monika
-
- Rank 2
- Remerciements : 0
-
- Rank 2
monika kowski
tres mauvais plan! ne bandait pas du tout le jour où je l'ai vue ; a largement dépassé les 37 ans annoncés et reçoit dans un quartier mal famé , sali par une immigration de masse!
-
- Rank 1
- Remerciements : 4
Re: monika kowski
[quote="jhamatdebotrans"]tres mauvais plan! ne bandait pas du tout le jour où je lC’est quoi cette réflexion de facho ?
tu te trompes de forum . les chemises brunes n'ont pas leur place ici !jhamatdebotrans a écrit :tres mauvais plan! ne bandait pas du tout le jour où je l'ai vue ; a largement dépassé les 37 ans annoncés et reçoit dans un quartier mal famé , sali par une immigration de masse!
-
- Rank 2
monika kowski
j'ai emis une opinion qui en vaut bien d'autres !
meme si elle m'avait reçu dans un quartier chic , ça n'aurait rien changé à mon appréciation à son sujet
de plus , je sais de quoi je parle quand je juge ce quartier , je travaille à 10 minutes à pied de l'endroit où elle reçoit!.
meme si elle m'avait reçu dans un quartier chic , ça n'aurait rien changé à mon appréciation à son sujet
de plus , je sais de quoi je parle quand je juge ce quartier , je travaille à 10 minutes à pied de l'endroit où elle reçoit!.
-
- Rank 9
- Remerciements : 813
- Avertissements : 5
"sali par une immigration de masse" moi je trouve que la planète est salie par la peste brune....mon opinion vaut bien d'autres!
Carpe diem
viewtopic.php?t=14940
viewtopic.php?t=14940
Fichez le camp.jhamatdebotrans a écrit :tres mauvais plan! ne bandait pas du tout le jour où je l'ai vue ; a largement dépassé les 37 ans annoncés et reçoit dans un quartier mal famé , sali par une immigration de masse!
Merci.
1
Merci @choxxxz et @maxlamenace
C'est vraiment polluant ces trolls bruns.
Merci pour votre prose sur le forum aussi.
C'est vraiment polluant ces trolls bruns.
Merci pour votre prose sur le forum aussi.
1
tu as le droit d'avoir une opinion sur une trans et de la partager ici.jhamatdebotrans a écrit :j'ai emis une opinion qui en vaut bien d'autres !
mais tes opinions de facho raciste n'ont strictement rien à faire ici .
1
Donc :jhamatdebotrans a écrit :meme si elle m'avait reçu dans un quartier chic , ça n'aurait rien changé à mon appréciation à son sujet
1 - puisque le quartier ne change rien à ton appréciation, pourquoi en parles-tu ?
2 - s'il t'a fallu seulement 10 minutes à pied pour la rejoindre, tu devrais plutôt être content, t'as économisé du temps.
Zieg heil de mes deux ...
Pour le prix de ta cotisation chez les fachos, trouves-toi plutôt une TS black, ça te remettra peut-être les pieds sur terre et la tête à l'endroit.
-
- Rank 2
je n'ai insulté personne ici , moi ! à la différence de certains ;
jr ne suis pas arrivé sur ce site par hasard comme un troll et je contribue à faire avancer ce site par mes posts!
jr ne suis pas arrivé sur ce site par hasard comme un troll et je contribue à faire avancer ce site par mes posts!
-
- Rank 6
...on a plutôt l’impression de reculer dans des périodes honteuses et sombres de l’histoire
-
- Rank 9
- Remerciements : 813
- Avertissements : 5
toujours surpris que des gens qui aiment batifoler avec des putes transsexuelles généralement typées puissent en même temps être profondément racistes..............le syndrome de l'ambivalence affective????
Carpe diem
viewtopic.php?t=14940
viewtopic.php?t=14940
Oui ... enfin ...
D'un côté, nous avons des transsexuelles charmantes et sexy avec qui nous prenons du plaisir, et d'autre part des hordes d'immigrés de toutes sortes qui viennent en France dans l'unique but de rechercher des aides des pouvoirs publics (nourriture, logement, allocation santé, allocation chômage, etc, etc, etc ...)
Je pense simplement qu'il ne faut pas faire l'amalgame.
D'un côté, nous avons des transsexuelles charmantes et sexy avec qui nous prenons du plaisir, et d'autre part des hordes d'immigrés de toutes sortes qui viennent en France dans l'unique but de rechercher des aides des pouvoirs publics (nourriture, logement, allocation santé, allocation chômage, etc, etc, etc ...)
Je pense simplement qu'il ne faut pas faire l'amalgame.