trans opérés où femmes avec chatte??
-
- Rank 8
- Remerciements : 5
trans opérés où femmes avec chatte??
je vois régulierement des annonces sur des sites : trans hormonés , seins naturels, passive????
ce qui veut dire en fait : un vagin, une chatte donc pour nous plus rien à suçer ni à se prendre dans le cul!!!
alors pourquoi ne pas annoncer dans la la rubrique femme
j'ai eu l'occasion il y plusieurs années de prendre en stop une belle tahitienne,elle m'indique oû la ramener, et me dit je suis opéré ça te dit pas?surpris je dit pourquoi pas
et je me retrouve avec une superbe créature avec une chatte similaire à celui d'une femme elle me suce mais moi? j'ai pas envie de manger sa chatte, donc moitié excité je commence en levrette à la monter, je force, j'arrive pas elle vient dessus et aprés bien des efforts je crache mon venin
elle était gentille extrémement belle mais c'était une gonzesse, pas de bite mon gars à me mettre sous la dent
alors je pose la question d'autres ont ils connus des expériences similaires, ont il pris leur pied, et lorsque l'annonce le précise il y a t il beaucoup de candidats, j'aimerais connaitre les expériences des copains et qu'on
réponde à la question rubrique femme pour les trans sans queue oui ou non
ce qui veut dire en fait : un vagin, une chatte donc pour nous plus rien à suçer ni à se prendre dans le cul!!!
alors pourquoi ne pas annoncer dans la la rubrique femme
j'ai eu l'occasion il y plusieurs années de prendre en stop une belle tahitienne,elle m'indique oû la ramener, et me dit je suis opéré ça te dit pas?surpris je dit pourquoi pas
et je me retrouve avec une superbe créature avec une chatte similaire à celui d'une femme elle me suce mais moi? j'ai pas envie de manger sa chatte, donc moitié excité je commence en levrette à la monter, je force, j'arrive pas elle vient dessus et aprés bien des efforts je crache mon venin
elle était gentille extrémement belle mais c'était une gonzesse, pas de bite mon gars à me mettre sous la dent
alors je pose la question d'autres ont ils connus des expériences similaires, ont il pris leur pied, et lorsque l'annonce le précise il y a t il beaucoup de candidats, j'aimerais connaitre les expériences des copains et qu'on
réponde à la question rubrique femme pour les trans sans queue oui ou non
- maxlamenace
- Rank 9
- Remerciements : 881
- Avertissements : 5
Re: trans opérés où femmes avec chatte??
j'ai déjà baisé des trans opérées et franchement j'ai pas aimé. C'est un trou, pas de chaleur, pas de muscle vaginal, pas très joli à regarder non plus. Et donc je voulais passer par derrière et là, gros scandale "je suis une dame, je fais pas ça!!!!!"
Carpe diem
viewtopic.php?t=14940
viewtopic.php?t=14940
Il m'est aussi arrivé une fois ce genre de rencontre.
j'ai déjà baisé des trans opérées et franchement j'ai pas aimé. C'est un trou, pas de chaleur, pas de muscle vaginal
C'était il y a 3-4 ans, j'avais remarqué une Trans qui annonçait sur Vivastreet.
Au Tel avant la rencontre, je lui ai demandé (comme à chaque fois d'ailleurs) si elle était active ou passive. Elle m'a répondu: "je te ferai tout ce que tu veux, BB". Elle s'était donc habilement défilé à me répondre et cela aurait dû me mettre la puce à l'oreille.
Malgré tout, je suis allé la voir car son physique me plaisait et je me suis aperçu qu'elle était opérée.
Comme je lui en ai fait la remarque, la nana ne s'est pas démontée pour autant et est allée chercher un gode-ceinture pour me le mettre profond !!
Bon, c'était vraiment une solution extrême mais je n'y suis pas retourné.
Complètement par hasard, je l'ai revue sur le trottoir au BDB la semaine dernière (RM 20-RM 22): taille moyenne, brune, assez mignonne avec du charme, gros gros seins, mais j'ai préféré tailler ma route.
Oui, j'en connais deux ou trois. Hormis une qui se comporte totalement en femme, les autres gardent une attitude un peu "trans" assez cool je trouve.
Et vu que les sensations dans leur nouveau vagin sont très moyennes (il n'y a pas photo avec un vrai vagin), je passe par derrière et il faut bien avouer qu'elles ont de très beaux culs donc de temps en temps ça me plaît bien.
Il y en a une que j'ai connue avant et après l'opération. En fait pour la baise avec elle, c'est mieux après. Elle est devenue plus confiante, plus cochonne (elle était surtout passive de toutes façons, mais passive avec elle ne signifiait pas inactive).
Et vu que les sensations dans leur nouveau vagin sont très moyennes (il n'y a pas photo avec un vrai vagin), je passe par derrière et il faut bien avouer qu'elles ont de très beaux culs donc de temps en temps ça me plaît bien.
Il y en a une que j'ai connue avant et après l'opération. En fait pour la baise avec elle, c'est mieux après. Elle est devenue plus confiante, plus cochonne (elle était surtout passive de toutes façons, mais passive avec elle ne signifiait pas inactive).
Mais enfin Max on encule pas une dame sans y être invité...maxlamenace a écrit :j'ai déjà baisé des trans opérées et franchement j'ai pas aimé. C'est un trou, pas de chaleur, pas de muscle vaginal, pas très joli à regarder non plus. Et donc je voulais passer par derrière et là, gros scandale "je suis une dame, je fais pas ça!!!!!"
On ne t'a pas tout dit dans ta jeunesse, histoire de te laisser une part d'inconnue...
- maxlamenace
- Rank 9
- Remerciements : 881
- Avertissements : 5
moi on m'a dit dans ma jeunesse: baiser c'est bon pour le moral! donc j’applique
Carpe diem
viewtopic.php?t=14940
viewtopic.php?t=14940
- Samutprakan
- Banned
-
Rank 9
- Remerciements : 405
- Avertissements : 10
J'ai baisé deux/trois trans opérée il y a pas mal d'années. Chacune des 2 premmères a prétendu être une femme. La première tapinait au bord d'une route à quelques kilomètres à l'est de Montpellier. Elle "puait" le travelo brésilien à plein nez. J'ai eu le tort de la faire monter dans ma bagnole. Son argument pour prétendre être une femme relevait de l'intimidation. Si je contestais, je risquais une mandale. A part ça, elle était vulgaire. Alors que je la prenai en missionnaire, elle a voulu se faire sodomiser (en restant en missionaire) en prétendant avaoir mal à la chatte. Sa chatte fake ne supportait pas le sexe.
La deuxième était une thaïlandaise levée au B2B. Je ne connaissais rien aux ladyboys à l'époque. Elle a su me berner quant à sa qualité de fille, mais je trouvais sa chatte bizarre, avec un clitoris difficile à trouver (et pour cause) et elle préférait la pénétration à un bon cunilingus. J'ai compris que c'était une trans opérée lorsque je l'ai rappelée 2 semaines plus tard car sa voix dans son message de répondeur ne laissait aucun doute.
La troisième était une trans au B2B du coté de RM14 (vers 2002). Elle était cool et sympa. Sa "chatte" ressemblait à une découpe cicatrisée. Aucune réaction de plaisir, pas de terminaison nerveuse, rien, juste un trou bien aménagé d'un point de vue hygiénique. Bien qu'elle fut sympa, l'expérience a été décevante : autant se branler dans un morceau de viande morte.
Depuis longtemps, les trans opérées ne m'intéressent pas. Une trans (ou un ladyboy) est un être paradoxal qui puise son énergie sexuelle et son désir féminin dans ses organes masculins. Une fois castré(e), ce n'est pas sa virilité qu'on lui retire, c'est aussi le siège de son désir féminin.
La deuxième était une thaïlandaise levée au B2B. Je ne connaissais rien aux ladyboys à l'époque. Elle a su me berner quant à sa qualité de fille, mais je trouvais sa chatte bizarre, avec un clitoris difficile à trouver (et pour cause) et elle préférait la pénétration à un bon cunilingus. J'ai compris que c'était une trans opérée lorsque je l'ai rappelée 2 semaines plus tard car sa voix dans son message de répondeur ne laissait aucun doute.
La troisième était une trans au B2B du coté de RM14 (vers 2002). Elle était cool et sympa. Sa "chatte" ressemblait à une découpe cicatrisée. Aucune réaction de plaisir, pas de terminaison nerveuse, rien, juste un trou bien aménagé d'un point de vue hygiénique. Bien qu'elle fut sympa, l'expérience a été décevante : autant se branler dans un morceau de viande morte.
Depuis longtemps, les trans opérées ne m'intéressent pas. Une trans (ou un ladyboy) est un être paradoxal qui puise son énergie sexuelle et son désir féminin dans ses organes masculins. Une fois castré(e), ce n'est pas sa virilité qu'on lui retire, c'est aussi le siège de son désir féminin.
-
- Rank 5
- Remerciements : 7
moi l expression viande morte j aimes pas trop , il y a manque de respect ...
deja les trans sont persecutés dans la vie de tous les jours et quand elles sont operéés elles le sont aussi
apres c sure qu une trans operée dans les années 90, 2000 et apres 2010 , niveau plaisir ou niveau plastie ce n est pas la meme .......
la loie française dit qu une trans operée est une femme
allez tchaoo
deja les trans sont persecutés dans la vie de tous les jours et quand elles sont operéés elles le sont aussi
apres c sure qu une trans operée dans les années 90, 2000 et apres 2010 , niveau plaisir ou niveau plastie ce n est pas la meme .......
la loie française dit qu une trans operée est une femme
allez tchaoo