Une grosse bouffe

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 19

Re: Une grosse bouffe

Message par Pepito »

Bon bin voilà ...

Personne n'est venu se joindre à nous (dommage et tant pis pour vous, les absents ont toujours tort :grin: :grin: ) et on s'est retrouvés à 2 avec l'ami Raymont au resto convenu et à l'heure dite.

Nous avons fait connaissance l'un et l'autre autour d'une bonne bouteille de Morgon et d'un repas sympa.

Nous avons déblatéré copieux sur le forum (noooooon, j'déconne :grin: :grin: c'est que de l'humour) et avons échangé pas mal sur nos chères amies Trans, celles que l'on a déjà fréquentées et celles à venir !

Voili, voilou, une soirée bien sympa à renouveler de temps en temps: en étant plus nombreux une prochaine fois, ce serait encore mieux ...

Fin de l'acte 1 ...
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 412
Avertissements : 1

Message par ruben »

Pepito a écrit :Bon bin voilà ...

Personne n'est venu se joindre à nous (dommage et tant pis pour vous, les absents ont toujours tort :grin: :grin: ) et on s'est retrouvés à 2 avec l'ami Raymont au resto convenu et à l'heure dite.

Nous avons fait connaissance l'un et l'autre autour d'une bonne bouteille de Morgon et d'un repas sympa.

Nous avons déblatéré copieux sur le forum (noooooon, j'déconne :grin: :grin: c'est que de l'humour) et avons échangé pas mal sur nos chères amies Trans, celles que l'on a déjà fréquentées et celles à venir !

Voili, voilou, une soirée bien sympa à renouveler de temps en temps: en étant plus nombreux une prochaine fois, ce serait encore mieux ...

Fin de l'acte 1 ...
Ah, ok. Super. Et sinon, le Raymont ne t'a pas trop fait peur avec ses gros biceps et sa mine patibulaire ? :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10

Message par Pepito »

Oh, le Raymont comme tu dis, il est pas si tibulaire que ça :grin: :grin:
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 250
Avertissements : 2

Message par raymont »

Pepito a écrit :Oh, le Raymont comme tu dis, il est pas si tibulaire que ça :grin: :grin:
Salut Pépito et Ruben,

Oui c'était sympa ce petit repas, dommage que certains du forum ne fussent pas

présent, sympa la serveuse, hein Pépito ?

hier soir j'y suis retourné, elle m'a offert des chocolats, j'aimerai tant qu'elle

m'offre autre chose !
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10

Message par Pepito »

C'est déjà un bon début :grin: , la prochaine fois, tu auras peut'être droit à davantage !
Sexfriend10
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 7

Message par Sexfriend10 »

raymont a écrit :
Pepito a écrit :Oh, le Raymont comme tu dis, il est pas si tibulaire que ça :grin: :grin:
Salut Pépito et Ruben,

Oui c'était sympa ce petit repas, dommage que certains du forum ne fussent pas

présent, sympa la serveuse, hein Pépito ?

hier soir j'y suis retourné, elle m'a offert des chocolats, j'aimerai tant qu'elle

m'offre autre chose !
Une bonne adresse alors ;)

Malheureusement pour que je sois dispo il faudrait attendre les vacances :(

Sinon Bonne fête Raymont !
Répondre