Savanah : qui connait ?

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
tilbert
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 25
Inscription : 08 janv. 2007, 11:48

Savanah : qui connait ?

Message par tilbert »

J'ai trouvé sur niamodel une trans superbe, Savanah. Elle n'a que 2 EV, très bonnes. Son site est superbe : www.savanah.new.fr. Elle a un look top, avec une belle voix féminine et se dit sans tabous, un tarif raisonnable (150) et reçoit porte de Saint-Cloud. En même temps, un truc m'inquiète : pas de photos hard sur son site, pas d'EV explicite. Manquerait plus qu'elle soit opérée... Quelqu'un aurait de l'info ?
tilbert
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 25
Inscription : 08 janv. 2007, 11:48

Message par tilbert »

Désolé pur l'adresse. c'est le point qui bugue. allez voir www.savanah.new.fr
lebiscuit
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 47
Inscription : 21 juin 2003, 16:45
Localisation : paris

Message par lebiscuit »

DUL2407
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 24
Inscription : 24 août 2005, 18:29

Message par DUL2407 »

Bonjour, :smile:

j'ai eu l'occasion au mois de juin de l'année dernière de rencontrer Savanah.

Je dois dire que j'ai passé un moment très agréable. Elle reçoit dans un appartement du XVIème, proche du parc des princes.

Elle est très jolie autant que sur les photos de son site. Elle est très sympa et caline. Elle est très GFE.

Même si cela n'engage que moi je pense qu'avec Savanah il est difficlie d'avoir une mauvaise surprise.

N'aimant que le coté passif de nos chères demoiselles, je ne pourrais pas dire comment est son coté actif et si elle en a vraiment un.

Je regrette qu'elle ne désire plus figurer sur notre site préféré.

Dans tous les cas si elle à l'occasion de me lire, je lui fais de gros bisous et lui dis à bientôt. :wink:
ERIC87
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 95
Inscription : 15 mai 2003, 06:54

Message par ERIC87 »

Voilà un sujet que je voulais moi-même aborder depuis quelques temps.

En effet, Savannah est superbe !

Mais avant de me décider à aller la voir, comme je cherche des trans actives, j'attends la réponse à ces 2 questions.

Est-elle active ??
Comment est son sexe ?? (quelqu'un a des photos ??)
Domsm
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 655
Inscription : 04 janv. 2005, 04:23

Message par Domsm »

Tapine (fréquemment il y a des années, moins à présent) également au bois de Boulogne et annonce dans LVP

Doit minimiser son âge car elle doit être sur Paris depuis une bonne dizaine d'années

Grande et jolie, en effet
Répondre