voxxer75 a écrit :Non ca fonctionne... en avancant rapide l ensemble est dispo
Peu importe, ce film est à chier...
Ton histoire me donne envie de reposter, reouvrir le topic de "quand payer l'addition".luis a écrit :Je ne serais pas aussi enthousiaste qu'Enzo 92 malheureusement.
J'ai rencontré Marzia à la rentrée 2016, son site m'avait bien excité, j'étais allé sur son facebook et même si j'avais pu constater un décalage entre les photos du site et ses photos réels, ça passait encore.
Déjà au téléphone c'est expéditif, elle se fout complètement de ta demande et ne cherche pas à te connaître, c'est "oui oui je fais tout tu viens quand ? Oui tu verras quand tu seras là etc etc..."
Ca m'a refroidi un peu mais bon je m'étais décidé à y aller. Direction le 16ème, dans une petite rue adjacente à l'avenue de Versailles. Le reste des renseignements est effectivement donné par sms.
Je suis accueilli par Marzia, franchement rien à dire, elle est belle, bronzée et son appart est clean.
Par contre première chose elle me demande son cadeau, pas de souci je lui donne sauf que là elle me dit que normalement c'est 50 euros de plus. Je lui dis non qu'on a convenu 150 et que j'ai rien d'autre. Dans ma tête je suis prêt à me casser tellement ce genre de comportement m'insupporte. Je suis toujours respectueux avec ces belles et j'attends qu'elles se comportent de même, enfin un minimum quoi. Finalement Marzia n'insiste pas, mais bon le charme est un peu rompu.
La séance se passe tout à fait normalement mais rien d'extraordinaire, elle a un très beau corps, son sexe est beau mais très loin des 24 cm annoncé.
Fin de la séance, elle n'a pas joui, social time inexistant. Sa télé était restée allumée et du coup elle se met à chanter quand une chanson passe. Pfff elle me casse les oreilles, elle chante mal, bref je me casse, vraiment pas content.
La séance déjà ne restera pas dans les anales mais c'est surtout son comportement qui m'a énervé.
Bref je mets un 10/20 juste pour son physique et allez sa fellation était pas trop mal aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 6 invités