Magnifique oui dommage avec Q qu elle n est que chimèrebru a écrit :Impressionnant et franchement j'adore !choxxxz a écrit :C'est Yarishna Ayala, une miss fitness (plus quelques photos de je sais pas qui avec une teub).
RAFAELA travesti musclé
VOXXER75 EX-Translover75012
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... oad&id=927
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... oad&id=927
-
- Rank 0
- Remerciements : 0
-
- Rank 8
- Remerciements : 360
- Avertissements : 5
Je l'ai rencontrée une fois pour ma part (30 minutes / 100e pour info). C'était une bonne expérience et surtout une première pour moi dans le sens où je ne rencontre que des trans et là on est plus sur une jolie travestie avec en plus le côté super musclé.
J'avais opté un peu comme bru pour une séance de domination avec lutte et gage pour le perdant.
Bon souvenir, Rafaela bande bien, très active, très propre aussi. Effectivement un français limité mais je lui pardonne.
Aller 14/20.
J'avais opté un peu comme bru pour une séance de domination avec lutte et gage pour le perdant.
Bon souvenir, Rafaela bande bien, très active, très propre aussi. Effectivement un français limité mais je lui pardonne.
Aller 14/20.
-
- Rank 2
- Remerciements : 0
RAFAELA trav musclé
merci à luis pour sa contribution ; juste pour savoir : avant le rendez vous , yout se passe par SMS ou bien on a l'occasion d'entendre sa voix au tel avant de la voir ? merci d'avance.
-
- Rank 8
- Remerciements : 360
- Avertissements : 5
Re: RAFAELA trav musclé
En fait tu l'appelles (sa voix est plutôt féminine avec fort accent brésilien) mais tu vas vite t'apercevoir qu'elle a de grosses difficultés en français. C'est à dire qu'au tél elle va, grosso modo, réciter ce qu'il y a d'écrit sur son annonce. Si tu veux des détails, elle va te dire d'envoyer par sms comme ça elle va traduire avec un site qui va bien.
Je l'avais rencontré l'année dernière rue Claude Bernard mais sur ses dernières annonces elle a déménagé et changé de pseudo (toujours sur Paris).
Je l'avais rencontré l'année dernière rue Claude Bernard mais sur ses dernières annonces elle a déménagé et changé de pseudo (toujours sur Paris).