Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Comme dit plus haut, elle a même la tête d'une adorable petite salope comme on aimerait en voir plus souvent !
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 33
Messages : 1041
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

maxlamenace a écrit :
Pepito a écrit :
Cette Paola et le comportement que tu décris me disent quelque chose! Est ce que j'ai bon?
Et bingo, c'est tout-à-fait elle, t'as gagné la queue du Mickey :grin:
elle a bien un tête de coquine.........TE GUSTA? TE GUSTA?
Holalala, je vois qui c'est. Je ne suis jamais allé avec mais je l'avais déjà remarqué sur les photos escualita et le réseaux sociaux. C'est la 'protégée' de Dayana...

Déjà Dayana est une vrai cochonne... Alors sa doit promettre si elle est comme Dayana.

Y a quelques mois, je fantasmatique de leur proposer toutes les deux un plan à trois... Je vais surement y repenser.
Rockalpha
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 2
Inscription : 10 déc. 2017, 01:13

Message par Rockalpha »

Je confirme Tout Ce qui a été dis sur cette paola. J'y ai goûté il y'a environ 2 semaine au bois. Pour 20 euros j'ai eu le droit à la total. Pour les adeptes des gorges profondes sonores et bien degoulinantes vous ne serez pas déçus.
olidar
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 105
Inscription : 11 mars 2005, 02:13

Message par olidar »

Pepito, quand je dis le sens d'Auteuil je veux dire en direction d'auteuil qd tu viens du rond point de Rolland Garros
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 250
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

Pepito a écrit :Je me suis fait un petit tour au bois hier lundi soir: arrivée vers 22:00 et l'animation n'est pas encore à son apogée à cette heure-là.

Un aller depuis le Rond-point de Roland Garros (RDPT 1) jusqu'au rond-point à l'entrée de Neuilly (RM 23 et 24) et retour.

Des belles gonzesses travaillaient déjà et les plus jolies se situaient en RM 3: une jolie brune en robe courte grise, RM 6: une belle brune super-souriante avec des seins énormes, entre RM 6 et RM 8: une petite brune super-mignonne en mini-robe rouge, une autre brune (décidément !) en robe courte noire qui faisaient bouger ses seins en me regardant fixement (RM 11), et deux très belles blondes à l'angle de RM et PC 2.
Mais bizarrement, rien de terrible-terrible hier soir de l'autre côté de la RM après avoir traversé l'allée de Longchamps (sans doute trop tôt).

J'ai voulu aborder la jolie brune en RM 11 (celle qui faisait balloter ses beaux seins) mais elle avait disparu lors de mon passage retour.
Je me suis finalement rabattu sur celle placée en RM 6-RM 8 et je ne regrette vraiment rien.
Je la fais monter (j'étais en fourgon hier soir) et elle a voulu m'emmener vers un parking je sais pas où.
Je lui ai alors proposé de faire nos petites affaires à l'arrière dans la caisse du fourgon et elle a été ok tout de suite et sur place à son emplacement de travail.
Elle s'appelle Cindy-Paola, elle est colombienne et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a pas froid aux yeux (façon de parler vu le froid ambiant !).
Elle est complètement GFE (roule des pelles à gogo) et totalement réversible (active-passive), elle aime se faire pétrir ses beaux seins, sucer la queue, et lécher les couilles et le cul.
Elle m'a ensuite empalé (BM-TBM) et m'a vraiment défoncé le fion comme une furie en me demandant si je préférais recevoir son sperme dans le cul (protégé tout de même) ou dans la bouche: j'ai sagement opté pour la première proposition).
J'ai ensuite retourné cette jolie demoiselle pour prendre son joli cul et je me suis bien éclaté en l'entendant couiner comme une bonne chienne. Elle s'est ensuite mise tour à tour à me sucer puis à me branler en m'embrassant profondément. J'ai pas pu résister longtemps à cette furieuse et elle n'a arrêté son traitement de choc que lorsque j'ai explosé ...

Après, petit social-time où elle me demandait "bueno ? , bueno ?".
Hé bien bueno pas qu'un peu ... En fait, elle est totalement bonne, une véritable salope adorable avec en plus un sourire super-ravageur !

On fait encore de bonnes rencontres au Bois !

50 zorros pour tout ça, ça les vaut !

Et la prochaine fois (car j'espère bien qu'il y aura une prochaine fois), on va pas se les cailler, je l'emmènerai chez elle (tarif: 150 zorros), c'est à Neuilly, c'est à deux pas !

Note: 18/20.
Merci Pépito pour ton évaluation, ça donne vraiment envie, dommage que

tu n'aies pas pris son numéro, je te l'aurai demandé en mp
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Je t'ai envoyé un mp ...
Avatar de l’utilisateur
Pmcfly
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 146
Inscription : 19 mai 2016, 18:28
Localisation : Paris

Message par Pmcfly »

blackshemalelover a écrit :
maxlamenace a écrit :
Pepito a écrit : Et bingo, c'est tout-à-fait elle, t'as gagné la queue du Mickey :grin:
elle a bien un tête de coquine.........TE GUSTA? TE GUSTA?
Holalala, je vois qui c'est. Je ne suis jamais allé avec mais je l'avais déjà remarqué sur les photos escualita et le réseaux sociaux. C'est la 'protégée' de Dayana...

Déjà Dayana est une vrai cochonne... Alors sa doit promettre si elle est comme Dayana.

Y a quelques mois, je fantasmatique de leur proposer toutes les deux un plan à trois... Je vais surement y repenser.
Quelqu'un pourrait m'en dire plus sur cette Dayana que je ne pense pas connaitre ?
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Pmcfly
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 146
Inscription : 19 mai 2016, 18:28
Localisation : Paris

Message par Pmcfly »

Visible en RM8 également.
Dès que ja la vois, je craque !
Pièces jointes
20171214125405-cf1794c7-me.jpg
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 33
Messages : 1041
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

Pmcfly a écrit :
blackshemalelover a écrit :
maxlamenace a écrit : elle a bien un tête de coquine.........TE GUSTA? TE GUSTA?
Holalala, je vois qui c'est. Je ne suis jamais allé avec mais je l'avais déjà remarqué sur les photos escualita et le réseaux sociaux. C'est la 'protégée' de Dayana...

Déjà Dayana est une vrai cochonne... Alors sa doit promettre si elle est comme Dayana.

Y a quelques mois, je fantasmatique de leur proposer toutes les deux un plan à trois... Je vais surement y repenser.
Quelqu'un pourrait m'en dire plus sur cette Dayana que je ne pense pas connaitre ?
Merci d'avance
Non, je parle de la plus grande sur la photo... Elle ne se situe pas loin de cette Paola.
Pièces jointes
FB_IMG_1513893494830.jpg
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 742
Messages : 4180
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

sont bien mignonnes ces petites...........dommage qui travaillent dans la rue
Avatar de l’utilisateur
Pmcfly
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 146
Inscription : 19 mai 2016, 18:28
Localisation : Paris

Message par Pmcfly »

Bizarre, je traine souvent en RM8 quand je passe au bois et je n'ai jamais vu cette Dayana.
Quelqu'un connait il ses habitudes ?
Avatar de l’utilisateur
vagabond
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 764
Inscription : 01 juil. 2010, 11:14

Message par vagabond »

olidar a écrit :Alors personne voit de qui je parle ?
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... oad&id=927

çà sert à quoi çà???????????????????????????
ex scudo 78
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 33
Messages : 1041
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

Pmcfly a écrit :Bizarre, je traine souvent en RM8 quand je passe au bois et je n'ai jamais vu cette Dayana.
Quelqu'un connait il ses habitudes ?
Elle est plus souvent en rm7, mais bon c'est juste en face. Elle est la la nuit.
Qu'aimerais tu comme détails?
zombihunter
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 384
Inscription : 04 sept. 2013, 10:33

Message par zombihunter »

même chose que blackshemalelover, c'est plus en RM7 que tu l'a verras
Avatar de l’utilisateur
Pmcfly
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 146
Inscription : 19 mai 2016, 18:28
Localisation : Paris

Message par Pmcfly »

blackshemalelover a écrit :
Pmcfly a écrit :Bizarre, je traine souvent en RM8 quand je passe au bois et je n'ai jamais vu cette Dayana.
Quelqu'un connait il ses habitudes ?
Elle est plus souvent en rm7, mais bon c'est juste en face. Elle est la la nuit.
Qu'aimerais tu comme détails?
Je voulais d'abord savoir où la trouver donc je te remercie.
Ensuite si tu veux m'en dire plus sur le comportement de la belle, ce sera avec plaisir que je te lirai.
Répondre