Shantal, quelques jours à Paris.
-
- Rank 6
- Remerciements : 1
- dominique69
- VIP
-
Rank 3
- Remerciements : 0
-
- Rank 6
J'espère que ce n'est pas pour moi - J'ai été sympa sur le coupdominique69 a écrit :décidément, chassez le naturel, ( ne serait ce qu'un instant ) et il revient au galop ! Morue ou maquereau ou encore requin...n'est dans le fond qu'une histoire de goût...
Bonne année
Dominique
Sinon, forcément, mieux vaut peut-être utiliser un fake user pour relayer l'info (plus cool que gogolito quand même !) ou ne pas relever les vannes des quelques détracteurs et autres anti-pimps ... M'enfin, you're the boss !
Année fructueuse et pacifique à vous
- dominique69
- VIP
-
Rank 3
- Remerciements : 0
Philgatsby, j'ai un poissonnier en face de chez moi, un des jours de la semaine où il y a marché ...
Tu crois qu'il y a un problème ?
D'ailleurs, j'ai vu qu'ils mettaient plein de spots pour éclairer les poiscails et attirer le chaland !
Par ailleurs, t'as vu, aussi, la grande distribution a démarré ses premières compagnes de pub TV ...
Bon, pour le reste, concernant les tarifs, à titre de comparaison, une très belle Trans parisienne (à la réputation excellente) prend 250 EUR pour un plan à 3 (plus cher qu'un basique duo, donc) avec Mme, à la maison (déplacement compris, donc) -la verrai seul en fait chez elle pour 150 - histoire de tester - hi hi hi-
Voilà, un peu, pour la question tarifs, évoquée plus haut ...
Tu crois qu'il y a un problème ?
D'ailleurs, j'ai vu qu'ils mettaient plein de spots pour éclairer les poiscails et attirer le chaland !
Par ailleurs, t'as vu, aussi, la grande distribution a démarré ses premières compagnes de pub TV ...
Bon, pour le reste, concernant les tarifs, à titre de comparaison, une très belle Trans parisienne (à la réputation excellente) prend 250 EUR pour un plan à 3 (plus cher qu'un basique duo, donc) avec Mme, à la maison (déplacement compris, donc) -la verrai seul en fait chez elle pour 150 - histoire de tester - hi hi hi-
Voilà, un peu, pour la question tarifs, évoquée plus haut ...
-
- Rank 6
Domsm a écrit :Philgatsby, j'ai un poissonnier en face de chez moi, un des jours de la semaine où il y a marché ...
...
Et il s'appelle comment ton poissonier ? Ordralfabétix ?
Et le forgeron ? Cetautomatix il est juste en face du poissonier ?
Youpi, la première bagarre de l'année 2007 va avoir lieu.
Vive le village gaulois !
-
- Rank 6