Bois de Boulogne argentin

Tout ce qui concerne les "Travestis" latinas
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Bois de Boulogne argentin

Message par Samutprakan »

En charchant tout à fait autre chose, je suis tombé sur ces vidéos sur youtube :





Elles commencent à dater (2011 & 2013), mais il y est question d'un "Bois de Boulogne" argentin à Buenos Aires. Il s'agit du bois de Palermo dans le quartier du même nom. https://www.google.fr/maps/place/Bosque ... 58.4192862
AdamTa
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 25
Inscription : 09 janv. 2018, 23:01

Re: Bois de Boulogne argentin

Message par AdamTa »

Très belle trouvaille, je fais fouiller également et essayer d'en savoir plus merci !
AdamTa
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 25
Inscription : 09 janv. 2018, 23:01

Re: Bois de Boulogne argentin

Message par AdamTa »

Probablement mon prochain lieu de vacances Muchas Gracias senor SamutPrakan, si j'y vais je crée une chaine youtube spécialement VLOG red zone buenos aires !
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

J'hésite beaucoup à aller en Amérique du sud (pays hispanophone ou Brésil) ou Centrale. Je n'arrive pas à trouver beaucoup d'informations et quand je trouve des vidéos (on commence à en trouver sur le Brésil), ce sont souvent des thons. Alors, je ne progresse pas.

Ayant un peu d'expérience de voyage, il vaut mieux avoir collevté des informations avant de partir et s'être déjà fait une idée de ce qu'on peut trouver sur place et surtout comment on peut trouver (voir mes posts sur l'Asie).
AdamTa
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 25
Inscription : 09 janv. 2018, 23:01

Message par AdamTa »

Grâce a toi j'ai découvert un endroit assez phénoménale beaucoup de vidéo sur Internet je vais te faire un début de topo :

Ville : Bogota
Pays : Colombie
Quartier : Santa FE red light

Enormément de vidéo sur internet beaucoup de prostituée tarif alléchant on dépasse pas les 20 Euros

Vidéo 1 :

Avantage de la vidéo : - Sous titre en anglais pour les non hispanophobe
- Tarif clair net précis

inconvénient : pas assez de créatures présentés


Vidéo 2 :


enfin voila tu me prends au dépourvu je comptais faire un topic abouti sur mes recherches mais Bogota sera ma prochaine destination l'idéal serait d'y aller en groupe prendre un airbnb sur place partager les frais et niveau sécurité rien de mieux !
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Prends ton temps pour écrire un sujet de fonds. Personnellement, je ne suis pas pressé. Je trouve que ce forum manque de discussions de fonds en dehors de la France.
AdamTa
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 25
Inscription : 09 janv. 2018, 23:01

Message par AdamTa »

Je ferai des recherches abouties progressivement et je ferai un long topic si j'en ai la force quoi qu'il en soit les éléments réunies sont très intéréssant, densité importantes de prostituées trans et femme tarif attractif très intéressant
Avatar de l’utilisateur
vagabond
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 764
Inscription : 01 juil. 2010, 11:14

Message par vagabond »

que du bla bla
ex scudo 78
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

On verra bien. Mais ça ne sert à rien de le presser. Je préfère qu'il réfléchisse à quelques beaux posts bien documentés (photos, positions sur google, prix) plutôt que les textes baclés qu'on voit un peu trop souvent sur les destinations les moins visitées.
AdamTa
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 25
Inscription : 09 janv. 2018, 23:01

Message par AdamTa »

Je vais pas répondre, car bon ce n'est clairement pas du blablatage de mon coté, j'y pense depuis fort longtemps maintenant aux vacances d'été dans une destination riche en créature, la thailande, je suis pas le plus grand fan des ladyboy, je préfère les grosses carosseries des ts latina, connaissant de nombreuses trans on m'a fortement déconseillé le vénézuela de part sa dangerosité la colombie est ainsi une des meilleurs options, parlant couramment espagnol le brésil a été très vite éliminé DE mes recherches. Maintenant a moi de peaufiner les recherches sur Santa FE qui est à l'heure actuelle l'option la plus concluante quoi qu'il en soit le post détaillé arrivera prochainement.
Répondre