du nouveau sur PACA?

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
padeblabla
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 13
Inscription : 13 nov. 2006, 16:10

du nouveau sur PACA?

Message par padeblabla »

yen til qui ont des nouvelles info trans sur region PACA? pour moi c'est plutot la misère![/b]
translover75012
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 838
Inscription : 11 août 2005, 14:19

Message par translover75012 »

http://www.trans-girls.com/ts_en_public ... ry_status=

yen til qui ont des nouvelles info trans sur region PACA? pour moi c'est plutot la misère![/b]
Moi y en a quelques une je me laisserai bien tente quand meme !!!

Trop difficile le monsieur peut etre?
padeblabla
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 13
Inscription : 13 nov. 2006, 16:10

Message par padeblabla »

helas les plus jolies sont souvent en deplacement, plus precisement sur Nice c'est desert, dommage...
padeblabla
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 13
Inscription : 13 nov. 2006, 16:10

Message par padeblabla »

sinon voir sur le site missive.com, yen a quelques unes, surtout des trav
DUL2407
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 24
Inscription : 24 août 2005, 18:29

Message par DUL2407 »

Bonjour à tous, :smile:

c'est vrais que sur PACA et plus particulièrement sur Marseille il n'ya malheuresement pas bcp de surprises. :sad:

Apparement le père Noël nous a oublié.

Estelle je n'ai jamais réussi à la joindre??? D'ailleurs sa fiche est en place depuis bientôt deux ans sans une seule éval et le lien vers son site ne fonctionne plus.

Marylene ou la Louve. Personnellement je ne l'ai jamais rencontré. On la retrouve sur tous les sites et l'éval que nous avons sur Transgirls laisse à réfléchir (Service 6 Physique 3).

Melany, adorable rien à dire. Simplement elle est maintenant post op et je ne sais pas si elle va continuer à avoir la même approche maintenant. Dans tous les cas je lui fais de gros bisous et lui souhaite plein de bonheurs dans sa nouvelle vie.

Johanna. Regardez mon éval, rien à dire de plus.

Angel. On la retrouve maintenant sur Boulogne sous le nom de KIM. Elle ne sera pas rester longtemps sur Marseille. Dommage!


Eh Oui, lorsqu'on regarde un peu plus, en tous cas sur Marseille, bonjour tristesse. :cry:

Vive le TGV, qui nous rapproche de Paris mais bon dans tous les cas on préferait avoir un choix sympa chez nous.

Alors allons apporter un cierge à Notre Dame de la Garde (église la plus connue de Marseille) en priant pour que 2007 nous apporte de bonnes et jolies nouvelles.

Bonnes fêtes à tous. :wink:
Avatar de l’utilisateur
scudo78
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 224
Inscription : 25 mai 2004, 03:33

Message par scudo78 »

et Rosebleue a Nice........
philgatsby
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 958
Inscription : 25 sept. 2004, 01:43

Message par philgatsby »

DUL2407
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 24
Inscription : 24 août 2005, 18:29

Message par DUL2407 »

Bonjour à tous, :smile:

Pour répondre à Scudo 78, je ne parlais que de Marseille et je suis d'accord avec lui et d'autres il y a un peu plus de choix sur Nice-Cannes et 06. Pour Rosebleue je ne l'ai jamais rencontré, elle a de bonnes évals et il doit être agréable de passer un moment avec elle.

Pour répondre à philgatsby, je dirais la même chose que pour Scudo 78, NATASHA est sur Nice dans le 06. Pour Dalida Merci pour l'info. :wink:

A tous de bonnes fêtes de fin d'année. :smile:
padeblabla
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 13
Inscription : 13 nov. 2006, 16:10

Message par padeblabla »

merci pour les infos, rosebleue est tres bien je l'ai rencontré et ai posé une EV, par contre natascha je ne connais pas, je sais seulement qu'elle très souvent en deplacement ailleurs qu'en paca.
Bonne année à tous et pleins de belles nouvelles rencontres!
Répondre