Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

..
Dernière modification par Pepito le 24 juin 2018, 14:56, modifié 1 fois.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

+ 1

C'est exactement ça, ça tourne entre 100 et 150 à domicile. Perso je ne vais que très rarement au dessus.

Moi, je ne vais jamais au delà de 150 zorros (au Bois ou ailleurs) sauf une fois 300 zooros mais c'était pour les soeurs Jessy et Mirella avec lesquelles j'ai fait un trio du diable, quel souvenir !
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 345
Messages : 2034
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

@Pepito

Pareil que toi, si je vais au dessus c'est uniquement pour les cas exceptionnels.
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Quels sont les exceptions?
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 345
Messages : 2034
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Les exceptions ? et bien tout ce qui sort de l'ordinaire et qui me fait envie, quelques exemples :

Une trans qui me fait craquer mais vraiment craquer ou dont je suis certain qu'elle va m'emmener au paradis.
Ou pourquoi pas une star qui vient quelques jours en France comme ça a été le cas pour Carla Novaes l'année dernière.
Ou le cas de Pepito, un trio ou bien encore une soirée entière réservée avec la belle.

Voilà à quoi je pense quand je dis "cas exceptionnels"
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Ben forcement un trio c plus cher au global mais pas a l heure.
Idem une soirée qui est globalement plus chere mais prix horaire moindre
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Ben forcement un trio c plus cher au global mais pas a l heure.
Cela revient à dire que je ne dépasse jamais les 150 zorros l'heure pour une Trans et que forcément s'il y a deux (ou plusieurs !!!) Trans, c'est autant de fois multiplié par 150 ...
Nicg55
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 10
Messages : 519
Inscription : 17 févr. 2014, 13:54

Message par Nicg55 »

luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 345
Messages : 2034
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Pour revenir au fil, je suis passé au bois dimanche soir vers 23h00, je ne savais pas que c'était le dernier jour de solidays.

En gros c'était pas le jour, très peu de belles, des voitures stationnées partout, un bruit de musique légèrement assourdissant et une circulation difficile surtout au niveau des carrefours.

J'ai tenté quand même une incursion après m'être stationné en RM6-RM8 mais rien... (en fait j'espérais surtout tomber sur Arianna)

Peu de choix et en plus le peu ne me convenait pas.

Passage ensuite RM16 - PC2 - PC1 et là et bien : rien, personne... :flop:

Très déçu et un peu saoulé je suis parti, j'espère avoir plus de chance la prochaine fois, mon objectif étant surtout la belle Arianna.

C'est la loi du bois malheureusement, rien n'est acquis à l'avance et il faut un brin de chance aussi.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

C'est sûr que ces soirs-là (fêtes à proximité ou matches importants au Parc des Princes ou Roland Garros), ça perturbe nos belles !
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Passage au Bois vers 13:00 - 13:30 pour sonder l'ambiance et l'activité. Je constate qu'en ces temps de très beau temps, la brigade de jour (les Trans, pas celle de la Police !) est très bien représentée: de nombreux BMC sont là (dont Brenda, Leticia et Chiara), et des marcheuses en abondance sont présentes aussi.
Avec le beau temps et la chaleur qui s'annonce jusqu'à la fin de la journée, beaucoup de Trans travaillant en BMC ont lâché le siège et le volant et prennent l'air sur les trottoirs: toujours intéressant en passant de mater que Brenda a toujours un aussi beau cul (waouuu !), que Leticia est en string et soutif jaune fluo (du plus bel effet sur sa beau noire ébène, waouuuuuu !!!), et que Chiara est toujours aussi bien gaulée en soutif et jupe mini-mini tout de blanc (dé)vêtue.
Petit aparté à propos de Chiara: cette Trans doit pas être bien loin de la soixantaine d'années (je la connais depuis le début de '90) et quand on voit sa plastique, chapeau Mademoiselle, quel super châssis de compétition !!!
J'ai noté aussi quelques très belles marcheuses en RM 7, une très belle métisse aux cheveux blonds longs bouclés sortie faire quelques pas le long de son Espace gris (RM 14) et la belle Naélis elle aussi dans son Espace gris (PC 9). En revanche, moins de Trans que d'habitude sur les secteurs PC 1, PC 3, PC 4.

N'ayant que l'embarras du choix de belles Trans, je décide de refaire un tour et cette fois, je tombe sur une vieille connaissance: Marie-Josée (à pied) en RM 12. Je connais Marie-Josée depuis plusieurs années mais ne l'ayant plus vue depuis longtemps je pensais qu'elle avait disparu de la circulation.
Bien sûr, je me suis empressé de renouer le contact et nous nous sommes éclipsés assez loin dans les sous-bois pour être tranquilles.
Auparavant, je lui avait proposé de l'emmener chez elle mais elle loge actuellement à l'hôtel et donc pas possible de se faire une petite partie sur un bon lit !
Au passage, elle m'a dit qu'elle cherchait un appartement sur la Porte d'Asnières/Porte de Clichy ou éventuellement sur Boulogne/Puteaux/Suresnes si pas trop cher: si vous connaissez un loueur, vous pouvez me faire un message en mp ou bien allez la voir directement !! (RM 12)
Marie-Josée n'est plus ce qu'on appelle une jeunette: physiquement, elle fait 45 piges minimum, mais (très) bien conservée: belle gueule, belles jambes, beaux seins, beau cul et belle bite, tout va bien pour elle, et en plus elle est GFE: nous nous sommes roulés des pelles en veux-tu en voilà, ya pas à dire, Marie-Josée, c'est toujours un bon coup, elle n'a pas changé !

Bilan de l'opération: je me suis allégé de 50 zorros (pour 20 bonnes minutes) mais pour la Marijo, c'est un plaisir: je l'ai sucée nature et elle m'a pris le cul (couvert) et s'est même permise de répandre son nectar dans sa capote.
Après quoi, elle m'a sucé, branlé et doigté jusqu'à ma jouissance: quelles retrouvailles !!!

Quand je vous le disait: vraiment un bon coup la Marijo !
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

J'ai oublié de préciser: passage au Bois aujourd'hui Me 27 Juin 2018.
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Ah que j aimerais que les anciens bons coups reviennent.
Ca donne envie ton histoire
ana1x2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 12
Messages : 198
Inscription : 21 oct. 2007, 21:02

Message par ana1x2007 »

luis a écrit :Pour revenir au fil, je suis passé au bois dimanche soir vers 23h00, je ne savais pas que c'était le dernier jour de solidays.

En gros c'était pas le jour, très peu de belles, des voitures stationnées partout, un bruit de musique légèrement assourdissant et une circulation difficile surtout au niveau des carrefours.

J'ai tenté quand même une incursion après m'être stationné en RM6-RM8 mais rien... (en fait j'espérais surtout tomber sur Arianna)

Peu de choix et en plus le peu ne me convenait pas.

Passage ensuite RM16 - PC2 - PC1 et là et bien : rien, personne... :flop:

Très déçu et un peu saoulé je suis parti, j'espère avoir plus de chance la prochaine fois, mon objectif étant surtout la belle Arianna.

C'est la loi du bois malheureusement, rien n'est acquis à l'avance et il faut un brin de chance aussi.
Oui , bien que je sois pas si sur que ce soit la faute du solidays , je dirais plutôt qu'en fin de mois , moins de putes en général , que ce soit les trans au bois mais aussi d'une manière générale.
Et puis il ne faut pas oublier que tous les dimanches soirs , c'est les soirées Escualita. Ce qui augmente encore plus les chances d'absentéisme.
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Une chance... l absentéisme... mouais.
Répondre