Allez première EV pour moi et je choisi l'une des plus belles sans aucun doute
Je fréquente des trans depuis 2010 mais pour Nanda je l'ai rencontré en 2017 au printemps. Cela faisait un moment déjà que je voulais la voir.
J'appelle donc notre charmante Nanda par téléphone le jour même vers midi, nous convenons d'un rdv en début d'après midi. En plus elle a la délicatesse de me prévenir qu'une manifestation est prévue et que ça risque d'être galère si je viens en voiture.
C'est donc sans hésitation que j'emprunte le métro direction le quartier du Marais. Nanda m'a donné une adresse à un carrefour rue Beaubourg.
Je la rappelle et là elle m'indique une autre adresse dans une rue adjacente.
J'arrive devant un immeuble relativement ancien mais clean, je monte les étages et me présente devant une porte légèrement entrouverte.
Nanda apparaît et j'avoue être désarçonné, qu'est ce qu'elle est belle !!!
Nous discutons quelques instants et elle m'invite à me déshabiller, pendant qu'elle s'allonge sur son lit, je suis terriblement excité.
Je rejoins la belle, je l'embrasse, la masse, lui lèche les seins. Elle pousse des petits soupirs de satisfaction (certainement simulés je ne me fais pas d'illusion)
Puis elle me suce, puis me chevauche et m'enfonce son sexe dans la bouche. Je la suce longuement, en même temps je la regarde et me dis que physiquement elle est vraiment parfaite.
Nanda me demande si je veux la prendre, je ne peux évidemment pas refuser cette proposition.
Je prends Nanda en levrette avec beaucoup de plaisir puis elle me chevauche de nouveau en me pinçant les tétons pendant le coït.
Je fini par jouir (dans le préservatif), je suis heureux mais je sais que cela signifie aussi la fin de la séance.
Petite douche, quelques mots avec la belle et je reprends le métro, beaucoup moins glamour mais tellement pratique
![grin :grin:](./images/smilies/grin.gif)
.
Voilà pour mon résumé.
Sinon concernant les posts précédents, je suis globalement d'accord, Nanda est superbe, très pro mais n'attendons rien d'autre ! (enfin c'est déjà pas mal)