Qu'est qui nous fait y retourner....

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
veenus
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 3

Qu'est qui nous fait y retourner....

Message par veenus »

Salut à tous et très bonnne année!

Personellement la première fois que j'ai été m'amuser avec une trans (il y a trois ans dèja) je me disais que c'était juste pour réaliser un fantasme et que je ne le referai plus. Or la c'est aussi ce que je me suis di la 2eme et 3eme fois...
Au début j'étais très honteux juste après avoir quitté les trans qui pourtant m'avanient comblé sexuellement et humainement mais avec le temps cette honte s'est atténué, c'est très étrange...
J'ai maintenant une trentaine d'expériences avec le 3eme sexe.(pas mal je trouve pour un moins de 30 ans)
Je suis avec une femme en ce moment, je fais l'amour plusieur fois par jour et je n'ai pas vu de trans depuis 4 mois.Mais pourtant des fois j'y pense fort et j'ai très envie d'aller voir une de nos déesses...

Avez vous ressenti la même chose??
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5

Re: Qu'est qui nous fait y retourner....

Message par valsaint »

[quote="veenus"]Salut à tous et très bonnne année!

Personellement la première fois que j'ai été m'amuser avec une trans (il y a trois ans dèja) je me disais que c'était juste pour réaliser un fantasme et que je ne le referai plus. Or la c'est aussi ce que je me suis di la 2eme et 3eme fois...
Au début j'étais très honteux juste après avoir quitté les trans qui pourtant m'avanient comblé sexuellement et humainement mais avec le temps cette honte s'est atténué, c'est très étrange...
J'ai maintenant une trentaine d'expériences avec le 3eme sexe.(pas mal je trouve pour un moins de 30 ans)
Je suis avec une femme en ce moment, je fais l'amour plusieur fois par jour et je n'ai pas vu de trans depuis 4 mois.Mais pourtant des fois j'y pense fort et j'ai très envie d'aller voir une de nos déesses...

j'ai plus du double d'âge de toi, et cela fait bien40 ans que j'ai rencontré mon premier trans et 3 ans aprés que j'ai perdu mon pucelage

j'ai vécu longtemps avec une compagne mais de temps à autre l'envie de changer lde plaisir me reprené et je faisais une rencontre

aujourd'hui j'ai vieilli je suis seul, et je sais qu'il faut que je me dépêche pour en connaitre d'autres.
grace aux sites et maintenant à ce forum j'affine mes rencontres, avant les rencontres se faisaient sur les tapins de la côte d'azur et souvent en voiture

aujourd'hui, je choisis bien les belles je me prépare aux rencontres pour prendre le maximum de pied
les inibitions sont loin trés loin derriere, et la perspective d'une belle bite à suçer et à me prendre ensuite dans le cul me fait déjà bander avant, ainsi que les recherches des meilleurs coups et parfois une virée en ville en voiture comme souvenir du passé de ma jeunesse, avec parfois une bonne surprise, donc j'essaie de profiter encore quelques années tant que je bande bien, et en vieillissant je m'aperçois que le vice augmente et le plaisir avec

c'est un fait et je n'y peux rien
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 19

Re: Qu

Message par Pepito »

Veenus, tu parles d'un sentiment de honte, et je trouve personnellement qu'il n'y a absolument aucune honte à assouvir ses fantasmes et ses envies, surtout avec des femmes souvent très belles voire magnifiques et délicieuses et qui ont une particularité supplémentaire !
Sexfriend10
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 7

Message par Sexfriend10 »

Le fantasme, le glamour de ces belles, ça donne envie, le plaisir partager avec elles créer le lien qui nous fait succomber à chaque fois vers nouvelle rencontre...
valsaint
Rank 8
Rank 8

Message par valsaint »

Pepito a écrit :Veenus, tu parles d'un sentiment de honte, et je trouve personnellement qu'il n'y a absolument aucune honte à assouvir ses fantasmes et ses envies, surtout avec des femmes souvent très belles voire magnifiques et délicieuses et qui ont une particularité supplémentaire !

voilà la clef de la question, la particularité supplémentaire, et assouvir des fantasmes, rien de tel que la recherche du bon trans au bon moment,
BDB pour les parisiens, quelques trottoirs qui restent encore les annonces sur les sites et les fantasmes s'assouvissent jusqu'au prochain, après arrive l'addic, mais à mon âge je cherche et je conclue, mais en selectionnant pour que la rencontre ne soit pas décevante au moment choisi et ensuite çà recommence
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 405
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Les trans, c'est comme les cacahuètes. Une fois qu'on y gouté, on ne peut plus s'arrêter. (D'après j'chaispluski) :grin:
valsaint
Rank 8
Rank 8

Message par valsaint »

Samutprakan a écrit :Les trans, c'est comme les cacahuètes. Une fois qu'on y gouté, on ne peut plus s'arrêter. (D'après j'chaispluski) :grin:

à condition que la cacahuète soit assez grosse disons de 15 à 20 cm au moins, sinon j'opte pour les trans!!
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 250
Avertissements : 2

Message par raymont »

qu'est ce qui nous fait y retourner .....

comme d'autres sur ce forum, l'envie d'une superbe nana avec une belle queue, qu'on pourra sucer, se la prendre dans le cul et si affinité avec la trans que ce soit une partie de plaisir réciproque.

qu'elle prenne notre jus, que l'on prenne le sien, ce qui est impossible avec une nana

sentir une transexuelle prendre son pied pendant qu'elle vous prends le cul, c'est le nirvana......dire que lorsque j'avais 17 ans elles voulaient me prendre le cul, passer la nuit avec moi et moi je refusais !
Répondre