Andreia Vargas..........bis

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Avatar de l’utilisateur
antonio88888
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 46
Inscription : 26 déc. 2017, 20:11
Localisation : metz

Message par antonio88888 »

Merci pour cette évaluation luis
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 405
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Maxou95000 a écrit : Après ce genre de trans haut de gamme faut attention il baise tout le temps avec capote prenne jamais d’ejacs et font des tests régulièrement.

En es-tu si certain ?
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Samutprakan a écrit :
Maxou95000 a écrit : Après ce genre de trans haut de gamme faut attention il baise tout le temps avec capote prenne jamais d’ejacs et font des tests régulièrement.

En es-tu si certain ?
Pour les plus sérieuses oui, la prévention a fait son chemin... :Big-Thumbs-Up:
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Perso, même s'il y a des progrès, je ne serai pas aussi affirmatif que toi, et tu ne sais jamais derrière qui tu baises ou te fais prendre ...
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 345
Messages : 2034
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Absolument, on est pas médecin et on a aucun moyen de vérifier si le coup d'un soir est totalement clean ou pas. Et même si elle te présente une analyse récente il y aura toujours un doute notamment en raison du délai de 6 semaines pour la fiabilité.

J'ai déjà testé l'éjac buccale plusieurs fois comme je l'ai dit avant, je ne le fais plus, c'est excitant mais trop risqué.
Maxou95000
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 9
Messages : 197
Inscription : 19 avr. 2015, 23:49

Message par Maxou95000 »

Samutprakan a écrit :
Maxou95000 a écrit : Après ce genre de trans haut de gamme faut attention il baise tout le temps avec capote prenne jamais d’ejacs et font des tests régulièrement.

En es-tu si certain ?
Certain non c’est sur que c’est risqué mais c’est tellement bon dans ce cas buvons notre sperme :D :D
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

Maxou95000 a écrit :
luis a écrit :
Maxou95000 a écrit :Merci pour ton retour d’experience tu n’aime pas le sperme en bouche?
Si bien sûr mais je suis un peu réticent par rapport aux risques, il faut le prendre en compte aussi, je l'ai fait malgré tout plusieurs fois et c'est vraiment trop bon :flaschenkind:
Après ce genre de trans haut de gamme faut attention il baise tout le temps avec capote prenne jamais d’ejacs et font des tests régulièrement.
trés belle description de ta rencontre avec cette ténor du bareau de paris, enfin manière de dire, mais à ce niveau là que dire,
une grnade peètesse, peut être
une diva c'est sûr
enfin heureux qui comme Ulysse à fait un beau voyage!!!
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 345
Messages : 2034
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Andreia c'est clairement un très très bon coup et surtout la garantie d'une prestation de haute qualité.
Petit bémol, un peu plus cher que la norme sinon j'irais encore plus souvent.

Mais elle cumule vraiment beaucoup de qualités : jolie, sexy, très bonne baiseuse, très propre, appartement nickel, sourire en plus, très large choix de pratiques et évolutive.
La dernière fois pendant le social time elle m'a dit qu'on pourrait essayer la domination la prochaine fois et que je ne le regretterais pas. Je la crois sur parole :grin:
On verra selon mes envies du moment.

Si j'en fais une, je vous ferais bien évidemment un retour.
bru
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 96
Inscription : 06 mars 2017, 11:05

Message par bru »

luis a écrit :Andreia c'est clairement un très très bon coup et surtout la garantie d'une prestation de haute qualité.
Petit bémol, un peu plus cher que la norme sinon j'irais encore plus souvent.

Mais elle cumule vraiment beaucoup de qualités : jolie, sexy, très bonne baiseuse, très propre, appartement nickel, sourire en plus, très large choix de pratiques et évolutive.
La dernière fois pendant le social time elle m'a dit qu'on pourrait essayer la domination la prochaine fois et que je ne le regretterais pas. Je la crois sur parole :grin:
On verra selon mes envies du moment.

Si j'en fais une, je vous ferais bien évidemment un retour.
Elle t’a dit un peu ce q’elle faisait en domination ?
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 345
Messages : 2034
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

bru a écrit : Elle t’a dit un peu ce q’elle faisait en domination ?
Vite fait, on est pas vraiment rentré dans les détails, c'était dans le social time après la séance.

On a parlé de l'uro, elle m'a dit qu'elle le faisait et qu'à la prochaine séance elle me pisserait dessus si je voulais. De là, elle m'a dit qu'elle faisait aussi de la domination. Je lui ai demandé comment ça se passait pour l'uro, elle m'a répondu qu'elle faisait cela dans sa douche.

Je lui ai dit que je pratiquais de temps en temps des séances de domination alors elle m'a dit qu'on en ferait une la prochaine fois et que je serais son esclave.
bru
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 96
Inscription : 06 mars 2017, 11:05

Message par bru »

Ok merci je vais voir. Elle pratique le fétichisme des pieds ?
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 345
Messages : 2034
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

bru a écrit :Ok merci je vais voir. Elle pratique le fétichisme des pieds ?
Aucune idée.
Mais j'aurais tendance à te dire qu'il y a des chances qu'elle le fasse vu que ses pratiques sont diverses. Le mieux est que tu lui demandes.
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

luis a écrit :Andreia c'est clairement un très très bon coup et surtout la garantie d'une prestation de haute qualité.
Petit bémol, un peu plus cher que la norme sinon j'irais encore plus souvent.

Mais elle cumule vraiment beaucoup de qualités : jolie, sexy, très bonne baiseuse, très propre, appartement nickel, sourire en plus, très large choix de pratiques et évolutive.
La dernière fois pendant le social time elle m'a dit qu'on pourrait essayer la domination la prochaine fois et que je ne le regretterais pas. Je la crois sur parole :grin:
On verra selon mes envies du moment.

Si j'en fais une, je vous ferais bien évidemment un retour.



je viens de relire sa fiche sur sexmodel elle fait partie de celles qui accepte les cartes de crédit,
vu le canon et les EV toutes magnifiques une fois en passant çà peut être utile (une fois et avec elle )
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 345
Messages : 2034
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

valsaint a écrit : je viens de relire sa fiche sur sexmodel elle fait partie de celles qui accepte les cartes de crédit,
vu le canon et les EV toutes magnifiques une fois en passant çà peut être utile (une fois et avec elle )
Ah oui ? J'y suis allé 2 fois, elle m'a jamais proposé ce type de paiement mais si elle le marque dans sa fiche c'est qu'elle doit l'avoir.

Après, c'est peut-être aussi une façon de parer à certaines éventualités, genre le mec qui dit qu'il a oublié ses tunes ou alors qu'il a pas pris assez. Comme ça avec le terminal, elle est sûre d'être payée.

En tout cas ce qui est certain c'est que si elle l'a, ce n'est pas dans le but d'escroquer parce que c'est vraiment pas le genre.
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

luis a écrit :
valsaint a écrit : je viens de relire sa fiche sur sexmodel elle fait partie de celles qui accepte les cartes de crédit,
vu le canon et les EV toutes magnifiques une fois en passant çà peut être utile (une fois et avec elle )
Ah oui ? J'y suis allé 2 fois, elle m'a jamais proposé ce type de paiement mais si elle le marque dans sa fiche c'est qu'elle doit l'avoir.

Après, c'est peut-être aussi une façon de parer à certaines éventualités, genre le mec qui dit qu'il a oublié ses tunes ou alors qu'il a pas pris assez. Comme ça avec le terminal, elle est sûre d'être payée.

En tout cas ce qui est certain c'est que si elle l'a, ce n'est pas dans le but d'escroquer parce que c'est vraiment pas le genre.




çà c'est sûr, mais elle se déplace peu, je l'ai appeler pour savoir si elle pensait venir sur la côte, elle m'a répondu (dans un français pas trés compréhensible) qu'elle avait des problèmes pour trouver un appart, donc pour vois cette fille parmi les meilleurs, il faut faire le déplacement à pairs
Répondre