Je lis avec attention ce forum depuis un certains temps comme beaucoup d'entres nous j'imagine, et je me tourne aujourd'hui vers vous pour cette délicate question métaphysique, laquelle faut il que je rencontre ?
Au fil du temps certaines reviennent sans cesse dans mon esprit curieux et imaginatif mais à présent il est l'heure de faire un choix et j'ose espérer pouvoir compter sur vos recommandations.
Tout d'abord il faut qu'elle soit féminine, j'imagine que ma pré-sélection est en adéquation avec ce premier critère !
Ensuite il faut qu'elle soit accueillante, douce mais potentiellement fougueuse si l'instant s'y prête et pourquoi pas passive également.
Ci-dessous par ordre obsessionnel celles que j'ai en tête:
- Nanda Carraro : Mis à part le fait qu'elle soit à l'étranger, est il toujours possible de la rencontrer et si oui est elle toujours adapter à une première expérience (Je pose la question à la vue des derniers commentaires)
- Camila maksud : Une incontournable paraît il, ça réputation n'est plus à faire...
- membre_banni
- Marina ambrosio
- Tatiana.Canalis
- Thallya la copine de camila
- Nicolly : Extrêmement belle mais peut être pas recommandable pour une première fois de ce que je retiens des commentaires
Merci pour vos retours
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)