Oui fais attention quand même, j'étais comme toi surmotivé et surexcité à l'idée de la rencontrer, je kiffais trop son physique (c'est toujours le cas), ses vidéos naponap etc...sexous67 a écrit :elles passent dans ma ville je me dévoue pour nous tous promis
Mais une fois que tu y passes je t'assure que que j'ai pas fait le malin et que c'est vraiment très dur.
En plus comme un gros naïf que j'ai pu être à ce moment là, j'avais accepté la domination qu'elle m'avait proposé. Ben je te jure que j'ai morflé.
Pour te dire à un moment, j'étais carrément sonné. Je sais qu'elle m'a joui sur le visage mais entre ce moment et le moment où elle m'a fait éjaculer, ya eu peut-être 5 minutes, c'est le trou noir. J'étais tellement KO que je ne sais même plus ce qu'elle m'a fait dans ce petit laps de temps. Quand j'ai retrouvé toute ma lucidité, elle était en train de me branler.
Franchement c'est à ce jour ma séance la plus dure et je l'avoue en toute honnêteté j'ai eu peur.
Après je le redis Alexandra n'est pas une personne méchante bien au contraire mais le discernement et la retenue ne sont pas ses points forts.