SEXY TRANS DES ILES DE PASSAGE A CAEN DU 26NOV AU 1ERDEC

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
TYRA_TRANS
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 112
Inscription : 29 oct. 2006, 14:01
Localisation : TOULOUSE

Message par TYRA_TRANS »

merci pour ceux qui m'ont soutenus et surtout merci pour ceux qui ont l'habitude d'utiliser internet, on n'ecrit pas toujours de la même manière et surtout que le language des jeunes ( abréviation...) c'est difficile de comprendre pour certaines personnes!
je ne suis pas française de souche, mais je trouve que je me débrouille pas mal en français!
ceux qui m'ont connu et ceux qui me connaitront le sauront!
ce qui me chagrine c'est que des personnes qui s'enregistrent sur ce site juste dans le but de denigrer et insulter les autres, et tout ça dans l'anonyma parceque des pseudo ce n'est pas réel!
j'aimerais bien que ces personnes là me rencontrent et me disent toutes ces choses là en face, mais ce n'est qu'un rêve parcequ'elles n'oseront pas!
moi j'ai juste fait passer un message pour ceux qui ont envie de me rencontrer depuis longtemps et qui m'ont demandé de leur dire quand est ce que je passe dans leur région ET C'EST CE QUE JE FAIS!
maintenant si le site accepte qu'on me traite n'importe comment et que moi je n'ai le droit de réagir, je ne m'attarde pas sur sur ce sujet.
quand on parle de réligion on ne vien pas sur un site comme ça, une réligion ne parle pas d'orthographe mais plutot du respect de l'autre
surtout pour cette personne qui ne me connait même pas et qui me juge et me critique
MERCI ENCORE POUR TOUS CEUX QUI M'AIMENT SANS ME CONNAITRE ET POUR CEUX QUE J'AIME SANS CONNAITRE
KISS A VOUS TOUSSSSS ( Ah l'orthographe je suis nulle :lol: )
TYRA
TYRA_TRANS
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 112
Inscription : 29 oct. 2006, 14:01
Localisation : TOULOUSE

Message par TYRA_TRANS »

allez visitr svp ce lien ke (l'orthographe encore n'est ce pas?) MR "philgatsby" a donné et dites moi si ça me concerne ou pas!
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... pic&t=1222
David5434
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 195
Inscription : 14 mars 2004, 15:13

Message par David5434 »

Pas directement, il s'agit là d'une vieille histoire ....
TYRA_TRANS
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 112
Inscription : 29 oct. 2006, 14:01
Localisation : TOULOUSE

Message par TYRA_TRANS »

merci
jeanfrancois12
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 554
Inscription : 13 août 2005, 16:04

Message par jeanfrancois12 »

je suis d'accords a David. c'est bien que ces dames s'expriment.cequi est dommage c'estde se faire allumer ;cacalme leurs ardeurs .moi je trouve que ca serait bien si elles s'exprimaient plus souvent
TYRA_TRANS
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 112
Inscription : 29 oct. 2006, 14:01
Localisation : TOULOUSE

Message par TYRA_TRANS »

si on lisais un peu plus haut tout ce que j'ai dit depuis le depart, cetait justepour me defendre, je ne suis pas ce genre de personnes qui agressent je suis de celles qui se defendent
je ne demande pas a plaire au monde entier, alors si c'ette personne n'etait pas interressé elle n'avais pas non seulement a venir donner son avis (defavorable et surtout qu'ellle ne ma jamais rencontré), ni de me manquer de respect!
maintenant ceux qui sont pas interressé de grace epargner moi vos commentaires!
attila2816
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 59
Inscription : 18 août 2005, 13:09

Message par attila2816 »

Chère Tyra je suis Caennais et serais ravi de vojus voir lors de votre passage :P à bientot j'espère
PS: ca me donnera l'occas de mettre une éval sur Transgirls :cool:
segeric
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 8
Inscription : 20 sept. 2004, 10:26

ma petite sandy

Message par segeric »

salut sandy c'est eric de toulouse celui qui dit qu'il t'aime et que tu crois jamais. Et bien sandy tu as tord de pas me croire mais tu as raison d'envoyer petre ces lascars.
nous qui venons sur ces sites ou qui rencontrons des filles comme toi, avons plus souvent une bite a la main qu'un stylo, et il faut etre le dernier des tordus pour s'envoyer en l'air avec un dico.
Rentre vite a toulouse, maintenany que tu as fini ta dictée et oublie ces inquiet.
bise ton toulousain préféré
jeanfrancois12
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 554
Inscription : 13 août 2005, 16:04

Message par jeanfrancois12 »

entout cas sandy a de bonne eval et je merappelle avoir vu des phoyo integrales ou elle exhibait un sexe tres large et apparement tres puissant
arzengio
Moderator
Moderator
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 544
Inscription : 16 nov. 2003, 16:03

Message par arzengio »

descente en

Image


Pas grave ma belle...tu as du en voir d'autres... :roll: :wink: bien plus douloureuses...

et puis moi j'aime bien ton look ! Na !
TYRA_TRANS
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 112
Inscription : 29 oct. 2006, 14:01
Localisation : TOULOUSE

Message par TYRA_TRANS »

bisous a vous tous
Répondre