travestis bm à bordeaux

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
juliensylveira
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 15
Inscription : 13 juin 2006, 16:44

travestis bm à bordeaux

Message par juliensylveira »

Salut à tous ! Je cherche un travestis bien monté sur Bordeaux. J'ai vu qu'il y avait Jessie mais peut etre quelqu'un connait il un autre bon plan ? merci d'avance !
philgatsby
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 958
Inscription : 25 sept. 2004, 01:43

Message par philgatsby »

Doammage d'avoir laissé cette questin sans réponse pendant un mois. Re"garde donc la fiche de Yasmina. Il y a polémique sur son age. J'avais inséré une photo prise sur un autre site mais l'admin devait avoir une bonne raison de la supprimer (vraissemblablement quelqu'un d'autre).

Je ne la connais que par contact téléphonique. Si j'habitais plus près de Bordeaux, j'aurais été voir sur le terrain. Tout ce que je peux dire c'est qu'elle m'a charmé au téléphone, mais pas du tout legenre allumeuse ni manipulatrice plutot le genre nature.

A toi de voir.
lolo30
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 19
Inscription : 26 août 2004, 23:49

Message par lolo30 »

Yasmina n'est pas un travesti mais une trans.
philgatsby
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 958
Inscription : 25 sept. 2004, 01:43

Message par philgatsby »

Je précise bien que je ne l'ai pas rencontrée. Mais le contact téléphonique était excellent. Et pour revenir à la première demande, c'est quelqu'un ouvert au dialogue et qui ne sent pas le fake. Si tu lui expliques ce que tu recherches, elle saura te dire si elle correspond sans chercher à t'alpaguer à tous les coups.
Répondre