Il y en a des bons avec Photoshop...

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 374
Messages : 7228
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: Il y en a des bons avec Photoshop...

Message par ruben »

Oh la la.
Les annonces surréalistes de Chloé et ses copines, ça avait fait tout un pataquès ici il y a qques semaines.
Et au delà de photoshop, elles volent aussi des photos (gros plan sur la queue).
https://de.algodiscreto.com/transvestit ... 12173.html
où vous remarquerez une photo aux détails croustillants :grin: :grin: :grin: :grin:
zombihunter
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 384
Inscription : 04 sept. 2013, 10:33

Message par zombihunter »

c'est vrai que le photoshop est souvent fait en amateur et des fois, défie les lois de la nature :grin:

si nous devions faire la chasse au photoshop nous y passerions la journée. mais c'est bien dommage que certaine est recours à ces artifices. de belle photos naturel il n'y à que ça de vrai
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 374
Messages : 7228
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

zombihunter a écrit :c'est vrai que le photoshop est souvent fait en amateur et des fois, défie les lois de la nature :grin:

si nous devions faire la chasse au photoshop nous y passerions la journée. mais c'est bien dommage que certaine est recours à ces artifices. de belle photos naturel il n'y à que ça de vrai
Certaines… je dirais plutôt qu'il n'y en a que certaines qui n'y ont pas recours. Même celles qui ont réellement une très grosse queue (Rebeka Monteiro, Paola Fereira, …) grossissent leur bite à coups de photoshop.
Finalement, le mieux pour se faire un avis c'est lorsqu'on peut les voir dans des vidéos mais c'est assez rare, voire sur Snapchat, où ça arrive de plus en plus souvent.
zombihunter
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 384
Inscription : 04 sept. 2013, 10:33

Message par zombihunter »

oui ruben, c'est plutôt dans ce sens la qu'il faut le prendre "rare sont celles qui n'y ont pas recours" :mrgreen:

et c'est un tord, même pour celles qui n'en n'ont pas besoin
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 245
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Message par biboplove »

C'est exact zombihunter, même celles qui n'en ont pas besoin y ont recours. Ou beaucoup en tout en cas.

Ca doit être la surenchère des concurrentes qui les poussent à faire ça. Si les 15 cm disent qu'elles en ont 20, celles qui en ont 20 se sentent obligées de dire qu’elles en ont 23 ... (j'imagine qu'il y aura une limite sinon certaines vont se mettre à annoncer 40 cm :grin: )
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 374
Messages : 7228
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

biboplove a écrit :C'est exact zombihunter, même celles qui n'en ont pas besoin y ont recours. Ou beaucoup en tout en cas.

Ca doit être la surenchère des concurrentes qui les poussent à faire ça. Si les 15 cm disent qu'elles en ont 20, celles qui en ont 20 se sentent obligées de dire qu’elles en ont 23 ... (j'imagine qu'il y aura une limite sinon certaines vont se mettre à annoncer 40 cm :grin: )
La surenchère, tout à fait.
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Pour rappel, votre princesse interstellaire avait sur ses photos " non photoshopees" une bite aussi grosse et longue que des cuisses et ca posait pas de problème
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 374
Messages : 7228
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

princesse interstellaire ?
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Voyons... la NJ !! Miss bite de 50 cm 20 de large
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 374
Messages : 7228
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

voxxer75 a écrit :Voyons... la NJ !! Miss bite de 50 cm 20 de large
Aaaaah ouiiii.
Ça commence à dater, j'avais oublié.
JCT
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 4
Inscription : 01 mars 2018, 18:55

Message par JCT »

ruben a écrit :Certaines… je dirais plutôt qu'il n'y en a que certaines qui n'y ont pas recours. Même celles qui ont réellement une très grosse queue (Rebeka Monteiro, Paola Fereira, …) grossissent leur bite à coups de photoshop.
En même temps je suis pas sûr qu'elles aient leur mots à dire sur ce qu'on publie sur elles...
Répondre