Pourquoi pas une petite parisienne dans ce cas...Samutprakan a écrit :D'un coté une vénézuelienne au turbin et de l'autre une américaine en visite touristique en Italie. Il y a un décalage.
http://veroniquegroscalibre.blogspot.co ... ce08afa1a4
Pourquoi pas une petite parisienne dans ce cas...Samutprakan a écrit :D'un coté une vénézuelienne au turbin et de l'autre une américaine en visite touristique en Italie. Il y a un décalage.
Salut aux copains du 06 et surtout de Nice, je viens de lire sur le forum des tas de retour sur les rencontres au BDB qui parfois se terminent chez les belles!niceman a écrit :A chaque fois que je me fais une joie sur une nouvelle....ben c'est une arnaque !
c'est vrai parce que le lieu bien avant la construction des Moulins s'appelait "bois de boulogne"al45 a écrit :Pour l'anecdote il y a un arrêt de bus qui s'appelle "bois de boulogne" près du quartier des Moulins où officient deux personnes l'après-midi. Mais il me semble qu'il s'agit de femmes, certainement des bulgares ou des roumaines (je ne me suis jamais arrêté).
Je précise aux bi qui seraient intéressés qu'il s'agit de la ligne 10 direction St Laurent du Var.
justement c'est ce que je cherche, je l'ai eu hier soir, d'accord pour demain!! c'est aujourd'hui 6 appels en deux heures le répondeur GRRRRRRRRRRRRtestotrans a écrit :Mara vient chaque année en vacances à Nice et en profite pour faire des extras...je l'ai rencontré l'an passé. elle est jolie et cool ! attention elle est très bien montée pour les passifs....
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot], Spartakuss et 2 invités