Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Re: Parenthèse coupe du monde

Message par Pepito »

Mercredi dernier, j'avais une petite faim de Trans et je me suis décidé de faire un tour au BdB un peu tard en soirée.

En fait, j'avais une vieille arrière-pensée: j'avais surtout l'envie de revoir la jolie Cindy/Paola que j'avais déjà vue en Décembre dernier et avec qui je m'étais bien amusé (voir mon récit du Mardi 19 DEC 2017 en page 144 de ce même sujet).

Arrivé vers 23:00, je commence comme d'habitude par effectuer un tour de "reconnaissance" en voiture et je constate une belle affluence de Trans ! Ya bon tout ça !

Gros coup de bol, Cindy/Paola est présente, habillée très sexy (en mini-robe ras-de-la-touffe, seins proéminents et talons hauts, elle est délicieuse à croquer !) mais je l'ai reconnue un poil trop tard et plus assez de temps pour freiner et m'arrêter dans de bonnes conditions de sécurité ... je vais pas déjà me faire rentrer dans le cul, enfin ... pas déjà et il y a meilleur que par une voiture !!! Tant pis, je termine mon petit tour en espérant qu'elle soit encore là au prochain tour !

Et re-coup de bol, elle est encore là, je m'arrête et elle me fait le baratin habituel avec son sourire ravageur: je lui propose alors 100 zorros pour passer un moment agréable chez elle et ... j'ai la chance qu'elle accepte ! Je me souvenais qu'elle m'avait dit habiter à Neuilly-sur-Seine (92), pas bien loin du BdB ...

Effectivement, après s'être roulés des pelles quasiment à chaque feu rouge et tripotés en chemin (la belle étant chaude comme la braise), nous arrivons à Neuilly sur une très belle avenue bordée de super hôtels particuliers et d'immeubles au standing "high classe": quartier top-chic de chez top-chic !

Elle m'emmène dans son petit appart et dès que nous nous sommes déshabillés, elle m'embrasse alors fougueusement et me donne ses beaux seins pour m'occuper ! Ensuite, elle me suce, puis 69 et elle aime le sexe la bougresse ! Elle n'est pas du genre à lâcher le morceau tout de suite ...
Elle me propose de la prendre et c'est franchement un grand plaisir: elle remue trop bien son beau popotin et j'ai plaisir à l'entendre gémir et couiner comme une truie en la limant !

Après avoir éjaculé, petite pause et nous reprenons nos ébats, et cette fois, je lui demande d'être active à son tour et là, attention chers amis, si vous la rencontrez, veillez bien à ce qu'elle enfile une capote car visiblement, elle préfère enfiler ... les hommes ... nature ... J'ai dû lui demander 2 fois qu'elle se mette une capote, m'enfin ... Après s'être protégée, elle m'a pris le cul doucement au début puis vigoureusement et même assez sauvagement sur la fin jusqu'à son explosion finale dans la capote.

Ensuite, passage en SdB, petit social-time, boisson, nous repartons et je la re-dépose au BdB.

Ya pas à dire, en plus d'être très mimi, Cindy-Paola est super-bonne, elle aime trop le sexe, baiser les mecs, et aussi se faire tirer: c'est une bonne cochonne et un super-bon plan, et ça confirme complètement ma première expérience avec elle ... sous peine de bien faire attention à ce qu'elle enfile une protection !

Elle est juste top-bandante et j'ai déjà envie de la revoir !

Note: 18/20 avec capote, 0/20 sans capote !
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 739
Messages : 4169
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Re: Parenthèse coupe du monde

Message par maxlamenace »

on veut toujours des PHOTOS
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 250
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Re: Parenthèse coupe du monde

Message par raymont »

superbe récit Pépito, et qui donne vraiment envie, elle se situe où dans le bois ?
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 405
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Oui. Superbe récit.
ça donne envie d'aller s'encanailler au bois.
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 739
Messages : 4169
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Re: Parenthèse coupe du monde

Message par maxlamenace »

je parle des photos "nature" la prochaine fois tu lui parles de ses admirateurs du site et tu fais quelques selfies en tenue BDB
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Re: Parenthèse coupe du monde

Message par Pepito »

superbe récit Pépito, et qui donne vraiment envie, elle se situe où dans le bois ?
Entre RM 6 et RM 8
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Re: Parenthèse coupe du monde

Message par Pepito »

je parle des photos "nature" la prochaine fois tu lui parles de ses admirateurs du site et tu fais quelques selfies en tenue BDB
Sa "tenue de travail" au BdB, c'est à peu de chose près la même tenue que sur les 2 photos.
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 33
Messages : 1041
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Re: Parenthèse coupe du monde

Message par blackshemalelover »

Ha oui, il est vrai qu'avec ses plusieurs noms, c'est dur de s'y retrouver.. je pense que sur les reseaux sociaux, elle a un autre nom.. enfin soit

je ne l'ai jamais testé mais de source sur, im est vrai qu'elle sait s'y prendre.. (en passive).. ça me donne aussi envi de la tester..
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Re: Parenthèse coupe du monde

Message par Pepito »

je ne l'ai jamais testé mais de source sur, im est vrai qu'elle sait s'y prendre.. (en passive).. ça me donne aussi envi de la tester..
Je peux te confirmer qu'elle sait s'y prendre aussi bien en active qu'en passive :wink: :wink:
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Re: Parenthèse coupe du monde

Message par Pepito »

Ha oui, il est vrai qu'avec ses plusieurs noms, c'est dur de s'y retrouver.. je pense que sur les reseaux sociaux, elle a un autre nom.. enfin soit
A propos de ses 2 noms, je me souviens que lors de notre 1ère rencontre, elle m'avait dit s'appeler Cindy lors de nos présentations puis Paola à la fin de la rencontre (ou bien le contraire, je sais plus très bien !)
Du coup, je l'appelle Cindy-Paola !
Et la semaine dernière, je lui ai demandé si c'était Cindy ou bien Paola, elle m'a répondu les deux !

Ce n'est pas la seule à pratiquer ainsi: une autre Trans du BdB m'avait fait la même chose un jour. Lorsque je lui ai demandé pourquoi, elle m'a répondu que c'était sa manière de sélectionner les clients sympas qu'elle souhaitait revoir: pas forcément idiot comme stratégie ...
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Re: Parenthèse coupe du monde

Message par voxxer75 »

Donc t es un client lambda pour elle
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Re: Parenthèse coupe du monde

Message par Pepito »

Certainement mais je ne vois pas où est le problème ...
Je ne comprend pas bien le sens de ta phrase.
Canis
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 15
Messages : 181
Inscription : 04 mai 2015, 10:01

Re: Parenthèse coupe du monde

Message par Canis »

Passage au Bois hier soir vers 23 heures. Direction le secteur entre RM19 et RM24. Bien préparé, j'avais une idée très précise. Godage conséquent à la maison et plug durant le trajet. Premier round avec Samantha qui officie entre RM21 et RM23. Cheveux longs frisés, cuissardes, très sympathique, elle est toujours au téléphone en attendant le client assise sur une chaise. Premier assaut donc, sexe moyen bien dur, je suis en rodage, elle me pilonne, ça passe bien.
Deuxième round, je traverse l'avenue et me glisse dans le bois en compagnie d'Alexia. Alexia, est très grande, plantureuse, dotée de très gros seins, mais surtout, équipée d'un calibre fort conséquent. Alexia se dit très active de préférence. Elle vous le prouve, car à peine enfoncée dans le bois, sa queue se trouve prête à vous défoncer. J'estime la taille de l'engin à 22 cm, si ce n'est plus, et très épais, car il demande une grande ouverture de bouche pour le déguster...
Début des hostilités, çà passe aussi, mais je la sens bien. Petit trop au début, accélération, galop en furie, après une bonne dizaine de minutes, je jette l'éponge. La belle semble infatigable, mais je suis explosé. Alexia, c'est du très lourd
En regagnant ma voiture, en marche dite du 'canard', je me dis qu'après tout, puisque je suis chaud, je vais conclure sur un ultime assaut, plus normal, si je puis dire. Au hasard, en RM24,je retourne dans le bois avec une petite qui me fera revenir à quelque chose de plus standard. En effet, troisième round intéressant, la belle me pilonne comme il faut, cà chauffe pas mal à l'arrière. Ca passe extrêmement bien, elle me complimente même sur le fait que mon cul soit bien large et souple ! Et pour cause, je viens de me faire ravager par la Grosse Bertha
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 739
Messages : 4169
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Re: Parenthèse coupe du monde

Message par maxlamenace »

j’espère pour toi que tu travailles pas dans un bureau car difficile de trouver sa position dans le fauteuil ce matin :smile:
Répondre