Camila Maksud ou Alexandra Hard
Camila Maksud ou Alexandra Hard
Bonjour à tous,
Après mon passage infructueux à Lyon (Manque de temps) je serais sur Paris dans 2 semaines.
J'hésite entre Camila Maksud et Alexandra hard. ( ou une autre?)
J'aime les domis au moins bien montées qui prennent les choses en mains.
Merci de vos conseils!
Ps: avez vous un liens pour Alexandra Hard, j'ai l'impression de tjs tomber sur des profils fake...
Après mon passage infructueux à Lyon (Manque de temps) je serais sur Paris dans 2 semaines.
J'hésite entre Camila Maksud et Alexandra hard. ( ou une autre?)
J'aime les domis au moins bien montées qui prennent les choses en mains.
Merci de vos conseils!
Ps: avez vous un liens pour Alexandra Hard, j'ai l'impression de tjs tomber sur des profils fake...
-
- Rank 5
- Remerciements : 3
Miss maksud car elle est dispo... et qu entre les deux je la préfère. J ai testé les deux. Si tu cherches du très domi où meme si tu geins ta maîtresse continu de te demonter car elle sait que t aimes ca et TU aimes ca alors attends alexandra.
Camila est plus sensuel même si elle mène le bal du trou..
Camila est plus sensuel même si elle mène le bal du trou..
VOXXER75 EX-Translover75012
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... oad&id=927
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... oad&id=927
-
- Rank 8
- Remerciements : 5
pourtant la trompe de Camila semble énorme, dis moi est elle GFE aussi et est il vrai qu'elle reussi à te suçer en t'enculant, et son air d'ingénue est il réel, sans la connaitre encore je la considère comme la diva du sexeSami.new a écrit :perso moi je te conseille Camila je ne vais pas ressasser tout ce qui a était dit sur elle mai je te garantis que tu ne seras pas déçu quitte a te rembourser ta rencontre si je me trompe
le social time est il vraiment à la hauteur, de son talent de défonceuse
excuse moi de toutes ces questions, mais elle semble tellement extraordinaire que j'attends son passage à Cannes avec impatience mais aussi avec un peu d'apprehension
salut
-
- Rank 9
- Remerciements : 813
- Avertissements : 5
Camilla est très drôle et son français est bon, tu peux discuter de tout. Elle est aussi imprévisible et très vicieuse.
Carpe diem
viewtopic.php?t=14940
viewtopic.php?t=14940