s_anto4 a écrit :Comment ça marche en fait ? Il suffit de s'y rendre et d'attendre devant ?
Pour ma part oui ça s'est passé comme cela. Toute façon tu ne peux raisonnablement pas te stationner dans la rue. Enfin tu peux le faire en te stationnant j'ai envie de dire comme "un con" à moitié sur le trottoir mais déjà bonjour la discrétion et puis si c'est pour aller rechercher la voiture chez le fourriériste ça fait cher la journée !
De mémoire il y a une minuscule petite cour juste devant les fenêtres, quand j'étais passé en repérage, il y avait un gars qui attendait là en guettant. Je me suis dit que ça ne pouvait être qu'ici (ah oui autre précision utile il y a plusieurs petits immeubles rue de la villa biron et évidemment tous ne sont pas des repères à trans).
Donc après m'être garé dans une rue adjacente, j'y suis allé à pied. Je me suis posté devant en scrutant la façade, je n'ai presque pas attendu que je me suis fait alpaguer mais attention il faisait chaud, les fenêtres étaient presque toutes ouvertes, en ce moment c'est pas la même alors comme je ne fréquente pas vraiment les lieux je ne sais pas trop comment ça se passe en hivers.
Après une autre solution si tu as un peu de temps devant toi, tu peux aller sur place et observer tranquillement.