Escualita ce soir.

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

elles se laissent draguer faciement et parfois embarquer, ou bien ne font elles que les folles

Il y a des deux !
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 405
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Et quand elles se laissent draguer et embarquer, est-ce qu'elles sont toujours vénales ou plus open ?
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Samutprakan a écrit :Et quand elles se laissent draguer et embarquer, est-ce qu'elles sont toujours vénales ou plus open ?
C'est dommage, on comptait sur toi pour nous le dire... :grin:
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Et quand elles se laissent draguer et embarquer, est-ce qu'elles sont toujours vénales ou plus open ?
Il y a des deux aussi !

Cela dépend de plusieurs critères: si tu lui plais, si elle a envie de (te) baiser, si elle a un besoin d'argent urgent, si c'est ou pas une pétroleuse, si elle est bourrée ou pas, liste non exhaustive, etc ...
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 744
Messages : 4191
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

si elle est bourrée et en plus elle a envie de te baiser...tu risques de passer un mauvais quart d'heure :grin:
Avatar de l’utilisateur
Sexfriend10
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 7
Messages : 1402
Inscription : 12 avr. 2015, 16:18

Message par Sexfriend10 »

Pepito a écrit :
Et quand elles se laissent draguer et embarquer, est-ce qu'elles sont toujours vénales ou plus open ?
Il y a des deux aussi !

Cela dépend de plusieurs critères: si tu lui plais, si elle a envie de (te) baiser, si elle a un besoin d'argent urgent, si c'est ou pas une pétroleuse, si elle est bourrée ou pas, liste non exhaustive, etc ...
ça peut être: une pétroleuse bourrée qui veut te baiser (au sens figuré) parce qu'elle a un besoin urgent d'argent :grin:
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Excellent ! :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 405
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

cilibez a écrit :
Samutprakan a écrit :Et quand elles se laissent draguer et embarquer, est-ce qu'elles sont toujours vénales ou plus open ?
C'est dommage, on comptait sur toi pour nous le dire... :grin:

A Bangkok ou à Pattaya ? J'ai toujours pas trouvé le bar Escualita là-bas. :lol:
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Samutprakan a écrit :
cilibez a écrit :
Samutprakan a écrit :Et quand elles se laissent draguer et embarquer, est-ce qu'elles sont toujours vénales ou plus open ?
C'est dommage, on comptait sur toi pour nous le dire... :grin:

A Bangkok ou à Pattaya ? J'ai toujours pas trouvé le bar Escualita là-bas. :lol:
Et ouai, c'est une pigallerie bien de chez nous, même si le concept est importé de New-York... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 405
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Qu'est-ce que tu veux, on fait avec les faibles moyens d'un pays sous développé à Bangkok. Il ne doit pas y avoir plus de 100 bars avec des trans à l'intérieur sans compter les rencontres autour de Sukhumvit, les malls, les profils thaifriendly, badoo, tinder et Wechat. La misère en quelque sorte. 8)
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Samutprakan a écrit :Qu'est-ce que tu veux, on fait avec les faibles moyens d'un pays sous développé à Bangkok. Il ne doit pas y avoir plus de 100 bars avec des trans à l'intérieur sans compter les rencontres autour de Sukhumvit, les malls, les profils thaifriendly, badoo, tinder et Wechat. La misère en quelque sorte. 8)
Comme tous les pays où les américains foutent la merde, parce que ton Pattaya tel que tu le connais aujourd'hui n'existerait pas et serait resté le village de pêcheur qu'il était à l'origine et moi personnellement je ne considère pas la Thaïlande comme un pays sous-développé, je dirais même qu'il s'y développe un paquet de merdes, cela dit c'est eux que cela regarde... :|
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

Sexfriend10 a écrit :
Pepito a écrit :
Et quand elles se laissent draguer et embarquer, est-ce qu'elles sont toujours vénales ou plus open ?
Il y a des deux aussi !

Cela dépend de plusieurs critères: si tu lui plais, si elle a envie de (te) baiser, si elle a un besoin d'argent urgent, si c'est ou pas une pétroleuse, si elle est bourrée ou pas, liste non exhaustive, etc ...
ça peut être: une pétroleuse bourrée qui veut te baiser (au sens figuré) parce qu'elle a un besoin urgent d'argent :grin:


donc si je comprends bien si on est amateur de trans , une visite à "Escualita" c'est un peu comme visiter le louvre ou la tour eiffel, une curiosité à ne pas manquer, avec une bonne surprise parfois
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Ah oui, on peut dire ça comme ça !

La plupart des Trans sont (des)habillées dans des tenues très très sexy pour la plupart d'entre elles !
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 405
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

cilibez a écrit :
Samutprakan a écrit :Qu'est-ce que tu veux, on fait avec les faibles moyens d'un pays sous développé à Bangkok. Il ne doit pas y avoir plus de 100 bars avec des trans à l'intérieur sans compter les rencontres autour de Sukhumvit, les malls, les profils thaifriendly, badoo, tinder et Wechat. La misère en quelque sorte. 8)
Comme tous les pays où les américains foutent la merde, parce que ton Pattaya tel que tu le connais aujourd'hui n'existerait pas et serait resté le village de pêcheur qu'il était à l'origine et moi personnellement je ne considère pas la Thaïlande comme un pays sous-développé, je dirais même qu'il s'y développe un paquet de merdes, cela dit c'est eux que cela regarde... :|
Quelle agressivité ! Je subis la même voire pire quand je dis aux addicts de Pattaya que leur bled ne vaut pas tripette.

Juste pour info, ce n'était pas un village de pêcheurs à l'origine. C'était juste ... rien du tout. Aujourd'hui, c'est une ville qui brasse beaucoup de pognon. Les bordels et les bars à ladyboys sont en net recul, en fait ils sont plutôt en stagnation mais comme la ville se développe de manière vertigineuse par ailleurs, ces activités sont noyées dans la masse du reste.

Au lieu d'être si aigri à ce sujet, sache qu'on peut se payer un Aleer/retour en avion pour le prix d'à peine 3 ou 4 rencontres et qu'ensuite, on peut se payer des trans à des prix moindres. Tu devrais essayer au lieu de t'énerver comme ça.
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Samutprakan a écrit : Quelle agressivité ! Je subis la même voire pire quand je dis aux addicts de Pattaya que leur bled ne vaut pas tripette.

Juste pour info, ce n'était pas un village de pêcheurs à l'origine. C'était juste ... rien du tout. Aujourd'hui, c'est une ville qui brasse beaucoup de pognon. Les bordels et les bars à ladyboys sont en net recul, en fait ils sont plutôt en stagnation mais comme la ville se développe de manière vertigineuse par ailleurs, ces activités sont noyées dans la masse du reste.

Au lieu d'être si aigri à ce sujet, sache qu'on peut se payer un Aleer/retour en avion pour le prix d'à peine 3 ou 4 rencontres et qu'ensuite, on peut se payer des trans à des prix moindres. Tu devrais essayer au lieu de t'énerver comme ça.
Non merci, ça ira bien comme ça, j'ai déjà donné et je n'ai pas aimé, après je ne nie pas que cela peut plaire mais pour moi retrouver la zone que j'ai en bas de chez moi à l'autre bout du monde, très peu pour moi... :roll:
Répondre