NICOLLY (Paris 8ème - brésilienne, non-opérée)

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
bcap
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 47
Inscription : 19 nov. 2016, 14:11

Message par bcap »

justement le prix ?
bien envie de passer la voir un de ces jours
nicky2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 235
Inscription : 16 juin 2007, 19:32

Message par nicky2007 »

raymont a écrit :c'est vrais qu'elle est toujours aussi belle cette Nicolly, plein de bonnes choses pour cette fin d'année

c'était bien lorsque tu habitais rue de la Glacière, en face de la boucherie chevaline
nicky2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 235
Inscription : 16 juin 2007, 19:32

Message par nicky2007 »

Coucou raymont et merci. Je me souviens chaque moment passé en ta compagnie a glaciere et surtout nous conversation ( ca remonte ) le temps il passe vitte. Et bien egalement je te souhaite pleins des bonnes choses pas seulement cet fin d'année mais aussi pour 2018 q'arrive aussi, pleins de bisous et... c'est quand que tu viens reparer ma serrure? lol
nicky2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 235
Inscription : 16 juin 2007, 19:32

Message par nicky2007 »

Sexfriend10 a écrit :Bonnes fêtes de fin d'année Nicolly !
Merci de nous donner de tes nouvelles ça faisait longtemps, toujours aussi torride :Big-Thumbs-Up:
Besos

bonnes fêtes a toi aussi Sexfriend10, pleins de bisous !!!
nicky2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 235
Inscription : 16 juin 2007, 19:32

Message par nicky2007 »

bcap a écrit :Hello Nicolly

Superbe photos , très impressionnant :-)
bises

Merci, il faut venir en vraie pour constater, lol. bisous et bonnes fêtes
nicky2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 235
Inscription : 16 juin 2007, 19:32

Message par nicky2007 »

mseca75 a écrit :Bonjour à tous et Bonjour ma belle Nicolly,

Ca faisait un moment que j'étais très attiré par sa fiche et sa belle queue et j'ai franchi le pas hier dimanche après midi pluvieux sur paris. Prise de contact super facile et rdv calé 1h après.
Une fois sur place elle m'ouvre la porte et là waouuuu quel canon une splendide personne Nicolly en personne devant moi en tenue ultra sexy. Elle me propose un verre et on va dans sa chambre et la commence un moment d'abord hyper sensuel suivi d'un 69 endiablé et quelle queue en réel!!! Bien dure et parfaite en bouche. Elle me propose de me baiser et quel moment!! Tout doucement au départ puis elle s'est déchainée c'était un pur bonheur mes fesses s'en souviennent encore....
Voila j'ai passé un super moment avec une fille très belle et avec de la conversation après l'acte très agréable. Son appartement et très propre et bien situé et niveau hygiène elle est parfaite....
Je vais revenir la voir très vite c'est certain, voila pour les personnes qui ne la connaisse pas encore n'hésitez pas c'est une superbe personne, le prix en vaut largement le moment agréable passé avec elle et elle vous le rend bien.

Je t'embrasse ma belle passe de bonnes fêtes et à très vite ;-)



Merci beaucoup cheri pour tout ces gentils mots, en contrapartie avec toi ca s'est tres bien passé parce que tu avais une higiene irreprochable, une conversation tres sympa et tout ce que les femmes aime :smile: , merci encore et passe des tres bonnes fêtes toi aussi, a très bientôt
nicky2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 235
Inscription : 16 juin 2007, 19:32

Message par nicky2007 »

bcap a écrit :justement le prix ?
bien envie de passer la voir un de ces jours
avec plaisir :P
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 247
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

nicky2007 a écrit :Coucou raymont et merci. Je me souviens chaque moment passé en ta compagnie a glaciere et surtout nous conversation ( ca remonte ) le temps il passe vitte. Et bien egalement je te souhaite pleins des bonnes choses pas seulement cet fin d'année mais aussi pour 2018 q'arrive aussi, pleins de bisous et... c'est quand que tu viens reparer ma serrure? lol
Oui tu as raison, ça passe si vite le temps, fais semblant de perdre tes clefs....je viendrai te l'ouvrir, ceci dit je préfère largement que ce soit toi qui ouvre la mienne car tu as un superbe passe partout, je vais passer te voir bientôt, passe aussi d’excellentes fêtes

bcap
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 47
Inscription : 19 nov. 2016, 14:11

Message par bcap »

nicky2007 a écrit :
bcap a écrit :justement le prix ?
bien envie de passer la voir un de ces jours
avec plaisir :P
Bon finalement je suis passée la voir et je n'ai pas été déçu !
Elle est grande , très belle et sympa. Facile de la rejoindre et un accueil à la hauteur, j'avais une apréhension sur la taille de l'engin car jusqu'ici j'avais volontairement rencontré des trans moins bien membrées.
Ce ne fut que du plaisir , et elle a été attentive et fougueuse pour me prendre
elle a aussi été passive . Une belle queue conforme a ce que l'on peut voir sur ses annonces
Appart très clean et hygiene irreprochable , petit social time très sympa , un excellent moment
Adorable j'y retournerai avec plaisir
onetwo
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 40
Inscription : 09 févr. 2018, 16:18

Message par onetwo »

bcap
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 47
Inscription : 19 nov. 2016, 14:11

Message par bcap »

oui
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

C'est vrai que ...
pas mal, pas mal ...
nicky2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 235
Inscription : 16 juin 2007, 19:32

Message par nicky2007 »

Juste une petite passage pour vous faire un petit bisous, un merci a bcap, onetwo et pepito et pour vous annoncer un depart imminent au bresil et le retour bien sure avec une nouvelle sceance photo bien fresh, pleins de bisous a tous
bcap
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 47
Inscription : 19 nov. 2016, 14:11

Message par bcap »

reviens bien bronzée :hammer1:
Kaby2
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 22
Inscription : 10 sept. 2014, 10:28

Message par Kaby2 »

Bonjour belle Nicolly,

Quand as tu prévu de revenir ? Hâte de te revoir, j'avais adoré notre première rencontre.
Bisous,
Répondre