui-là:ruben a écrit :"Chez Denise", ce nom de resto me fait rêver : ça fleure bon la vieille France des restos où l'on fumait en mangeant de la bonne cuisine faite et servie par des pros mais sans chichis, blindé de monde qui fait un boucan d'enfer, dans un décor typique des années 50.
https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_R ... rance.html
En janvier, je pourrai bien me libérer ; bouf & pouf, c'est tentant
halles, une restaurant de nuit
-
- Rank 9
- Remerciements : 817
- Avertissements : 5
comme le O'Stop de la place de l'Opéra à Marseille de l'époque le genre de resto qui vaut mieux visiter après qu'avant la partie de jambes en l'airraymont a écrit :oui c'est ce restaurant, un des derniers restaurants qui a connu le mythe desattila a écrit :c'est peut-être bien celui-là:ruben a écrit :"Chez Denise", ce nom de resto me fait rêver : ça fleure bon la vieille France des restos où l'on fumait en mangeant de la bonne cuisine faite et servie par des pros mais sans chichis, blindé de monde qui fait un boucan d'enfer, dans un décor typique des années 50.
-
- Rank 6
- Remerciements : 4
-
- Rank 9
- Remerciements : 817
- Avertissements : 5
tiens! mon ex tu veux participer à la grosse bouffe ? il y a une place sous la table
Carpe diem
viewtopic.php?t=14940
viewtopic.php?t=14940
- Samutprakan
- Banned
-
Rank 9
- Remerciements : 405
- Avertissements : 10
Je n'ai jamais été très chaud pour rencontrer des punters, surtout en France et par dessus tout à notre époque et à Paris. Si en plus, il faut aller taquiner les trans ou se faire emm... par les keufs au BdB, non merci.
Par contre, si quelqu'un se trouve à Bangkok ou ailleurs dans un pays voisin en même temps que moi, je ne suis pas contre une petite bouffe ou aller vider une canette dans un bar à ladyboys.
Par contre, si quelqu'un se trouve à Bangkok ou ailleurs dans un pays voisin en même temps que moi, je ne suis pas contre une petite bouffe ou aller vider une canette dans un bar à ladyboys.
- ruben
- Rank 10
- Remerciements : 412
- Avertissements : 1
PAF, bingo, j'ai eu la bonne intuition.raymont a écrit :oui c'est ce restaurant, un des derniers restaurants qui a connu le mythe desattila a écrit :c'est peut-être bien celui-là:ruben a écrit :"Chez Denise", ce nom de resto me fait rêver : ça fleure bon la vieille France des restos où l'on fumait en mangeant de la bonne cuisine faite et servie par des pros mais sans chichis, blindé de monde qui fait un boucan d'enfer, dans un décor typique des années 50.
Aaaah dommage que la probabilité que je puisse monter à paname pour cette occasion soit proche de zéro
Déjà on ne connait pas le mois...décembre ? c'est déjà un peu mort...
Janvier alors ?
Janvier alors ?
-
- Rank 6
- Remerciements : 0
Et c'est parti !
On va avoir tout les comiques de banquets de sous préfectures...
On va avoir tout les comiques de banquets de sous préfectures...
-
- Rank 4
En fait c'est le même restaurant... Demise la propriétaire, qui ne vient quasi plus sauf certains midi et qui laisse son fils gérer l'affaire... Pour info c'st un restaurant d'épicurien, qui tourne en 24h/24 (assez rare donc) du lundi midi au samedi environ 5h du matin.... Sachant surtout que c'est bon, c'est meme régalien, avec en spécialité des plats de grand mère servis dans le plat de cuisson même donc grosse bouffe garantie, prix raisonnable mais il faut etre d'une ponctualité extrème car 2 min du retard et la table saute !!!Pepito a écrit :Je ne connais pas les restos cités: ni "Chez Denise" ni "La Tour de Montlhéry" : qu'ont-ils de particulier ? Des lieux de perdition avec force représentantes du 3e sexe ?
-
- Rank 4
On peut se planifier cela pour le mois de Janvier ça laissera à tout le monde de digerer les fêtes et de se reserver sur son emploi du temps.... Pourquoi pas un jeudi où le bois semble bien achalandé dans la soirée et la nuit... L'avantage de ce restaurant c'est qu'on peut commence par le bois vers 22h et finir chez Denise vers 2h du mat.... Voir meme un re passage au bois pour les gourmands !!!
-
- Rank 4
Très chère membre_banni... Si tu te joins à nous tu seras mon invité !!!! Galanterie oblige.... Dessus ou sous la table selon tes gouts !!!! Bizzzzzzzmembre_banni a écrit :NO JE CROIE PAS QUI JE SUIS ENTRAIN DE VOIR MEN DIEU MDRRRRRRRRRRRRRRRRR