Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Untouch
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 14
Inscription : 08 mai 2017, 02:24

Message par Untouch »

J'étais tellement enthousiaste à l'idée de raconter ma première expérience que j'ai pas pensé que ca pouvait paraître faux ou exagéré, et pourtant.. D'ailleurs hier j'y suis retourné et je l'ai pas trouvé, par contre j'ai baisé "salome" en L2 pour 20euros, elle a pas arrêté de me demander comment je m'appelais et a pas mal insisté pour que je vienne la voir dans son appartement a courbevoie pour 100e 1h.
zombihunter
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 384
Inscription : 04 sept. 2013, 10:33

Message par zombihunter »

Untouch a écrit :Au début oui j'ai fait quelques aller retour dans son cul sans protection, voyant que ca devenait serieux elle m'en a mise une.
mode rabat-joie: ON

tu as fait prendre des risques ou tu en as pris un, un peu de façon inutile. on ne le répétera jamais assez, sortez couvert même pour le premier va et viens. même au bord ça peut être contaminant. pas que le HIV, toutes les autres petites saloperies qui trainent et dont certaine deviennent de plus en plus compliquer à soigner

mode rabat-joie: OFF
Untouch
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 14
Inscription : 08 mai 2017, 02:24

Message par Untouch »

Sympa le forum que des bonnes ondes
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 35
Messages : 848
Inscription : 02 mars 2005, 23:21

Message par vcxreel »

Untouch a écrit :Sympa le forum que des bonnes ondes
et à quoi t'attendais tu ? pour 45 euros tu te fais deux trans et une femme et tu en baises une sans capote pour 5 balles....juste une question : si un autre avait écrit ça l'aurais tu cru ? alors attention tu as peut être un physique de rêve ....ce qui expliquerait ton succès ...mais pour fréquenter le bois depuis de longues années je peux assurer que la philantropie et l'altruisme n'y ont pas leur place. Mais encore une fois tu as peut être des arguments physiques que je suis loin d'avoir...en fait même qd je me branle ma main demande à être payée :)
que cela ne t'empêche pas de profiter du bois ....mais couvert...
Canis
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 15
Messages : 181
Inscription : 04 mai 2015, 10:01

Message par Canis »

45 euros - 2 trans je reste sceptique, car elles sont à des années lumière d'être philanthropes. Bref, passons
ensuite 5 euros pour une sodo sans capote, là je vais à nouveau croire au Père Noël.
Les belles du bois "travaillent " ne l'oublions pas, l'appât du gain est réel et représente une nécessité. Car souvent, elles font vivre une famille restée au pays.
Alors "Untouch", redescend sur Terre et cesse d'essayer de nous faire croire à tes balivernes. Tu attaques la falaise mon ami...
Untouch
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 14
Inscription : 08 mai 2017, 02:24

Message par Untouch »

Et pourtant c'est bien arrivé mais c'est pas important que tu me crois ou non, juste y'a aucune raison d'être hostile.
Untouch
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 14
Inscription : 08 mai 2017, 02:24

Message par Untouch »

Et le pire c'est que je suis resté longtemps avec les deux trans surtout celle a qui j'ai donné 5e, la prochaine fois je demanderais une facture détaillé.
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Untouch a écrit :Et le pire c'est que je suis resté longtemps avec les deux trans surtout celle a qui j'ai donné 5e, la prochaine fois je demanderais une facture détaillé.
Ben oui, faut pas négliger les notes de frais, tu pourras même la refiler à ton député, paraît qu'ils ont des soucis avec ça ! :grin:
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 405
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Excitant comme récit, mais je n'en crois pas un mot, sauf peut-être l'histoire de la grosse qui était désagréable.
Untouch
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 14
Inscription : 08 mai 2017, 02:24

Message par Untouch »

Dommage, c'est vraiment hyper frustrant quand on ne te crois pas. J'ai aucune raison de me justifier puisque c'est mon histoire et pourtant ca m'agace. Allez ciao
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

la prochaine fois je demanderais une facture détaillé.

Chiche ?
zombihunter
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 384
Inscription : 04 sept. 2013, 10:33

Message par zombihunter »

Untouch a écrit :Dommage, c'est vraiment hyper frustrant quand on ne te crois pas. J'ai aucune raison de me justifier puisque c'est mon histoire et pourtant ca m'agace. Allez ciao
ne le prend pas mal, mais nous avons tous plus ou moins l'expérience du bois ou des ces belles, et 5 euro, ça fait tiquer. mais mon propos tenais plus de la prévention. ce serai trop con de choper un truc qui te rendrais malade
Untouch
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 14
Inscription : 08 mai 2017, 02:24

Message par Untouch »

zombihunter a écrit :
Untouch a écrit :Dommage, c'est vraiment hyper frustrant quand on ne te crois pas. J'ai aucune raison de me justifier puisque c'est mon histoire et pourtant ca m'agace. Allez ciao
ne le prend pas mal, mais nous avons tous plus ou moins l'expérience du bois ou des ces belles, et 5 euro, ça fait tiquer. mais mon propos tenais plus de la prévention. ce serai trop con de choper un truc qui te rendrais malade
Honnêtement je sais pas trop quoi répondre.
AdamTa
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 25
Inscription : 09 janv. 2018, 23:01

Message par AdamTa »

Avant de venir voler au secours de Untouch, je me présente enfin pas vraiment juste je tiens a vous dire que je ne suis pas nouveau il s'agit de mon 93 eme message et oui j'avais deux comptes auparavant Adtaha et AdamTaha.

Alors pourquoi je prends la défense de Monsieur Intouché pour éviter des anglicismes ? Je m'explique c'est simple en son récit je me reconnais, je suis jeune attirant je trouve. En effet avec mes précédents compte je m'étais renseigné sur une des belles créatures une personne assez mystérieuse d'ailleurs m'a donné des réponses suite au photo escualita que j'ai trouvé de la belle créature mentionné.

Venons en fait, qu'ai je fait avec cette belle créature, avec un ami au bois pas le moindre euros en poche je me redirige vers l'abribus de l'arret porte de madrid il me semble, la je commence a discuter avec la belle en espagnol elle commence a sucer mon sexe a l'arret mon pote est a coté une autre personne attend le bus plus loin, je me réjouis de la fellation gratuite et laisse faire, néanmoins elle veux très vite que je la penetre sans capote chose que je refuse et me détourne l'échange s'arrete vite, je tente une prise de numéro la batterie lache.

Conclusion ou plutot esquisse de conclusion : dans mon cas je pensais que la fille était shooté a une substance ou a l'alcool ou au mix des deux car comme on le sais les conditions de travail de nos belles sont éprouvantes et pas simple, par conséquent je me demande si dans le cas de Monsieur Untouch il ne s'agit pas tout simplement de ce qu'il m'est arrivé sauf que lui et aller au bout, je trouve son récit véridique écrit sur le fil de l'excitation sans relecture, après chacun croit ce qu'il veut !
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 33
Messages : 1041
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

zombihunter a écrit :
Untouch a écrit :Dommage, c'est vraiment hyper frustrant quand on ne te crois pas. J'ai aucune raison de me justifier puisque c'est mon histoire et pourtant ca m'agace. Allez ciao
ne le prend pas mal, mais nous avons tous plus ou moins l'expérience du bois ou des ces belles, et 5 euro, ça fait tiquer. mais mon propos tenais plus de la prévention. ce serai trop con de choper un truc qui te rendrais malade
Heu je confirme, il m'est deja arrivé plusieurs (mais pas très souvent) fois d'avoir une pipe où la totale pour 5€. ça depend des heures, du nombre de clients de passage au bois et surtout du feeling. Oui oui elles sont là pour bosser et c'est rare de trouver des bénévoles, mais je vous confirme que 5€ j'ai déjà eu et j'ai déjà vu certains au bois qui ont réussi à y aller gratuitement

et effectivement Untouch, fais quand même gaffe, le bois est vraiment magique, mais certaines peuvent avoir des mauvaise intention... Si une trans me propose une pipe sans capote ou baiser sans capote, frachement je n'y vais pas.. j'en connais plus d'une qui prennent du sperme dans la bouche au bois.. et rien pour se rincer ensuite...
Répondre