Eval Cassendra

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Eval Cassendra

Message par Pepito »

Pour ma 1ère rencontre 2017, je suis allé rendre visite à Cassendra que je ne connaissais pas.

Bien m'en a plu car j'ai fait une excellente rencontre: pas de jeu de piste, elle est conforme à ses photos, parle bien français, joli sourire permanent, GFE tout bien comme il faut, bref, une personne adorable.

Une fois les présentations effectuées, nous passons aux choses sérieuses: elle commence par m'embrasser tandis que je pétris ses (très) gros seins et elle me donne sa queue à sucer, mais quelle queue ! Pas super-longue (enfin ... pas petite non plus hein) mais très épaisse, elle me remplit complètement la bouche et je suis très inquiet à la pensée de me faire prendre ensuite par un tel engin. Heureusement, Cassendra sait y faire et après une bonne lubrification, elle me pénètre doucement, me demande si tout va bien et entame lentement ses va-et-vient pour mon plus grand plaisir. Puis elle accélère la cadence en défonçant bien mon petit cul en plusieurs positions. Elle terminera en aspergeant mon thorax de son sperme tout chaud. Ensuite, elle me suce longuement jusqu'à ce que je finisse par exploser de plaisir.

Tarif habituel: 100-150, offre à boire, douche disponible.

Seul petit bémol: elle est quasi-uniquement active mais on lui pardonne facilement car elle est vraiment adorable: promis, j'y reviendrai !
Avatar de l’utilisateur
vagabond
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 764
Inscription : 01 juil. 2010, 11:14

Re: Eval Cassendra

Message par vagabond »

http://cassendra-trans-blondeargentine.blogspot.fr/

si tu parles de cette Cassendra je confirme
ex scudo 78
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Re: Eval Cassendra

Message par Pepito »

Et bien moi aussi je confirme ... que je parle bien de cette Cassendra-là !

J'ai juste oublié de mettre un lien dans mon sujet, je devais pas être bien réveillé ce matin !

http://www.niamodel.com/directory/detai ... st-Antoine
chaseylain
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 994
Inscription : 08 mai 2014, 01:06

Re: Eval Cassendra

Message par chaseylain »

http://www.trans-girls.com/index.php?na ... a&start=30

Elle avait déjà un sujet ...inquiétant ...
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Re: Eval Cassendra

Message par cilibez »

chaseylain a écrit :http://www.trans-girls.com/index.php?na ... a&start=30

Elle avait déjà un sujet ...inquiétant ...
Sujet auquel elle répond très clairement sur son blog... :|
chaseylain
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 994
Inscription : 08 mai 2014, 01:06

Re: Eval Cassendra

Message par chaseylain »

Avec un test VIH négatif
Vu
Merci Cilibez pour cette info en sa faveur
worf
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 7
Inscription : 07 févr. 2017, 16:49

Re: Eval Cassendra

Message par worf »

vagabond a écrit :http://cassendra-trans-blondeargentine.blogspot.fr/

si tu parles de cette Cassendra je confirme
Bon sang ces vidéos m'excite...
Même uniquement active je serai intéressé. dommage qu'elle n'est pas dans mon coin
poupouh
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 2
Inscription : 10 févr. 2009, 17:34

Re: Eval Cassendra

Message par poupouh »

Ah tiens, je découvre maintenant l'ancien sujet : j'ai rencontré Cassendra il y a quelques semaines (le test sur le site m'avait plutôt rassuré sur le sérieux de la demoiselle) et je me suis retrouvé dans la même situation que celle décrite dans l'autre fil : Cassendra qui semble tenter de "forcer" l'entrée sans capote (et sans succès, c'est une autre histoire, hum), et il a fallu que j'insiste lourdement pour qu'elle accepte d'en mettre une. Expérience assez désagréable au final (même si elle même est plutôt agréable globalement)
Kaffir
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 6
Inscription : 03 juil. 2016, 13:59

Message par Kaffir »

Je lui demande si je peux prendre une douche, elle me dit oui et je lui dit et toi elle me dit pas besoin....Donc je me lave...Elle sur le lit à côté il y a tous les godes..Elle me demande de la suce et la mauvaise odeur....j'arrête.
Elle me dit je vais te prendre et la elle me l'échelle puis carresse sa queue sur mon trou puis me dit d'attendre que l'on va bien joué et de ne pas m'inquiéter.
Elle continue les caresses puis essaye de pénétrer je lui dit stop met la capote elle me dit juste un peu je lui dit non elle en met une puis après quelques aller et retour elle me change de position enlevé la capote et veux me la remettre. ....J'ai tout arrêter et je suis parti.....
Voilà mon expérience. ....Ce n'est pas du fake.
keb
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 21
Messages : 189
Inscription : 06 mai 2014, 18:06

Message par keb »

Bonjour, concernant Cassenfra, chaque fois que je l'ai vue elle était très propre et m'a pris (sauvagement) protégée...
poupouh
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 2
Inscription : 10 févr. 2009, 17:34

Message par poupouh »

ben elle doit avoir ses mauvais jours alors (pas noté de problème d'hygiène de mon côté)
ric
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 1
Messages : 15
Inscription : 27 mars 2006, 05:04

Message par ric »

Je confirme le no capote à votre insu.
Du coup elle doit trouver des adeptes et là c'est la roulette russe.
Répondre