retour à Lyon
-
- Rank 6
- Remerciements : 1
retour à Lyon
Sur un forum consacré aux activités nocturnes lyonnaises, je suis tombé sur un post concernant Lara, une transexuelle marocaine, blonde et ayant exercé plusieurs années du coté de l'université.
Y aurait-il des lyonnais connaissant cette personne ?
Y aurait-il des lyonnais connaissant cette personne ?
- Laurent2006
- Rank 5
- Remerciements : 4
-
- Rank 6
- Laurent2006
- Rank 5
- Laurent2006
- Rank 5
-
- Rank 6
Le nom me rapelle quelque chose; j'ai du voir son site il y a un an environ.
Coté Luna Park, je n'ai rien noté de vraiment nouveau; je dirais même que les habituées du Quai Rambaud ont disparues sans que je sache où elles ont fait leur apparition.
Le samedi en fin d'après midi on voit de plus en plus Sheyl, travesti de Dijon qui a eut fait sa pub sur Escualita, quai Perrache entre l'hotel Kyriad et la maison d'arrêt.
Coté Luna Park, je n'ai rien noté de vraiment nouveau; je dirais même que les habituées du Quai Rambaud ont disparues sans que je sache où elles ont fait leur apparition.
Le samedi en fin d'après midi on voit de plus en plus Sheyl, travesti de Dijon qui a eut fait sa pub sur Escualita, quai Perrache entre l'hotel Kyriad et la maison d'arrêt.
-
- Rank 6
Ce vendredi, vu quelques anciennes du quai Rambaud sur le quai Perrache, à l'endroit où les BMC ont été priés de respecter le parking poids lourd. Une brune, assez jeune, devient de plus en plus mignonne et féminine. Néanmoins, je l'ai testée l'hivers dernier: 60 roses plutot chrono en voiture.
Quant aux autres ... on a dit qu'on ne s'attaquait pas au physique.
Quant aux autres ... on a dit qu'on ne s'attaquait pas au physique.
-
- Rank 6
-
- Rank 0
- Remerciements : 0
Molly
Une nouvelle annonce sur Missive et a un site:http://moli-model.site.voila.fr/. Il faut la joindre par mail ce que j'ai fait mais je n'ai pas eu de réponse. Quelqu'un a-t-il eu plus de chance que moi? Est-elle aussi belle que sur les photos?
-
- Rank 6
J'ai eu Sheyl (elle veut qu'on l'appelle Elsa) sur le tchat. C'est un travesti jeune avec ses qualités et ses défauts (coté esthétique). Elle est plutot petite, joli cul mais démarche et dégaine masculine.
Coté prestations, avis aux amateurs, elle aime pousser assez loin. seule limite: le préservatif. Elle m'a dit être soumise, humiliée, se faire fister, attacher et être tenue en laisse.
Coté prestations, avis aux amateurs, elle aime pousser assez loin. seule limite: le préservatif. Elle m'a dit être soumise, humiliée, se faire fister, attacher et être tenue en laisse.
-
- Rank 6
une nouvelle tahitienne
J'ai trouvé l'annonce suivante dans missive. (Pas de photo). Si quelqu'un connait, il est invité à s'exprimer.
http://www.missive.info/XX8210/763053.shtml
http://www.missive.info/XX8210/763053.shtml