Giovanna Magrini

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
AdamTaha1
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0

Giovanna Magrini

Message par AdamTaha1 »

Salut à tous, tout est dans le titre, assidu à la villa biron par le passé, je me demandais qui connaissait la dénomée Giovanna beaucoup de vidéo d'elle sur sa chaine youtube, pauvre femme attachante j'ai trouvée dans ces différents temoignages via ces vidéos.

J'aimerais en savoir un peu plus sur elle, merci a vous pour les infos et bonne bourre.
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 412
Avertissements : 1

Re: Giovanna Magrini

Message par ruben »

As -tu un lien à partager, STP ?
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
AdamTaha1
Rank 1
Rank 1

Message par AdamTaha1 »

Oui ruben je te mets ça !

Son profil Badoo : https://badoo.com/fr/profile/0250445186
Sa chaine youtube : https://www.youtube.com/user/Geovannateles/videos
henrii
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1

Message par henrii »

pourquoi pauvre ?
AdamTaha1
Rank 1
Rank 1

Message par AdamTaha1 »

Car dans ses vidéos elle expose justement sa vie, son enfance difficile au brésil, la perte de son mari qui s'est pendu donc je dis pauvre, assez ridicule et comique que je dois justifié mon adjectif quand même ....
WoodClitis
Rank 5
Rank 5

Message par WoodClitis »

AdamTaha1 a écrit :assez ridicule et comique que je dois justifié mon adjectif quand même ....
Ah bon ? pourquoi ? je ne sais pas qui est ridicule et comique (quoique) mais la question de henrii me parait tout à fait normale et fait suite à l'emploi d'un adjectif qui, faute de précisions, appelle des questionnements !
Mais, bon, je dis ça, mais j'en ai rien à foutre, et si tu n'as pas envie qu'on te réponde, continue à traiter ceux qui s'intéressent à ta question de comique et ridicule.
J'aime pas les signatures !
AdamTaha1
Rank 1
Rank 1

Message par AdamTaha1 »

Attends un instant car la il doit y'avoir une carence mentale quelque part regarde la réponse de ruben et la tienne ainsi que celle de henri, j'ouvre un topic intéressant sur une personnalité trans assez connu de paris qui a fait beaucoup de chose dans sa petite vie, et le seul tracas qui vous préoccupe et l'emploi de mon adjectif avant même d'indiquer l'éventuel et simple fait de ne pouvoir m'aider et répondre car ne connaissant pas la personne donc je maintien je trouve cela ridicule et comique, si c'est mon petit nombre de message qui te fait être aussi dédaigneux et stupide rassure toi j'ai eu plusieurs comptes sur ce forum et j'ai participé et participe toujours à apporter ma pierre à l'édifice dans ce forum, et je ne disparaitrai pas de ce forum si je n'ai pas de réponse ici.

Et comme tu l'as si bien dit " j'en ai rien à foutre ", ferme la donc ca sera tout aussi simple. Le message de henrii aurait été tourner différemment avec plus de cordialité, un simple, désolé je ne peux pas t'aider, mais explique pourquoi tu utilises l'adjectif pauvre m'aurait convenu, c'est aussi simple que cela.
JojoLaffreux
Rank 2
Rank 2

Message par JojoLaffreux »

cilibez
Rank 9
Rank 9

Message par cilibez »

JojoLaffreux a écrit :Est ce que se ne serait pas elle :

https://www.wannonce.com/annonce/transs ... 238304.htm
En effet, c'est elle... :|
AdamTaha1
Rank 1
Rank 1

Message par AdamTaha1 »

C'est exactement elle, YES ! Attachante, j'aurai bien aimé avoir des retours sur elle !
WoodClitis
Rank 5
Rank 5

Message par WoodClitis »

AdamTaha1 a écrit :Attends un instant car la il doit y'avoir une carence mentale ...
AdamTaha1 a écrit : j'ouvre un topic intéressant
AdamTaha1 a écrit : te fait être aussi dédaigneux et stupide

AdamTaha1 a écrit : ferme la donc ca sera tout aussi simple.
Oui, finalement t'as raison, je la ferme, t'es trop con !
J'aime pas les signatures !
AdamTaha1
Rank 1
Rank 1

Message par AdamTaha1 »

Il vaut mieux mon cher ami, quand le raisonnement est défaillant, on ne fait pas le problème et on améliore la méthode, réfléchis avec du recul et du temps tu comprendras ma position qui est pourtant assez simple.
cilibez
Rank 9
Rank 9

Message par cilibez »

AdamTaha1 a écrit :C'est exactement elle, YES ! Attachante, j'aurai bien aimé avoir des retours sur elle !
Attachante peut-être mais pas spécialement attrayante, avec un peu de recherche tu aurais plus de retours éventuellement, sinon tu tentes ta chance directement avec elle... :wink:

http://www.trans-girls.com/ts_fr_public ... entry_tel=
AdamTaha1
Rank 1
Rank 1

Message par AdamTaha1 »

merci cilibez, toujours la pour me sauver ! j'ignorais qu'elle annoncait sous le nom de Nathaly, effectivement pas forcément très attrayante l'age est passé par la mais je m'intéressais a elle, sa chaine youtube est pleine de vidéo, c'est assez intéressant de l'écouter, de voir son parcours, pas facile sa vie !
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 412
Avertissements : 1

Message par ruben »

AdamTaha1 a écrit :merci cilibez, toujours la pour me sauver ! j'ignorais qu'elle annoncait sous le nom de Nathaly, effectivement pas forcément très attrayante l'age est passé par la mais je m'intéressais a elle, sa chaine youtube est pleine de vidéo, c'est assez intéressant de l'écouter, de voir son parcours, pas facile sa vie !
Oui, elle a entre 35 et 40 ans, pas très important à mon avis. En tout cas, que de bonnes EV :
http://www.trans-girls.com/ts_fr_public ... try_id=548&
Répondre