Megustatrans a écrit :
Déjà Belle année à tous...
Bonne année à tous
Megustatrans a écrit :
Oui je confirme passage jeudi dernier au BDB et j'ai eu droit a la Dream Team.... Dayana et Paola
J'ai aussi eu le temps de passer à Paris ces dernier temps mais je n'avais pas eu le temps de faire mon "debrief"
Megustatrans a bien résumé Dayana et Paola, je suis allé matté un peu Paola et c'est vrai que non seulement ça defile avec elle, mais de ce que j'ai vu, elle est vraiment gourmande... Je faisais des tours dans le bois pour moi choix, et quand je suis revenu vers elle, elle n'etait plus là.
idem pour Dayana.. elle qui sait en plus que je fais de temps en temps mon voyeur.. mais idem, quand je me suis decidé, elle etait parti...
Donc, en RM21, je tombe sur une jolie brune... je ne me souviens plus de son nom. Je negocie un peu pour juste une fellation, j'avoue que j'etais un peu crevé. On commence, elle se jette litteralement sur moi, elle m'embrasse sauf que je ne met pas la langue (evitons la mono).. elle commence à me sucer et tout a coup, elle me demande de la prendre... et reviens m'embrasser.. j'avoue que son excitation m'excite enormement. Donc je la prend assez brutalement.. elle me demande meme de me calmer. Je ne pense pas que je retournerai chez elle, meme si l'excitation me plaisait..
Le meme soir quelques heures apres, je suis allé voir Pamela en RM7, la grande brune avec ses sein enormes... Elle aussi a un coté très vicieux...Gorge profonde à souhait...
Le matin avant de repartir, je repasse au bois. il fesait deja jour, je tombe sur une jeune en RM18. Je dirais proche des 25 (mais en dessous) beau gros cul. Le temps que je gare ma voiture, elle monte dans la voiture d'un mec. mais ils ne bougent pas, le mec se fait sucer dans sa caisse.. j'attend un peu et ils sortent pour aller dans le bois (bien elagué, donc on voit tout).. j'avoue avec l'excitation et le temps qu'il me reste, je vais vers eux, elle se fait defoncer le derrière et sa l'excite. Je demande si je peux venir faire une partouze.. elle n'a pas l'air contre mais le mec n'est pas du tout d'accord..
Je m'en vais et j'attend qu'ils finissent. Je negocie, elle me demande de la raccompagner.. etant donné que c'est sur mon chemin, j'accepte.
Sur la route, elle m'explique que le dernier mec voulait absolument la prendre sans preservatif
et heureusement elle me dit "Non, pour 20€ je vais pas tomber malade.. meme s'il y a des medicaments, ça vaut plus que 20€"
Personellement je trouve ça rassurant... au fait, elle ne parle pas très bien français et à l'air d'être nouvelle. Je dis ça car elle ne compte pas trop le temps.. Bonne suceuse.
En parlant de danger.. en RMV1, j'ai vu une scene assez allucinante. Un mec va chez une de nos amies... (je connais pas nom) il discute bien 3 min, là, elle se retourne, on est à 2m de la rue.. le mec la prend comme ça, sans capote.. (et je pense sans payer)... ça n'a pas mis longtemps, et il a jouis en elle...
Donc effectivement, faites attention à vous