Camila Maksud ou Alexandra Hard

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
gogo29
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0

Camila Maksud ou Alexandra Hard

Message par gogo29 »

Bonjour à tous,

Après mon passage infructueux à Lyon (Manque de temps) je serais sur Paris dans 2 semaines.

J'hésite entre Camila Maksud et Alexandra hard. ( ou une autre?)

J'aime les domis au moins bien montées qui prennent les choses en mains.

Merci de vos conseils!

Ps: avez vous un liens pour Alexandra Hard, j'ai l'impression de tjs tomber sur des profils fake...
sexous67
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 78

Message par sexous67 »

je n'ai hélas jamais testé camila, esperons qu'un jour elle passe dans ma ville, mais pour ce qui est d'alexandra je ne suis pas sur qu'il existe une trans en france pouvant rivaliser avec elle niveau viol!

mais je crois qu'elle est en vacances au bresil donc dans tout les cas tu as pas le choix
Sami.new
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0

Message par Sami.new »

perso moi je te conseille Camila je ne vais pas ressasser tout ce qui a était dit sur elle mai je te garantis que tu ne seras pas déçu quitte a te rembourser ta rencontre si je me trompe :D
edmond75013
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 3

Message par edmond75013 »

pour avoir rencontré les deux,dont Camilla 2 fois,excellent souvenir des miss,mais prestations différentes,alexandra;marteau piqueur infatigable,ultra domi,et camilla,domi aussi,malgré son petit gabarit,mais la domination de camilla,c'est sans douleur,limite tendre,et bien vicieux....
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6

Message par voxxer75 »

Miss maksud car elle est dispo... et qu entre les deux je la préfère. J ai testé les deux. Si tu cherches du très domi où meme si tu geins ta maîtresse continu de te demonter car elle sait que t aimes ca et TU aimes ca alors attends alexandra.
Camila est plus sensuel même si elle mène le bal du trou..
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5

Message par valsaint »

Sami.new a écrit :perso moi je te conseille Camila je ne vais pas ressasser tout ce qui a était dit sur elle mai je te garantis que tu ne seras pas déçu quitte a te rembourser ta rencontre si je me trompe :D
pourtant la trompe de Camila semble énorme, dis moi est elle GFE aussi et est il vrai qu'elle reussi à te suçer en t'enculant, et son air d'ingénue est il réel, sans la connaitre encore je la considère comme la diva du sexe
le social time est il vraiment à la hauteur, de son talent de défonceuse
excuse moi de toutes ces questions, mais elle semble tellement extraordinaire que j'attends son passage à Cannes avec impatience mais aussi avec un peu d'apprehension

salut
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 813
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

Camilla est très drôle et son français est bon, tu peux discuter de tout. Elle est aussi imprévisible et très vicieuse.
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5

Message par valsaint »

maxlamenace a écrit :Camilla est très drôle et son français est bon, tu peux discuter de tout. Elle est aussi imprévisible et très vicieuse.

à la limite après avoir baisé avec elle si elle a le temps je peux l'inviter à diné, et je pense qu'à table avec elle on peut faire bonne figue???
Répondre