A part le bdb ... d autres exterieurs

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

J'avoue que je ne la reconnais pas trop sur cette photo mais comme plusieurs années ont passé tu dois certainement avoir raison !

J'aimerai bien la revoir cette Diamone car elle était vraiment bien bonne et j'avais un bon feeling avec elle, souvenirs, souvenirs ...
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 407
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Pepito a écrit :J'avoue que je ne la reconnais pas trop sur cette photo mais comme plusieurs années ont passé tu dois certainement avoir raison !

J'aimerai bien la revoir cette Diamone car elle était vraiment bien bonne et j'avais un bon feeling avec elle, souvenirs, souvenirs ...
Tiens avec ça, je pense qu'il n'y a pas de doute quand à son identité
https://badoo.com/0115775056
http://izaysse75.skyrock.com/
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Ahhhh ... plus aucun doute cette fois !

Merci m'sieu Ruben !
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 405
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Image

Je la reconnais sur cette photo. Ce cliché doit avoir 10 ans ou plus déjà. Je me souviens d'elle quelques années avant quand elle était brune avec des seins siliconés en poire. Elle tapinait avec un string et une espèce de coque noire en guise de cache sexe avec des bottes à haut talons et un body qui la laissait nue avec des dessins en toile d'araignée. Elle était vachement intimlidante comme ça, mais elle était vraiment cool et contrairement à beaucoup, elle voulait absolument en prendre plein son petit cul qui était petit et bien joli à l'époque.
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 115
Messages : 3561
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Message par choxxxz »

Samutprakan a écrit :
choxxxz a écrit :
Samutprakan a écrit :A l'époque, elles étaient tout un groupe proche du feu de la Porte de Clichy le soir. Quand on tournait à droite vers le périph' et qu'on reprenait encore à droite (rue Saint Just puis rue Rebière), il y avait des travelos à grosses bites qui s'exhibaient pour attirer le client.
Ça existe encire des spots comme celui là ? C'était chaud !

Oui, c'était chaud. Il y a 9 ans que je n'ai pas été voir et j'y allais il y a plus longtemps que ça encore. Si tu veux te faire une opinion, le mieux est d'aller y jeter un oeil.

Ça me parait impossible qu'il y ait des travs à cet endroit avec toutes les les nouvelles constructions le long de la rue. cf. google maps.


Personnellement, les travelos à grosse bitte ne m'ont jamais vraiment fait fantasmer. ça ressemblait grosso modo à ce qu'on pouvait trover au bois du côté de PC5. Par contre, entre les 2 feux sur le boulevard de ceinture, il y avait 2 ou 3 jolis petits lots. Aujourd'hui, je regrette celles que je n'ai pas essayées.
Au bois il y avait des travs bandants le long du boulevard Anatole France, celui qui descend à gauche de Reine Margueritte sur le rond point. Je me souviens d'une grande brune aux cheveux très longs et une petite menue mais bien chaude ;-)
La tranquillité Le combo Le rince oeil
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 115
Messages : 3561
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Message par choxxxz »

La question initiale demeure... reste t'il des spots extérieurs avec des travs/trans à part le BdB ?
La tranquillité Le combo Le rince oeil
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Merci.... !
leblanc75016
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 3
Inscription : 10 mai 2018, 16:25

Message par leblanc75016 »

à l intersection du boulevard bessieres et rue de la jonquiere, à partir de 23h, il y a des trans maghrébines.
Je suis monté quelque fois avec la fameuse Diamone : 80 euros, pas chrono, tres tres GFE, tres sympa. (ma meilleure experience)
Elle a vendu son appart et est reparti en Algerie depuis plus d 1 an.
Il reste quelque trans malgré les travaux sur le boulevard
henrii
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 927
Inscription : 17 févr. 2005, 21:47

Message par henrii »

donc à coté du lycée Balzac
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 405
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Oui. Pour celles qui tapinaient sur le boulevard de la petite ceinture, ça se passait dans le sens extérieur. Je me souviens qu'il y avait une école en face de leur position.
Par contre, les travelos à grosse bittes étaient de l'autre coté du paté de maison entre la PC et le périph'.
Répondre