Conseil Lavement anal .

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
CCCCCC
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 3
Messages : 23
Inscription : 26 août 2017, 02:05

Message par CCCCCC »

Adapter son régime alimentaire peut aussi aider à laisser la zone plus propre...!
CCCCCC
johnbogoss06
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 35
Messages : 519
Inscription : 08 févr. 2015, 10:01

Message par johnbogoss06 »

Salut,

En effet, plutot attendre post passage aux toilettes.
Poire ou douchette
Et sinon, conseil de trans aussi, attendre 3h apres le passage

Enfin je rejoins notre ami et expert Ruben, plusieurs fois de suite et laisser du temps et refaire
Après je rajouterai même, et ça te permet de te préparer, valide le tout avec un joujou
JAIXOI
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 147
Inscription : 06 janv. 2015, 19:29
Localisation : AIX EN PROVENCE

Message par JAIXOI »

Je vais me faire un lavement par jour tiens !!
Pour le plaisir ...
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 373
Messages : 7228
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

johnbogoss06 a écrit :Salut,

En effet, plutot attendre post passage aux toilettes.
Poire ou douchette
Et sinon, conseil de trans aussi, attendre 3h apres le passage

Enfin je rejoins notre ami et expert Ruben, plusieurs fois de suite et laisser du temps et refaire
Après je rajouterai même, et ça te permet de te préparer, valide le tout avec un joujou
Exact ! le joujou, ça permet de vérifier que c'est propre, ou alors ça redonne envie de se vider, et de plus c'est parfait pour préparer à la sodo par la belle qu'on va rencontrer.
edmond75013
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 248
Inscription : 07 nov. 2016, 19:23

Message par edmond75013 »

vu que t'es équipé en gode,tu devrais d'abord tester avant de faire une rencontre
la quantité d'eau entre autre
dans cette opération,tu te laves juste le rectum,si tu balances trop de flotte,ça va rentrer jusque dans le colon,et là,t'as pas fini de nettoyer,de plus,tu vas rendre cette eau toute les 20 mn si t'en a trop injecté ,pour chaque envoie de flotte,tente au départ avec 10/15 cl,rejette l'eau aussitot,ne la garde pas en toi.
toujours de l'eau tiède
évite de manger des choses comme des épinards la veille ou des aliments lourds à digérer ( pour ma part,la veille,le soir,je bouffe un peu de riz )
apprend à connaitre ton système digestif ( ça,ça viendra avec l'expérience )
fait ton lavement en deux voir trois fois
ne mange plus rien une fois commencé et fait le 3/4 heures après ton dernier repas
tu vois qu'un lavement est bien fait au moment ou tu expulses les dernières gouttes,disons,une heure après mèlées d'un liquide épais et translucide
vu que ce sera ton premier RDV de cette nature,ça va peut etre te chambouler le ventre d'anxièté,donc,le riz,je te le conseille vivement...
banx69
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 113
Inscription : 27 déc. 2004, 22:23

Message par banx69 »

Merci les copains pour tous ces bons ... tuyaux !!!

Pour ma part, je dirais aussi riz au repas et lavage en plusieurs fois avec poire à lavement dans la douche. Mais bon faut pas être pressé!

Du coup je me demande comment font les gens qui se font sodo souvent et passent à l'action rapidement , genre certain homo en boite? On peut pas se taper des Imodium tous les jours...
zombihunter
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 384
Inscription : 04 sept. 2013, 10:33

Message par zombihunter »

tu as un cycle de digestion, comme dit plus haut, il faut le connaitre. sinon, tu peut aussi faire une lavement à la poire 1 heure avant ton rendez-vous, manger léger, pas de fibres, et gare aux laxatif naturel qui pourrait ce trouver dans ton assiette. pour être sur, va aux toilette normalement et une fois fini, passe un coup de poire puis à la douche. comme ça, propre comme un sous neuf pour aller voir ta belle :wink:
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

J'aime bien utiliser la douchette (en dévissant la pomme évidemment !) qui envoie de l'eau tiède: c'est bon, ça nettoie bien et le meilleur moment c'est quand j'ai terminé, je me relève et je pisse le surplus d'eau par le cul, mmmm, mmmm, j'adore cette sensation !
banx69
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 113
Inscription : 27 déc. 2004, 22:23

Message par banx69 »

@pepito faut enlever la douchette ?? LooolKrkrk !! Moi c'est comme ça que je me prépare pour Camilla!! :grin:
veenus
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 3
Messages : 81
Inscription : 03 juil. 2012, 18:50

Message par veenus »

La douchette c'est le plus simple effectivement, par contre attention :
-le faire à peu près 1h30 avant les festivités
-n'introduire que de l'eau tiède : l'eau chaude peut déclencher une crise hémorroïdaire et je parle pas des brulures... , l'eau froide va entrainer une réaction de contraction des sphincters (pas top donc pour la suite) voir des crampes intestinales.
-Bien régler le débit d'eau même si ça n'est pas toujours facile, pour ma part je vais tester une seringue de 50ml en introduisant 3 seringues 2 ou trois fois de suite, je vous informerais du résultat.

Par ailleurs une fois le lavement effectué et l'obligatoire vérification, je m'introduis un peu de lubrifiant dans l'anus avec une seringue pour pallier à toute secheresse. Par contre je n'ai pas encore franchi le pas d'aller voire une de ces dames avec mon plug dans les fesses.[/quote]
Avatar de l’utilisateur
michello
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 17
Inscription : 13 juil. 2011, 22:14

Message par michello »

Très intéressant ce post, toutefois une question peut être idiote que je me pose ...
Est-ce que certaines de nos belles proposent ce genre de service ? une domina peut être je ne sais pas ?
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Pour ma part, aucune ne me l'a jamais proposé !
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

@pepito faut enlever la douchette ?? LooolKrkrk !!

T'es pas obligé ... T'auras l'impression d'un fist-fucking et tu sera dilaté pour de bon :grin: ... avant d'aller voir Camilla ... :grin: :grin: :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
Kharn
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 96
Inscription : 08 sept. 2016, 18:17

Message par Kharn »

michello a écrit :Très intéressant ce post, toutefois une question peut être idiote que je me pose ...
Est-ce que certaines de nos belles proposent ce genre de service ? une domina peut être je ne sais pas ?
Ca je n'en sais rien, mais j'en doute. En revanche tu peux leur demander des conseils je pense.
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 373
Messages : 7228
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Et voici une excellente "bande dessinée" qui explique le B-A-BA d'un lavement anal efficace :
https://howtocleanyourass.wordpress.com/

Pas de version française malheureusement pour ceux qui ne comprennent que notre langue.

Il y a quand même quelques passages assez savoureux :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Répondre