Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 21
Messages : 1025
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

Petit passage au bois en semaine car j'étais sur paris. Arrivé au bois vers 1h du matin,il n'y avait pas beaucoup de filles... mais assez pour avoir du mal à se decider.

Déjà il y a beacoup plus de deplacement, c'est à dire en debut de nuit, on retrouve une belle en RM2 et plus tard en RM11..

J'ai passé pas mal de temps en RM5, là il y avait une de nos amie qui n'allait pas en sous bois pour bosser.. elle bossait quasi aux yeux de tous.

Pour les autres, elles etaient assez coulantes avec le temps pour leurs clients.. clients qui arrivaient en nombre quand meme.

Il n'y en qu'une qui n'a pas profité du nombre de clients car celle-ci est souvent assez autaine, j'ai oublié le nom de la belle, mais c'est celle qui a le plus gros derrière dans cette région du bois (RM7)

Sinon, moi choix fut sur Dayana.. de plus en plus vicieuse je trouve...
mais j'hesitait avec une qui a un peu le meme style en RM24 que j'ai deja eu le plaisir de rencontrer


Avant mon depart de paris le lendemain vers 12h, j'ai refais un dernier tour. Très peu de filles... quelques BMC et quelques unes en sous bois. Malheureusement, celle que je recherchais n'etait pas là (la trans à la robe raillé). Je suis parti avec une blonde mature en RM15. Quel regret. physiquement une fois la robe retiré, ça ne ressemble pas à ce qu'on imagine.

Vivement mon prochain tour à paris
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

Pepito a écrit :+ 1

C'est sur que si les clients ne prenaient pas leur pied, l'activité aurait cessé depuis belle lurette ...




élémentaire mon chèr Watson!!
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Passage au BdB hier lundi en fin d'après-midi sur l'allée de la Reine Marguerite et pas beaucoup de Trans à se mettre sous la dent (façon de parler :grin: ).

Un peu d'activité entre le rond-point d'Auteuil et l'allée de Longchamp, en revanche c'était quasi-désert entre l'allée de Longchamp et le rond-point de Neuilly: 3 Trans seulement dans cette 2e partie au moment où je suis passé ! J'ai rarement vu pire ... Bizarre pour un plein été ...

En passant à sa hauteur mais à contresens de circulation, j'avais remarqué une Trans plutôt bien foutue vers RM 11 - RM 13.

En repassant cette fois dans le bon sens, miracle, elle est encore là (je dis ça parce que très souvent elles ont disparu quand je suis décidé sur une en particulier quand ce n'est pas de la voir s'engouffrer dans une voiture juste sous mes yeux ... grrr ... je fais souvent très fort à ce petit jeu-là ...)

Donc, je me gare un peu (beaucoup) plus loin, je reviens vers elle et nous nous dirigeons vers sa cabane moitié en toile, moitié en dur.

L'élue d'hier s'appelle Carolina, assez grande, belles jambes, talons hauts, jupe courte mais pas mini-ras-de-la-touffe, cheveux longs auburn, et aussitôt arrivés dans sa cabane, elle se met à m'embrasser goulûment en guise d'accueil (et c'était bon et bien fait !)

Elle a un corps élancé et fin, seins pas super-gros mais suffisamment tout-de-même pour bien les prendre en main et apprécier leur moëlleux, joli petit cul et belle et bonne bite environ 18 cms mais moyennement épaisse.

Ensuite, elle me propose un défi: BB, si tu me fais bander, je te baise ... Je lui ai répondu en la fixant dans les yeux: Ah ouais ? et pourquoi pas ?
Bon, il me restait à remplir le contrat, ce dont je me suis parfaitement acquitté ... J'ai pas eu beaucoup de mérite car elle a bandé assez rapidement, elle s'est ensuite assise sur sa chaise et m'a suggéré de venir m'assoir sur elle en lui tournant le dos: j'ai bien senti son beau chibre me pénétrer puis nouvelle position à 4 pattes où elle s'est déchaînée jusqu'à sa jouissance (dans la capote bien sûr).
Elle m'a ensuite pompé et je lui ai rendu la pareille ...

Cette Trans est vraiment super-bonne, elle aime la baise, le sexe, le cul et la bite, fait très bien son boulot et j'ai adoré être sa chose.

Elle m'a précisé aussi que pour une prochaine fois, elle travaille aussi chez elle en appartement vers Barbès (bon, c'est pas vraiment un quartier top ...)

Bilan de l'opération: 40 zorros, ce qui est plus que correct, pas chrono: j'ai pas regardé l'heure mais je pense entre 20 et 25 mn.

Horaires de travail au bois: 15:00 -22:00 (pas plus tard car après, trop de racaille, m'a-t-elle dit ...)

Un bon plan cette Carolina !
Canis
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 15
Messages : 181
Inscription : 04 mai 2015, 10:01

Re: Parenthèse coupe du monde

Message par Canis »

En réponse à Damien 92, Alexia travaille seule en RM22. peut être est elle partie en vacances comme beaucoup d'entre elles
zombihunter
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 384
Inscription : 04 sept. 2013, 10:33

Message par zombihunter »

Pepito a écrit :En repassant cette fois dans le bon sens, miracle, elle est encore là (je dis ça parce que très souvent elles ont disparu quand je suis décidé sur une en particulier quand ce n'est pas de la voir s'engouffrer dans une voiture juste sous mes yeux ... grrr ... je fais souvent très fort à ce petit jeu-là ...)

j'ai l'impression de me lire :grin:

pour ce qui est de la désertion du bois, l'assassinat de Vanessa ne doit pas être étranger à la situation. le temps quelles s'organisent et ça reviendra
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

Pepito a écrit :Passage au BdB hier lundi en fin d'après-midi sur l'allée de la Reine Marguerite et pas beaucoup de Trans à se mettre sous la dent (façon de parler :grin: ).

Un peu d'activité entre le rond-point d'Auteuil et l'allée de Longchamp, en revanche c'était quasi-désert entre l'allée de Longchamp et le rond-point de Neuilly: 3 Trans seulement dans cette 2e partie au moment où je suis passé ! J'ai rarement vu pire ... Bizarre pour un plein été ...

En passant à sa hauteur mais à contresens de circulation, j'avais remarqué une Trans plutôt bien foutue vers RM 11 - RM 13.

En repassant cette fois dans le bon sens, miracle, elle est encore là (je dis ça parce que très souvent elles ont disparu quand je suis décidé sur une en particulier quand ce n'est pas de la voir s'engouffrer dans une voiture juste sous mes yeux ... grrr ... je fais souvent très fort à ce petit jeu-là ...)

Donc, je me gare un peu (beaucoup) plus loin, je reviens vers elle et nous nous dirigeons vers sa cabane moitié en toile, moitié en dur.

L'élue d'hier s'appelle Carolina, assez grande, belles jambes, talons hauts, jupe courte mais pas mini-ras-de-la-touffe, cheveux longs auburn, et aussitôt arrivés dans sa cabane, elle se met à m'embrasser goulûment en guise d'accueil (et c'était bon et bien fait !)

Elle a un corps élancé et fin, seins pas super-gros mais suffisamment tout-de-même pour bien les prendre en main et apprécier leur moëlleux, joli petit cul et belle et bonne bite environ 18 cms mais moyennement épaisse.

Ensuite, elle me propose un défi: BB, si tu me fais bander, je te baise ... Je lui ai répondu en la fixant dans les yeux: Ah ouais ? et pourquoi pas ?
Bon, il me restait à remplir le contrat, ce dont je me suis parfaitement acquitté ... J'ai pas eu beaucoup de mérite car elle a bandé assez rapidement, elle s'est ensuite assise sur sa chaise et m'a suggéré de venir m'assoir sur elle en lui tournant le dos: j'ai bien senti son beau chibre me pénétrer puis nouvelle position à 4 pattes où elle s'est déchaînée jusqu'à sa jouissance (dans la capote bien sûr).
Elle m'a ensuite pompé et je lui ai rendu la pareille ...

Cette Trans est vraiment super-bonne, elle aime la baise, le sexe, le cul et la bite, fait très bien son boulot et j'ai adoré être sa chose.

Elle m'a précisé aussi que pour une prochaine fois, elle travaille aussi chez elle en appartement vers Barbès (bon, c'est pas vraiment un quartier top ...)

Bilan de l'opération: 40 zorros, ce qui est plus que correct, pas chrono: j'ai pas regardé l'heure mais je pense entre 20 et 25 mn.

Horaires de travail au bois: 15:00 -22:00 (pas plus tard car après, trop de racaille, m'a-t-elle dit ...)

Un bon plan cette Carolina !


quelle belle manière de conter, tes aventures Pépito tu sais jongler avec l'administatif (prix, heure, lieu) et la poesie du sexe, un jour tu devrais consigner, ces aventures dans un recueil, tu serais peut être invité sur une chaine tv pour en parler qui sait???
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Merci mais c'est trop d'honneur, Monseigneur ...
zombihunter
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 384
Inscription : 04 sept. 2013, 10:33

Message par zombihunter »

tu nous avais pas dit que tu avais écrit des SAS :grin:
gandia
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 6
Inscription : 29 oct. 2003, 22:15

Message par gandia »

Bonjour
Comment retrouver le lien de la carte du bois de Boulogne?
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Ici
gandia
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 6
Inscription : 29 oct. 2003, 22:15

Message par gandia »

Merci!!
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 21
Messages : 1025
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

De passage à paris en semaine et ayant un peu de temps le jour suivant, je me suis donc precipité vers le bois une fois la nuit tombé et le temps de m'assurer que j'étais bien seul.

Pour la première fois, j'ai ressenti une sorte de "desanchantement", meme si pour moi le bois reste toujours mon espèece de Disneyland. Je ne compte ni faire de roman, et surtout pas de leçon de morale, mais je voulais partager certains points observés ou vecus.

En semaine, le bois n'etait pas très fournis, mais quand même assez pour avoir du mal à me decider sur laquelle prendre. Je fais un petit tour à pied et j'entend le gemissement de plaisir d'une de nos belle qui se fesait prendre. J'avoue que c'est un des cotés vraiment excitant du bois, d'entendre ou de voir certaines belles se faire monter.

Je suis parti avec une première, que je ne decrirai pas, ni ne siturai pas sur le plan car je n'aimerais pas que ça passe pour une accusation surtout sans preuve. Mais l'une des raisons de mon desanchantement (et il y' en aura d'autres) et que je suspecte cette demoiselle de ne pas utiliser des preservatifs clean. Normalement, je prend mes propres preservatifs car on ne voit rien la nuit mais l'excitation m'a fait vouloir aller au plus vite.

Bien sur, je ne vise pas toutes les filles, mais j'en ai déjà rencontré 2 qui me laissaient penser que le preservatif n'etait pas un sorti directement du plastique. Une fois j'avais fait la reflexion à une première et elle n'etait pas du tout surprise de mon commentaire (mais elle m'a montré le plastique d'emballage)

Enfin, ce qui est sur c'est que je continurai à utiliser mes preservatifs là bas

Un second point qui a fait naitre cette sensation de desanchantement sont celle qui acceptent (et/ou aiment) qu'on sperme dans leur bouche... encore une fois, ce n'est pas une generalité..


Un troisieme point c'est que j'ai aussi vu plusieurs trans qui acceptaient de faire du barback .. voir même qui le proposaient...

Donc voila, ceux qui vont pour prendre du bon temps, faite juste bien attention...

Pour finir et bien sur bien montrer qu'elles ne sont pas toutes comme ça, le matin, j'ai été vers une "habituelle" pour moi. Elle me reconnait, elle etait super excitée et malgré les fait que je la vois chaque fois que je passe sur Paris, malgré le fait qu'on est sur la meme longueur d'onde physiquement et qu'elle en a envi tout autant que moi, elle prend soins de bien mettre le preservatif comme il faut...
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 308
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

C'est l'un des points noirs du bois. Autant on a du choix, autant les tarifs sont peu élevés, autant par contre il ne faut pas jouer avec les protections et ne pas se laisser aller par l'excitation.

Bien sûr on a pas de preuve sur qui est clean et qui ne l'est pas mais ne soyons pas naïf non plus, il y a doit y avoir une paire de mst qui se promènent là-bas.
J'avais lu un sujet sur ce forum il y a quelques mois où tout le monde se prenait la tête sur le vih au bois.
On ne saura jamais vraiment, parfois il y a des diagnostics avec dépistages mais que valent-ils réellement ? Sachant qu'on ne peut forcer personne à faire le dépistage, ces statistiques ne concernent que celles qui ont bien voulu se soumettre au test.

Bref, à titre perso, moi c'est protection pour tout là haut, pas envie de me choper une saloperie pour 20 ou 30 balles.

Quand je lis des trucs genre je me suis fait prendre en bare back puis j'ai tout pris dans la bouche etc... Je me dis ou le mec raconte des conneries et narre son fantasme ou il est vraiment fou.

C'est valable aussi pour moi, à mes débuts j'ai fait quelques conneries car je voulais essayer notamment l'éjac bucale, je ne le fais plus aujourd'hui, le risque est trop élevé. Pour le bare back ça par contre jamais, je me suis toujours protégé.
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 403
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

blackshemalelover a écrit : Un second point qui a fait naitre cette sensation de desanchantement sont celle qui acceptent (et/ou aiment) qu'on sperme dans leur bouche... encore une fois, ce n'est pas une generalité..


Un troisieme point c'est que j'ai aussi vu plusieurs trans qui acceptaient de faire du bareback .. voir même qui le proposaient...

Que font-elles en barevback ?
- des fellations
- elles se font prendre en bareback
- elles prennent des clients passifs en bareback

luis a écrit : Quand je lis des trucs genre je me suis fait prendre en bare back puis j'ai tout pris dans la bouche etc... Je me dis ou le mec raconte des conneries et narre son fantasme ou il est vraiment fou.

Je en peux pas te parler du B2B, mais j'ai lu un témoignage d'un allemand qui se faisait défoncer par des ladyboys en bareback. Ce qui devait arriver arriva et le mec se félicitairt d'avoir rencontré un médecin qui lui a remonté me moral (et lui a prescrit une tri thérapie). Je pense que ce n'est pas que de l'inconscience. Dans son subconscient, ke type qui fait veut se faire contaminer. C'est une forme de suicide comme les drogues dures, trop fumer ou être alcoolique.
zombihunter
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 384
Inscription : 04 sept. 2013, 10:33

Message par zombihunter »

ne pas utiliser de préservatif avec une inconnue et donc avec sa sérologie tout aussi inconnue, c'est vraiment une connerie!!

que l'on veuille se ""suicider"" je le comprend parfaitement, et je respecte ce choix. mais tout le monde ne veux pas suivre le même chemin!! et ne pas être contagieux, c'est aussi penser à la santé des autres.

ne jamais oublier: (et voila, je vais encore redevenir sentencieux....pppffff)

la PREPS c'est très bien mais ça ne sert QU'AU VIH

il y d'autre IST qui sont tout aussi mortel et bien plus rapide, une hépatite fulminante et la mort surviens dans les 12 heures environ, dans d'atroce souffrance en plus. c'est une urgence vitale et le seul remède connu c'est la greffe du foie, jolie perspective non??

http://www.centre-hepato-biliaire.org/m ... nante.html

et je rappel aussi, que des résistances inattendue ont été observer sur des IST qui ce soignaient très bien il n'y a pas encore longtemps
Répondre