Sexfriend10 a écrit :Je te l'ai dit membre_banni ! Tes nénés sont très beaux pas la peine de les modifier
À noter qu'il y a 2 ou 3 jours elle a posté qques Snaps où elle est au naturel sans maquillage : TOTALEMENT MORTELLE !
???
Et bien oui, j'ai des yeux pour voir, et j'ai bien vu que tu n'étais pas maquillée et tu étais 10 fois plus belle que d'habitude. Une fille à marier immédiatement. Je t'aurais même présenté à ma mère sans aucune hésitation dans l'hypothèse où on sortirait ensemble.
Ça devait être le 29 ou le 30, je ne sais plus, un matin je crois. J'aurais dû l'enregistrer pour le montrer aux autres, tiens.
ruben a écrit :
Des nichons (très beaux) assortis de blabla (vraiment beaucoup) : la mascotte membre_banni "membre_banni"
LA membre_banni ???? NOTRE mascotte ????
celle qui disait
ET NE ARRETONS PAS DE ECRIRE ET DEMANDE DE FAIRE DE SNAP DE SENT SEXE SI LA FIM A PAS LE MOYEN OU MEME PAS DANS LA VILLE QUE ELLES SENT FRANCHEMENT RIEN DE INTERESSANT JE VAIS BLOQUE CETTE APLICATION ET EN PLUS PLAINS DE ARABES MAL EDUQUE JE SUIS PAS FAITE POUR EUX MDR
décidément.......elle change d'avis comme de culotte
sexous67 a écrit :question bête ou pas mais je ne suis pas sur snap, est-ce que vos amis peuvent voir avec qui vous êtes amis sur snap et les story que vous regardez?
sexous67 a écrit :ok merci de vos réponses, c'est un peu con que les amis peuvent voir les videos qu'on regarde, sur facebook faut liker ou partager sinon non
Tu as mal compris : tes amis Snapchat ne voient pas ce que tu regardes. Ils voient ce que tu publies, comme si tu publies une vidéo/photo sur ton mur FB. Avec la différence que les publications Snapchat ne restent visibles que 24 h, et que personne ne peut savoir qui sont tes amis.
finalement, j'ai viré cette application débile de mon téléphone, voir des abrutis avec des oreilles de Mickey, ou des groins de cochon, le dernier sac Vuiton ou la sortie en boite de nuit, non merci