Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Avatar de l’utilisateur
vagabond
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 764
Inscription : 01 juil. 2010, 11:14

Message par vagabond »

Avenue de longchamp territoire des roumaines et leurs macs.....
ex scudo 78
defendercup
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 4
Inscription : 19 févr. 2018, 21:37

Message par defendercup »

cilibez a écrit :
vcxreel a écrit :
cilibez a écrit :Le bois en ce moment :

https://actu17.fr/paris-agression-ultra ... e-couteau/
qque chose me dit que ce n'est pas arrivé par hasard...pour mettre 24 coups de couteau à un mec il faut lui en vouloir....
Oh oui ça sent le règlement le compte sévère, après le sujet du litige ??? :|
Bien vu watson,24 coups de couteau il faut vraiment en vouloir au mec,voir envie de le tuer vers 12,13 tu peux te poser la question c'est si c'est juste pour rigoler?? et effectivement c'est pas un hasard de se faire poignarder 24 fois un règlement de compte sans doute ?? tu dois bosser à la brigade du tigre??
The_Dude_8
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 1
Messages : 33
Inscription : 17 oct. 2016, 14:49

Message par The_Dude_8 »

Autant de coups ça ressemble plus à un coup de sang qu'à une préméditation.
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

The_Dude_8 a écrit :Autant de coups ça ressemble plus à un coup de sang qu'à une préméditation.
À quatre, un avec une cagoule, y a quand même une intention de nuire, après le pauvre gars est tombé sur des cinglés... :?
zombihunter
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 384
Inscription : 04 sept. 2013, 10:33

Message par zombihunter »

c'est souvent sur cet axe que l'on retrouve le plus de fait divers dans ce genre

mais les hypothèse pour ça peuvent être nombreuses, on peut trouver dans le désordre:

règlement de compte
acte gratuit
donner une leçon
rancœur personnelle
coup de sang (quoi qu'a quatre, ce n'est plus du coup de sang)

et j'en passe
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

coup de sang (quoi qu'a quatre, ce n'est plus du coup de sang)
A quatre, c'est quatre coups de sang ... :grin: :grin: :grin: :grin:
bru
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 96
Inscription : 06 mars 2017, 11:05

Message par bru »

En tout cas les amis, interminable cet hivers :sad: :sad: :sad:
Vivement que les températures remontent car le bois en ce moment c'est pas ça !
attila
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 3
Messages : 244
Inscription : 16 sept. 2012, 22:53

Message par attila »

En attendant des températures plus clémentes :
attila
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 3
Messages : 244
Inscription : 16 sept. 2012, 22:53

Message par attila »

Hum, voilà une nouvelle version:
Canis
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 15
Messages : 181
Inscription : 04 mai 2015, 10:01

Message par Canis »

Passage au bois hier, vers 15h30. Pas grand monde. Deux ou trois courageuses officiaient malgré tout en extérieur, là j'avoue qu'il faut être sacrément motivé pour aller jouer avec une belle. Malgré le froid, pas moins de trois Kangoo Police nationale sillonnaient les avenues et autres petits coins, là, franchement nous pourrions les assigner en justice pour harcèlement !
Même constat avec les BMC, beaucoup sont restées chez elle, mais j'ai quand même pu aller visiter ma préférée qui était présente. Pas déplacé pour rien, et excellent moment passé.
Tout cela pour dire : vivement les premiers rayons de Soleil réparateurs
bdeb95
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 93
Inscription : 16 avr. 2008, 16:01

Message par bdeb95 »

avec les premiers redoux comment se porte le bois ?
zombihunter
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 384
Inscription : 04 sept. 2013, 10:33

Message par zombihunter »

il se porte pas trop mal et il va aller de mieux en mieux :grin:
bdeb95
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 93
Inscription : 16 avr. 2008, 16:01

Message par bdeb95 »

cool, je vais pouvoir me libérer du temps pour quelques promenades innocentes :D
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 33
Messages : 1041
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

Des news? Sur les réseaux sociaux, il y a de plus en plus de belles de retour
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Je suis allé faire un petit tour jeudi dernier et j'avais l'intention soit de rencontrer la belle Brenda, soit de découvrir la belle créature black qui travaille 2 ou 3 fourgons plus haut que celui de Brenda sur l'avenue de la reine Marguerite.

Je marchais donc tranquillement en direction du fourgon de la belle black lorsque je me suis fais entreprendre par une jolie Trans sexy sortie de nulle part dans le bois, mais que j'avais déjà remarquée en train d'arpenter le trottoir 1 fois ou 2 en passant dans le coin :wink: :wink: (entre RM1 et RM3).

En fait, cette jolie Trans sexy s'appelle Maria-Paula, est équatorienne (ça me rappelle Nathalia que je regrette toujours autant !!) et nous concluons d'aller se réchauffer chez elle à Puteaux plutôt que d'affronter la froidure ambiante et éventuellement la maréchaussée.

Comme dit plus haut, Maria-Paula est sexy, plutôt jolie et charmante, habillée (très) court et décolleté très échancré.

Arrivés chez elle, nous faisons connaissance, le FK est un peu timide au début mais cela s'arrange bien lorsque le feeling s'installe. On se suce à tour de rôle et puis ça glisse en 69, j'en profite pour lui bouffer le cul ardemment puis elle fait de même après m'avoir retourné.
Elle me propose d'être passive, je lui prend son petit cul délicatement puis de plus en plus fort et je finis par éjaculer en elle (couvert). Inversion des rôles ensuite, à mon tour de me faire défoncer et après avoir changé de position, elle me gratifie de sa semence sur mon torse.

Bref, Maria-Paula est une bonne coquine, même une bonne petite chaudasse qui aime le sexe, prendre du plaisir et en donner, et ça c'est plutôt positif de nos jours !

Tarif ligue chez elle: 150 pour une heure (désolé je ne me rappelle plus du tarif pour le bois ou en voiture).

Une bonne découverte pour moi, en revanche, je ne sais toujours rien de cette belle black au fourgon gris (si quelqu'un la connait (femme ? trans ?), qu'il ne se gêne pas pour donner des informations !! merci d'avance !!).
Répondre