Escualita ce soir.

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
lesilencieux
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 22
Inscription : 21 mai 2015, 19:19

Message par lesilencieux »

J'y vais ce soir si quelqu'un veux me rejoindre...
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

up !
indiialexxx
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 32
Inscription : 15 févr. 2015, 20:20

Message par indiialexxx »

Salut toutle monde,

je cherche a savoir qui est cette jolie créature a la finde cette page, avec la petite chemise a carreaux.

je en sais pas si je post au bon endroit par contre...

Merci pour les infos ;) ;) ;)
indiialexxx
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 32
Inscription : 15 févr. 2015, 20:20

Message par indiialexxx »

Oops !! j'ai oublié quelque chose...

https://www.escualita.com/blog/best-of- ... scualita-4
marcel75
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 12
Inscription : 28 sept. 2014, 07:55

Message par marcel75 »

Bonjour,

J'envisage d'y aller ce soir. Qui y sera?
leblanc75016
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 3
Inscription : 10 mai 2018, 16:25

Message par leblanc75016 »

Escualita, c etait bien aux Folies pigalle il y a 15 ans. Pas des smartphone, pas d e photos, c etait anonyme...
Maintenant, il ne se "passe" plus rien et tout le monde prend des photos avec son iphone
chaseylain
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 994
Inscription : 08 mai 2014, 01:06

Message par chaseylain »

Toutes les soirées aux folies n’étaient pas non plus géniales et chaudes, mais c’est vrai que j’en ai connu plusieurs dévergondées

Donc la nostalgie m’a poussé à y retourner, enfin au dessus à l’étage quoi
il faut arriver vers 2h du mat
il n’y a pas eu de concours de selfie, ni une ambiance délurée
mais les gens et les ts étaient sympas, il y avait même une bonne ambiance au fumoir, l’été y est peut être pour quelque chose, beaucoup de gens se connaissaient c’était cool sans embrouille
il y avait quelques filles, c’est bien, de la bonne ziq je me suis bien éclaté
arrivé en vtc j’ai pris un taxis juste sur la place en face à la sortie
9,50€ pour faire du door to door
Cedricks
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 1
Inscription : 18 juil. 2018, 12:30

Message par Cedricks »

Bonjour à tous, je vais faire ma première soirée Escualita dimanche soir, Comptez sur moi pour un rapport après mon baptême. J'espère que l'été et la chaleur permettra de belles rencontres avec nos charmantes amies Trans et surtout une ambiance calienté.
Certains seront ils de la partie?
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Voici comment on se retrouve à la soirée Escualita d'hier soir presque contre son gré (enfin ... contre son gré peut-être pas forcément, mais en tout cas sans l'avoir voulu vraiment, ça c'est sûr !!)

La semaine dernière, j'avais envisagé une sortie à Escualita pour hier soir.
Mais rentré d'un week-end en province seulement vers 22:30 et un peu crevé, j'ai décidé de déclarer forfait et de me rendre au BdB à la place.

Et là, au BdB, vers minuit, je tombe sur une de mes Trans préférées du moment et bien sûr nous filons chez elle pour une bonne petite partie de jambes en l'air très agréable !

Pendant le chemin, elle me dit qu'après notre rencontre, il sera inutile de la raccompagner au BdB car elle a pour projet d'aller en boîte de nuit. Par curiosité, je lui demande alors dans quelle boîte elle avait l'intention d'aller et elle me répond à l'Escualita ... Tiens donc ...

Elle me demande si je connais Escualita, je lui répond oui et je lui demande alors (avec un taux d'illusion et d'espoir proche de zéro) si elle accepterait qu'on y aille ensemble et à ma plus grande surprise, elle me répond: oui, pourquoi pas bébé !

Je me suis alors retrouvé embarqué dans cette aventure (bon, c'est pas de la torture non plus ... :wink: :wink: :wink: ) par le fait du hasard mais je n'ai rien regretté bien au contraire, j'ai passé une excellente nuit bien accompagné par ma copine du moment et avec de la bonne musique.

Dans cette soirée, de nombreuses Trans étaient présentes et notamment pas mal de superbes canons petit et moyen format.
Il y avait aussi des Trans "grand format" mais pas forcément toutes parmi les plus belles, enfin ... quoique ...

Bref, le genre de nuit à renouveler surtout en charmante compagnie !
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 669
Messages : 4086
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

ça s'appelle "être crevé à géométrie variable" :grin:
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Tu as raison, max, mais ça s'appelle surtout profiter des (bonnes) circonstances et opportunités de la vie ... :wink: :wink:

Mais ce matin, je suis naze !
Nicg55
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 9
Messages : 518
Inscription : 17 févr. 2014, 13:54

Message par Nicg55 »

Petit plan improvisé très sympa ! :D

Mais du coup vous avez été chez toi avant ou après l'Escualita?
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Avant l'Escualita puisque c'est en allant chez elle qu'elle m'a fait part d'aller ensuite en boîte de nuit.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Passage par l'Escualita dimanche 05 Août: arrivé vers minuit et demi c'était bien bien calme.

Puis petit à petit la boîte s'est remplie jusqu'à devenir très remplie vers 02:00: beaucoup de Trans étaient présentes (certaines magnifiques) et j'y ai revu quelques vieilles connaissances.
J'avais l'intention de finir la nuit avec l'une d'elles mais toutes les deux ont disparu vers 04:00 et je suis rentré brouquouille !

Tant pis, ce sera pour une autre fois ...
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

Pepito a écrit :Passage par l'Escualita dimanche 05 Août: arrivé vers minuit et demi c'était bien bien calme.

Puis petit à petit la boîte s'est remplie jusqu'à devenir très remplie vers 02:00: beaucoup de Trans étaient présentes (certaines magnifiques) et j'y ai revu quelques vieilles connaissances.
J'avais l'intention de finir la nuit avec l'une d'elles mais toutes les deux ont disparu vers 04:00 et je suis rentré brouquouille !

Tant pis, ce sera pour une autre fois ...
finalement le dimanche soir le BDB se vide vers 1h du mat, et toutes les belles se retrouvent à Escualita, mais je voudrais savoir, elles se laissent draguer faciement et parfois embarquer, ou bien ne font elles que les folles, d'aprés les vidéos c'est chaud au milieu de la nuit, je ne connais pas mais si l'occaion d'alller à paris je ne manquerais pas de faire un saut dans cette boite, çà semble sentir bon le sexe
Répondre