Les nouveautés (ladyboys) sur Shemale Models Tube
-
- Rank 5
- Remerciements : 7
- Samutprakan
- Banned
-
Rank 9
- Remerciements : 405
- Avertissements : 10
Il faudrait pouvoir certains films en entier, mais si on se contente des vidéos de shemalemodelstube, je suis assez d'accord avec toi. Je trouve ces panoplies de BDSM assez ridicules et insuffisantes pour cacher la pauvreté de la mise en scène ou le manque de personnalité des actrices (ou de l'acteur).waterhouse10 a écrit :les prod ladyboyvice je les trouves pas terrible pourtant les filles sont belles
Toutefois, je ne tiens pas non plus à censurer une vidéo parcequ'elle viendrait de ladyboyvice ou d'un autre. Je publie les nouveautés données par le boss de shemalemodelstube en essayant de cacher mon opinion personnelle. ça permet de refléter la divesité des ladyboys qu'on peut rencontrer en Thaîlande.
Quoique si on voit son visage en gros plan ....Pepito a écrit : Une des plus belles ... et puis ... vous avez vu ses yeux ? On en mangerait ...
A vrai dire, je vois la beauté des ladyboys autrement. Quand elle me prend 2000 baht et ne tient pas à rester plus d'une heure, ça me laisse un souvenir amer de sa beauté alors qu'une autre qui me relance au téléphone 2 mois après notre rencontre, est forcément belle puisqu'elle s'accroche à moi.
1
- Samutprakan
- Banned
-
Rank 9
- Samutprakan
- Banned
-
Rank 9
- Samutprakan
- Banned
-
Rank 9
- Samutprakan
- Banned
-
Rank 9
-
- Rank 5
sympa alice , ceux qui veulent voir la scene entiere ...
https://trannyvideosxxx.com/ladyboycrus ... -bareback/
1
- Samutprakan
- Banned
-
Rank 9
Il va falloir que je la regarde. ça me fera une berceuse pour m'endormir.
Sinon, j'ai retrouvé la vidéo que je cherchais. Mos est la blonde qu'on voit provoquer une vieille thaïlandaise dans soi 6 (Pattaya) dans cette vdéo de youtube : Ne vous fiez pas à la date indiquée (ajoutée le 8 décembre 2016). Cette vidéo existait déjà sur youtube en 2010 et Mos doit probablement avoir déjà passé le cap des 30 ans ou alors elle en est très proche.
(En même temps, c'est pas grave que je ne l'ai pas trouvée hier, c'est en cherchant cette vidéo que j'ai trouvé l'autre sur le bois de Palermo à Buenos Aires).
Sinon, j'ai retrouvé la vidéo que je cherchais. Mos est la blonde qu'on voit provoquer une vieille thaïlandaise dans soi 6 (Pattaya) dans cette vdéo de youtube : Ne vous fiez pas à la date indiquée (ajoutée le 8 décembre 2016). Cette vidéo existait déjà sur youtube en 2010 et Mos doit probablement avoir déjà passé le cap des 30 ans ou alors elle en est très proche.
(En même temps, c'est pas grave que je ne l'ai pas trouvée hier, c'est en cherchant cette vidéo que j'ai trouvé l'autre sur le bois de Palermo à Buenos Aires).
1
- Samutprakan
- Banned
-
Rank 9
-
- Rank 5
-
- Rank 5
LADYBOYVICE
Je trouve ces panoplies de BDSM assez ridicules et insuffisantes pour cacher la pauvreté de la mise en scène ou le manque de personnalité des actrices (ou de l'acteur).
l' acteur ne les embrasse pas , ne les suce pas , pas d ' echanges , etc ........... c pauvre comme les video de l 'acteur RAMON .
apres je ne les ai pas toutes vu heureusement .........
est ce que ces acteurs aiment vraiment les ladyboys ou trans ? je n en suis pas sure , peut etre que c est la mode .
comme les acteurs heteros qui font des films gays juste pour la tune .
tchaooo
- Samutprakan
- Banned
-
Rank 9
J'ai vu la vidéo en entier. J'en viens à regretter la version courte. Je n'oserais jamais traiter un ladyboy avec une telle brutalité. Je pense d'ailleurs qu'elle se barrerait vite fait. Sur cette vidéo, c'est peut-être l'appat du gain et la peir d'une mauvaise image qui la retient.waterhouse10 a écrit :sympa alice , ceux qui veulent voir la scene entiere ...
waterhouse10 a écrit :le club soy 6 existe toujours ? j ai deja vu plusieurs video de ce club sur youtube et les ladyboys sont toutes tres charmante
Je ne connais pas et je n'en ai jamais entendu parler. Est-ce que tu as un lien ?
waterhouse10 a écrit :LADYBOYVICE
Je trouve ces panoplies de BDSM assez ridicules et insuffisantes pour cacher la pauvreté de la mise en scène ou le manque de personnalité des actrices (ou de l'acteur).
l' acteur ne les embrasse pas , ne les suce pas , pas d ' echanges , etc ........... c pauvre comme les video de l 'acteur RAMON .
apres je ne les ai pas toutes vu heureusement .........
est ce que ces acteurs aiment vraiment les ladyboys ou trans ? je n en suis pas sure , peut etre que c est la mode .
comme les acteurs heteros qui font des films gays juste pour la tune .
tchaooo
L'acteur de ladyboygold a souvent un petit social time avec elles qu'il connait. Mais je reconnais que ces mises en scène mettent plus en avant les ladyboys que les acteurs quoique ... il y aurait matière à faire mieux.
1
- Samutprakan
- Banned
-
Rank 9
-
- Rank 5
- Samutprakan
- Banned
-
Rank 9
Il s'agit de ladyboys qui racollent dans soi 6/1 à Pattaya. L'entrée des bars se trouve dans soi 6 mais certains ladyboys essayent de coincer les clients dans la contre-allée pour les faire entrer dans leur bar. Il reste encore 2 bars à ladyboys dans soi 6.
Cette vidéo aussi est assez ancienne. Elle fait partie d'une série postée sur youtube aux environs de 2010.
Cette vidéo aussi est assez ancienne. Elle fait partie d'une série postée sur youtube aux environs de 2010.
1