Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Canis
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 15
Messages : 181
Inscription : 04 mai 2015, 10:01

Message par Canis »

Rencontré Alexia en soirée, vers 23 heures, entre RM22 et RM23. Ce n'est pas une star, ni un super canon, mais extrêmement bien équipée entre les jambes. Plantureuse, gros seins, sexe imposant, large et long...Pas déçu par la prestation. Une défonceuse, un marteau piqueur !!! Bande dur, et prête à l'action bien avant d'avoir payé et baissé son pantalon. Préfère être active selon ses dires, je confirme. C'était la deuxième fois, sous poppers pour moi, afin d'être plus euphorique et décontracté. Pas chrono, elle m'a littéralement explosé, se retenant pour ne pas jouir. Quand elle s'est retiré, sa queue était encore plus impressionnante . Je l'ai sucé sans capote en espérant recevoir son jus sur le visage, mais la belle avait encore une bonne partie de la nuit a assurer. Je reviendrai sûrement pour admirer ce superbe sexe qui doit probablement éjaculer en abondance
Le coin est tranquille, loin des rondes de police et des emmerdeurs.
Canis
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 15
Messages : 181
Inscription : 04 mai 2015, 10:01

Message par Canis »

Petite précision, une préparation est souhaitable. Lavement, gode conséquent afin de roder le passage, avant de partir. Arrivé sur place, je me suis échauffé avec une belle montée normalement, avant de passer voir Alexia. Sage précaution qui m'a permis de recevoir sans trop serrer les dents le bel engin et surtout d'en profiter
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

entre RM22 et RM23

C'est pas le même coté de l'avenue ...

Comment la reconnaître ? Petite ? grande ? blonde ? brune ? autres détails ?

Tarif ?

Merci pour tes infos Canis
Canis
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 15
Messages : 181
Inscription : 04 mai 2015, 10:01

Message par Canis »

Erreur de ma part, entre RM22 et RM24. Grande, brune, gros seins, pas super canon, mais comme je tourne le dos, je m'en fous un peu... 30 euros, le soir à partir de 22h/23h. Calibre conséquent
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Ok, merci pour toutes ces précisions.

J'irai la voir dans les prochains jours/semaines.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Erreur de ma part, entre RM22 et RM24. Grande, brune, gros seins, pas super canon, mais comme je tourne le dos, je m'en fous un peu... 30 euros, le soir à partir de 22h/23h. Calibre conséquent
La prochaine fois, prends une photo de la belle, ce sera plus simple :grin: :grin: :grin:
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Hier Mardi 19, passage en voiture au Bois de Boubou en 2 temps: premier passage entre 12:00 et 12:20 environ pour voir ce qu'il s'y passe ;) ;)

Quelques belles sont présentes notamment en RM 5, RM 7, et PC 7 en BMC.
Particularité du jour: il faisait très beau mais pas une chaleur exceptionnelle et pourtant, de nombreuses trans en BMC étaient sur pied sur le trottoir à côté de leur BMC: j'ai bien apprécié car elles sont ainsi plus faciles à "évaluer" que lorsqu'elles sont assises au volant de leur fourgon !
Comme j'avais pas le temps de m'arrêter, c'était juste pour repérage des lieux et des belles présentes.

Je repasse ensuite le soir vers 20:00 et la belle blonde de PC 7 en BMC avait surement dû rentrer chez elle: dommage, j'en aurai bien fait mon affaire !
Il y avait aussi une très belle brune, grande et habillée tout en blanc en PC 2 mais lorsque je suis repassé, elle avait disparue, sans doute levée par un autre coquin plus rapide que moi ...
Heureusement, il y avait d'autres choix et j'ai fait affaire avec une belle brune habillée tout en noir en RM 3: j'ai déjà oublié son nom, mais elle m'a sucé divinement. J'ai bien sûr moi aussi sucé sa belle queue (TBM) et elle me l'a mise bien profond: elle a dû y prendre pas mal de plaisir (et moi donc !) car elle a vidé sa semence dans la capote sans que je demande rien et j'ai joui moi aussi en même temps qu'elle en me branlant. Bref, je repasserai la voir une autre fois (elle mérite) et je pourrai vous en dire plus sur son (pré)nom !

Tarif: 50 zorros pour 20 minutes environ
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Bonjour.
Celle que j aimerai revoir au bdb c est mara..
Mais elle semble ne plus y oeuvrer.
Et plus beaucoup d annonces actives.
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Désolé du dérangement ... je poste...le téléphone sonne... c est elle.
Renardeau
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 183
Inscription : 12 févr. 2010, 10:32

Message par Renardeau »

Je n'ai que de bons souvenirs avec elle!!! Que raconte-t-elle de beau? Il va falloir que je retourne la voir.
jerome74
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 11
Inscription : 09 nov. 2015, 06:54

Message par jerome74 »

Bien qu'habitant bien loin j'aimerais aller un soir au bois meme si ca parait un peu lugubre et different de la province :) En voiture ou pzrking c est pas trop mon trip alors dans les bois encore moins. J'aimerais donc trouver une trans qui accepte chez elle, feminine, passive avec une potrine genereuse.(le top serait asiat mais ca dois pas courrir les rues). J ai téléchargé la carte des lieu qui parait bien vaste pour moi qui traine plutot a Lyon :) Niveau sécurité et police ca dois bien changer aussi..
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 33
Messages : 1041
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

jerome74 a écrit :Bien qu'habitant bien loin j'aimerais aller un soir au bois meme si ca parait un peu lugubre et different de la province :) En voiture ou pzrking c est pas trop mon trip alors dans les bois encore moins. J'aimerais donc trouver une trans qui accepte chez elle, feminine, passive avec une potrine genereuse.(le top serait asiat mais ca dois pas courrir les rues). J ai téléchargé la carte des lieu qui parait bien vaste pour moi qui traine plutot a Lyon :) Niveau sécurité et police ca dois bien changer aussi..
Si tu mets le prix, quasi toutes seront prete à repartir avec toi...
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Tout-à-fait exact.

Lorsqu'une Trans me plait bien et que j'ai envie de l'emmener chez elle, j'ai l'habitude de lui proposer 100 zorros: certaines acceptent, d'autres exigent 150 voire davantage.

Après, c'est à toi de voir selon le physique de la belle et tes possibilités financières !
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 342
Messages : 2027
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Pepito a écrit :Tout-à-fait exact.

Lorsqu'une Trans me plait bien et que j'ai envie de l'emmener chez elle, j'ai l'habitude de lui proposer 100 zorros: certaines acceptent, d'autres exigent 150 voire davantage.

Après, c'est à toi de voir selon le physique de la belle et tes possibilités financières !
+ 1

C'est exactement ça, ça tourne entre 100 et 150 à domicile. Perso je ne vais que très rarement au dessus.
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 405
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

jerome74 a écrit :Bien qu'habitant bien loin j'aimerais aller un soir au bois meme si ca parait un peu lugubre et different de la province :) En voiture ou pzrking c est pas trop mon trip alors dans les bois encore moins. J'aimerais donc trouver une trans qui accepte chez elle, feminine, passive avec une potrine genereuse.(le top serait asiat mais ca dois pas courrir les rues). J ai téléchargé la carte des lieu qui parait bien vaste pour moi qui traine plutot a Lyon :) Niveau sécurité et police ca dois bien changer aussi..

Il y a aussi des hôtels pas trop chers à proximité. Je pense à un hôtel à Saint Cloud situé immédiatement de l'autre côté de la Seine où on peut accéder par le parking souterrain, directement aux chambres.
Répondre