tchat sur escualita

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
philgatsby
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 958
Inscription : 25 sept. 2004, 01:43

tchat sur escualita

Message par philgatsby »

En surfant sur escualita, j'ai pu observer une nouvelle fonctionnalité. Si on est "inscrit", on peut cliquer sur un lien qui donne les personnes inscrites qui sont en ligne. Après, il suffit de cliquer sur un autre lien pour envoyer un "e-SMS" à la personne.

Pendant 2 semaines, j'ai cru que ça ne fonctionnait pas. En fait, ça s'appelle prendre des rateaux. Ce n'est pas vraiment du tchat et j'ai invité la personne à poursuivre sur msn.

C'est plutot innovant et ça permet de s'affranchir des lourdeurs qu'il y avait sur ce genre de sites.
Domsm
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 655
Inscription : 04 janv. 2005, 04:23

Message par Domsm »

T'arrive à des trucs sympas via ce site ?

(mises à part les puputes qui y raccolent)
Domsm
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 655
Inscription : 04 janv. 2005, 04:23

Message par Domsm »

cristophe
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 70
Inscription : 26 nov. 2004, 17:07

Message par cristophe »

effectivement sa tapine un peu mais perso j ai deja rencontrer des trans enfin plutot trav tres tres feminine mais c est assez dure il y a trop de mec qui leur courent apres du coup elles prennent la grosse tete
philgatsby
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 958
Inscription : 25 sept. 2004, 01:43

Message par philgatsby »

Oui, ça tapine comme dans le bois. Avec les nouvelles fonctions tchat, ça prends un plus. J'ai pu établir des contacts et négocier avec des trans de la province alentour.

Assez pratique tout de même, à condition de savoir éviter l'heure de pointe.
103e
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 43
Inscription : 07 janv. 2007, 22:41

Message par 103e »

escualita est plutot bizarre.
limite arnaque. :twisted:
Domsm
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 655
Inscription : 04 janv. 2005, 04:23

Message par Domsm »

103e a écrit :escualita est plutot bizarre.
limite arnaque. :twisted:
Pourquoi ?
philgatsby
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 958
Inscription : 25 sept. 2004, 01:43

Encore évolué

Message par philgatsby »

C'est vrai que la fonction chat est moins utilisée depuis que le site a également créé une autre fonction: chat en "one to one".

c'est tout de même bien pratique pour l'admin qui peut se laver les mains de la teneur des messages échangés. Néanmoins, la grosse majorité des travestis et transexuelles présents sur le site ne tapine pas.
jeanfrancois12
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 554
Inscription : 13 août 2005, 16:04

Message par jeanfrancois12 »

103e a écrit :escualita est plutot bizarre.
limite arnaque. :twisted:
comme Domsm je me demande pourqui tu dis.je ne dis pas que c'est pas vrai je n'en sais rien juste pour comprendre c'est tout
elmancho
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 136
Inscription : 13 juin 2006, 23:55

Message par elmancho »

jeanfrancois12 a écrit :
103e a écrit :escualita est plutot bizarre.
limite arnaque. :twisted:
comme Domsm je me demande pourqui tu dis.je ne dis pas que c'est pas vrai je n'en sais rien juste pour comprendre c'est tout
Ma modeste expérience du chat escualita : quelques trans référencées içi qui tapinent, beaucoup de trav "amateur" non vénales. C'est pas trop mon truc mais pour les amateurs il y a moyen de faire des plans. Perso j'ai rencontré une trav. Comme c'est pas mon trip, ça n'a pas été mémorable.
Question arnaque, Escualita semble avoir adopté une stratégie marketing assez subtile. Au début c'était gratos à part la validation du profil. Puis le chat "one to one" a couté un crédit. Puis chaque sms a couté un crédit. Aujourd'hui j'ai découvert que chaque message coutait aussi un crédit. Bref tout semble fait pour "accrcoher" le client et l'amener petit à petit à souscrire au forfait illimité à 8€ par mois. Bref, ca risque très bientot de devenir un service payant comme tant d'autres.
jeanfrancois12
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 554
Inscription : 13 août 2005, 16:04

Message par jeanfrancois12 »

merci des explications
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 184
Messages : 2372
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Message par admin »

je crois que je vais remettre en service le chat, moi.
jeanfrancois12
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 554
Inscription : 13 août 2005, 16:04

Message par jeanfrancois12 »

ca ca serait une bonne idee oh oui
philgatsby
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 958
Inscription : 25 sept. 2004, 01:43

Message par philgatsby »

elmancho a écrit : Ma modeste expérience du chat escualita : quelques trans référencées içi qui tapinent, beaucoup de trav "amateur" non vénales. C'est pas trop mon truc mais pour les amateurs il y a moyen de faire des plans. Perso j'ai rencontré une trav. Comme c'est pas mon trip, ça n'a pas été mémorable.
Question arnaque, Escualita semble avoir adopté une stratégie marketing assez subtile. Au début c'était gratos à part la validation du profil. Puis le chat "one to one" a couté un crédit. Puis chaque sms a couté un crédit. Aujourd'hui j'ai découvert que chaque message coutait aussi un crédit. Bref tout semble fait pour "accrcoher" le client et l'amener petit à petit à souscrire au forfait illimité à 8€ par mois. Bref, ca risque très bientot de devenir un service payant comme tant d'autres.
Exact.
elmancho
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 136
Inscription : 13 juin 2006, 23:55

Message par elmancho »

admin a écrit :je crois que je vais remettre en service le chat, moi.
bonne idée ! A condition de ne pas adopter la stratégie "Escualita" :grin: Aïe, j'ai fait une vanne. Mr Admin est-il susceptible ?
Répondre