au bois de Boulogne, auprès des prostituées transgenres

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 253
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Message par biboplove »

cilibez a écrit :http://www.leparisien.fr/faits-divers/m ... 868310.php

En effet et à la lecture de l'article on comprend aussi pourquoi l'enquête progresse à grand pas, la France n'est pas très glorieuse sur ce coup la... :?

Un flic qui va se faire sucer avec son arme de service :roll: Abruti... :evil:
Un peu la démonstration par les faits que la loi actuelle est une aberration ...

Elle a commencé par entraîner une dégradation très nette des conditions de travail des prostituées (passes moins chères, augmentation des rapports non protégés, augmentation des violences).

Et là ça continue avec l'arme d'un flic dérobée visiblement pendant une passe et qui sert à tuer une prostituée qui essayait de défendre un client.

Tant que cette loi existera, les prostituées seront toujours plus précarisées et ce genre de conneries arrivera encore et encore.
zombihunter
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 384
Inscription : 04 sept. 2013, 10:33

Message par zombihunter »

biboplove a écrit :Tant que cette loi existera, les prostituées seront toujours plus précarisées et ce genre de conneries arrivera encore et encore.

mais c'est le but de cette loi, les prostituer sont en première ligne. mais comme je l'avait déjà expliquer dans un post précédent, cette loi est faite CONTRE les prostituer et surtout pas pour elle.

un flic qui perd sont arme de service, dans des circonstances aussi douteuse, ça devrait être la révocation immédiate.
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

biboplove a écrit : Un peu la démonstration par les faits que la loi actuelle est une aberration ...

Elle a commencé par entraîner une dégradation très nette des conditions de travail des prostituées (passes moins chères, augmentation des rapports non protégés, augmentation des violences).

Et là ça continue avec l'arme d'un flic dérobée visiblement pendant une passe et qui sert à tuer une prostituée qui essayait de défendre un client.

Tant que cette loi existera, les prostituées seront toujours plus précarisées et ce genre de conneries arrivera encore et encore.
L'aberration est surtout de confier une arme à un abruti, de plus la responsabilité de la France est clairement engagée dans la mort de cette fille... :x
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 740
Messages : 4172
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

carrément de la France :grin: donc il y a environ 500.000 agents de l'état armés en France...chaque fois que l'un d'eux fait une boulette c'est la responsabilité de la France qui est engagée? et chaque fois qu'un prof est pédophile aussi?
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

maxlamenace a écrit :carrément de la France :grin: donc il y a environ 500.000 agents de l'état armés en France...chaque fois que l'un d'eux fait une boulette c'est la responsabilité de la France qui est engagée? et chaque fois qu'un prof est pédophile aussi?
Et bien tous ne perdent pas leur arme en allant au pute, et pour le cas du prof c'est du ressort de l'école où il exerce, bien sûr le flic n'a pas tué cette fille mais son arme oui, si ils avaient mis le paquet pour retrouver l'arme avant le drame, alors l'histoire aurait été différente, alors oui ils ont failli et un bon avocat n'aura aucun mal à faire valoir cet argument devant une juridiction...
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 740
Messages : 4172
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

tu sais, en faite ce sont 2 pistolets qui ont disparu au BDB cet été...2 flics en goguette qui avaient laissé leur arme de service dans la voiture...
Avatar de l’utilisateur
Sexfriend10
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 7
Messages : 1402
Inscription : 12 avr. 2015, 16:18

Message par Sexfriend10 »

maxlamenace a écrit :tu sais, en faite ce sont 2 pistolets qui ont disparu au BDB cet été...2 flics en goguette qui avaient laissé leur arme de service dans la voiture...
En résumé si tu veux acquérir facilement un Sig Sauer en 9mm soit une arme de poing catégorie B sans autorisation préfectorale et sans payer, tu as juste à te rendre au BDB, guetter un flic, fouiller sa boite à gant pendant qu'il est parti faire un p'tit tour :shock: :grin:

Tout simplement hallucinant !
On se sent vraiment en sécurité de nos jours...
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 342
Messages : 2027
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

cilibez a écrit :
maxlamenace a écrit :carrément de la France :grin: donc il y a environ 500.000 agents de l'état armés en France...chaque fois que l'un d'eux fait une boulette c'est la responsabilité de la France qui est engagée? et chaque fois qu'un prof est pédophile aussi?
Et bien tous ne perdent pas leur arme en allant au pute, et pour le cas du prof c'est du ressort de l'école où il exerce, bien sûr le flic n'a pas tué cette fille mais son arme oui, si ils avaient mis le paquet pour retrouver l'arme avant le drame, alors l'histoire aurait été différente, alors oui ils ont failli et un bon avocat n'aura aucun mal à faire valoir cet argument devant une juridiction...
Non là tu vas un peu loin. L'avocat peut bien dire ce qu'il veut mais faut pas exagérer non plus. Pour le cas de l'arme perdue ou volée, le policier aura des comptes à rendre et sera sûrement sanctionné (si ce n'est déjà fait).
Mais tu ne peux pas engager sa responsabilité ni celle de la France dans le meurtre de cette pauvre femme. Ténor du barreau ou pas.

Après tu n'en finis plus. Un exemple, on me vole ma voiture parce que j'ai laissé les clefs dessus, le mec qui l'a volé renverse et tue une personne avec. On va m'attaquer car j'aurais jamais dû laisser les clefs sur le contact et donc j'ai ma responsabilité dans la mort du piéton ?

Quand tu dis "s'ils avaient mis le paquet pour retrouver l'arme", faut arrêter de regarder NCIS ou les experts, c'est chercher une aiguille dans une botte de foin.
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

luis a écrit : Non là tu vas un peu loin. L'avocat peut bien dire ce qu'il veut mais faut pas exagérer non plus. Pour le cas de l'arme perdue ou volée, le policier aura des comptes à rendre et sera sûrement sanctionné (si ce n'est déjà fait).
Mais tu ne peux pas engager sa responsabilité ni celle de la France dans le meurtre de cette pauvre femme. Ténor du barreau ou pas.

Après tu n'en finis plus. Un exemple, on me vole ma voiture parce que j'ai laissé les clefs dessus, le mec qui l'a volé renverse et tue une personne avec. On va m'attaquer car j'aurais jamais dû laisser les clefs sur le contact et donc j'ai ma responsabilité dans la mort du piéton ?

Quand tu dis "s'ils avaient mis le paquet pour retrouver l'arme", faut arrêter de regarder NCIS ou les experts, c'est chercher une aiguille dans une botte de foin.
La comparaison avec ta voiture ne tient pas, là nous sommes dans un cas très différent, ta voiture n'appartient pas à la république pour commencer, en ce qui concerne l'aiguille dans une botte de foin, soit la PAF n'a pas jugé utile de prévenir les collègues que l'arme d'un policier se ballade dans la nature probablement au main des roulottiers qui sévissent au bois et de ce fait y a danger, alors là déjà la botte de foin se réduit à un ballot de paille, ou bien ils savaient et là il y a non assistance de personne en danger, les putes ont raison de dire "Arrêtez nos agresseurs, pas nos clients" ou "Trans assassinée, état complice", pour les séries je préfère Viking ou encore la géniale série sur Arte des Peaky blinders... 8)
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 342
Messages : 2027
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Tiens je te mets un lien, il est dit que depuis le début de l'année, il y a 24 sig sauer qui se baladent dans la nature....
https://www.ouest-france.fr/faits-diver ... er-5941010

Et il est bien dit "depuis le début de l'année", c'est à dire que ne sont pas comptabilisés dans les 24 armes perdues (enfin pas perdues pour tout le monde hélàs), les années antérieures à 2018. Je sais c'est pas rassurant mais pareil il y a plein d'autres armes qui transitent des pays de l'est etc... C'est pour cela que je dis que c'est chercher une aiguille dans une botte de foin.
Malheureusement, tu vois, je suis certain que même si cette bande d'enculés n'avaient pas eu l'arme du policier, ben ils auraient tué la pauvre Vanessa autrement.

Pour l'histoire de non assistance à personne en péril, encore une fois je ne suis pas d'accord car à ce moment là c'est toute la France qui est est danger s'il y a une arme qui se balade. Comment savoir contre qui elle va être utilisée ?

Pour Viking très très bien, là on est d'accord ! :Big-Thumbs-Up:
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

luis a écrit :Tiens je te mets un lien, il est dit que depuis le début de l'année, il y a 24 sig sauer qui se baladent dans la nature....
https://www.ouest-france.fr/faits-diver ... er-5941010

Et il est bien dit "depuis le début de l'année", c'est à dire que ne sont pas comptabilisés dans les 24 armes perdues (enfin pas perdues pour tout le monde hélàs), les années antérieures à 2018. Je sais c'est pas rassurant mais pareil il y a plein d'autres armes qui transitent des pays de l'est etc... C'est pour cela que je dis que c'est chercher une aiguille dans une botte de foin.
Malheureusement, tu vois, je suis certain que même si cette bande d'enculés n'avaient pas eu l'arme du policier, ben ils auraient tué la pauvre Vanessa autrement.
Pour l'histoire de non assistance à personne en péril, encore une fois je ne suis pas d'accord car à ce moment là c'est toute la France qui est est danger s'il y a une arme qui se balade. Comment savoir contre qui elle va être utilisée ?

Pour Viking très très bien, là on est d'accord ! :Big-Thumbs-Up:
Pour Vanessa, tu as probablement raison, déjà un coup de curtter à la carotide laisse peu de chance à la victime... :(
Pour le reste, j'espère que les associations trouveront une vertu collective pour défendre les droits de cette filles, notamment en ce qui concerne le rapatriement du corps afin que la famille puisse faire son deuil...
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 33
Messages : 849
Inscription : 02 mars 2005, 23:21

Message par vcxreel »

" si les flics avaient mis le paquet pour retrouver l'arme "
à votre avis le flic a dit tt de suite qu'il avait perdu son arme au bois de boulogne en allant se faire tailler une pipe ? ou a-t-il dit que cela s'était passé ailleurs ?
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 740
Messages : 4172
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

vcxreel a écrit :" si les flics avaient mis le paquet pour retrouver l'arme "
à votre avis le flic a dit tt de suite qu'il avait perdu son arme au bois de boulogne en allant se faire tailler une pipe ? ou a-t-il dit que cela s'était passé ailleurs ?
ou pire....en allant tailler une pipe :grin: "chef, chef, j'ai l'honneur de vous rendre compte..." tu vois un peu la galère :grin:
chaseylain
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 994
Inscription : 08 mai 2014, 01:06

Message par chaseylain »

avant que le sujet ne parte définitivement en quenelle

pourrait-on revenir au sujet sur l’assasinat de Vanessa, les suites de l’enquête, les actions des assos ou autres, l’opinion publique, et le sujet de départ les trans au BDB (que vous devez connaître beaucoup mieux que moi)

je dis cela parce que sinon je sens que certains ne voudront pas participer, parce qu’on aura dérivé sur des débats interminables qui s’éloignent un peu du sujet

merci de votre compréhension
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 342
Messages : 2027
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

chaseylain a écrit :avant que le sujet ne parte définitivement en quenelle

pourrait-on revenir au sujet sur l’assasinat de Vanessa, les suites de l’enquête, les actions des assos ou autres, l’opinion publique, et le sujet de départ les trans au BDB (que vous devez connaître beaucoup mieux que moi)

je dis cela parce que sinon je sens que certains ne voudront pas participer, parce qu’on aura dérivé sur des débats interminables qui s’éloignent un peu du sujet

merci de votre compréhension
Euh là avec la panoplie de sujets que tu évoques c'est toi qui mets une pièce pour les débats interminables !!
Répondre