Qui choisir ?

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Re: RE: Qui choisir ?

Message par Pepito »

Et tu connais beaucoup de mac qui payent pour baiser ?
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 742
Messages : 4183
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Re: RE: Qui choisir ?

Message par maxlamenace »

tu es un mac romantique.........ça va, je rigole :D
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Re: RE: Qui choisir ?

Message par Pepito »

J'avais bien compris ... :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Re: RE: Qui choisir ?

Message par cilibez »

maxlamenace a écrit :tu es un mac romantique.........ça va, je rigole :D
Quand une pute couche gratos, elle trompe son mac, le biscuit est donc hors de cause... Tchin :grin:
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 343
Messages : 2028
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: RE: Qui choisir ?

Message par luis »

Pepito a écrit :Pourtant et aussi bizarre que cela puisse paraître, il existe encore des Trans absolument adorables qui valent la peine qu'on s'intéresse à elle, et qui pratiquent ce métier de manière occasionnelle ou épisodique selon leur besoin d'argent urgent ou pas.

Pas plus tard que la semaine dernière, je me rend chez ma Trans préférée du moment, comme d'habitude je passe un excellent moment pendant presque 2 heures et je rentre ensuite chez moi.
En fouillant dans mes poches, j'ai constaté que j'avais encore les billets que je devais lui donner pour sa prestation: j'ai complètement oublié de les lui donner et elle ne m'a rien réclamé du tout: étonnant, non ?

Alors, bien sûr, il y a un contexte: on se connait depuis plusieurs mois, on se voit assez régulièrement, on s'envoie des textos plusieurs fois par jour, il nous est arrivé de sortir ensemble et même de partir ensemble en week-end, etc ... et je pense pouvoir dire qu'un certain climat de confiance s'est installé entre elle et moi.

Bon, pour la petite histoire j'ai rétabli la situation en l'invitant chez moi samedi soir à un barbecue au cours duquel je lui ai donné son dû.
Réponse de la belle: tu n'étais pas obligé chéri ....
J'ai failli tomber à la renverse ....

Pour ceux qui doutent, je vous garantis que c'est vrai.
Je te crois Pepito, je lis tes ev depuis que je suis sur le forum et vu que nous avons des trans et des lieux en commun, je sais que tu n'inventes pas.

Pour ton amie trans tu vois c'est avec ce genre de partenaire que tu peux prévoir un peu autre chose et sortir des sentiers battus.

Mais ça ne se fait pas comme ça du jour au lendemain. Après si le courant passe, il n'y a aucune raison.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Re: RE: Qui choisir ?

Message par Pepito »

Ce type de relation un peu spéciale et surtout totalement imprévue au départ ne se bâtit pas du jour au lendemain, il faut être patient mais il faut aussi et surtout tomber sur la bonne personne, une Trans qui non contente d'avoir un joli physique, possède aussi de la culture et même des diplômes, qui est loin d'être conne et qui sait aussi parler avec son coeur.

Lors de ma première rencontre chez elle, elle a su me donner l'envie de revenir une deuxième fois, puis d'autres fois encore et maintenant je dois avouer humblement que je lui suis fidèle depuis deux ou trois mois: c'est même la raison pour laquelle je ne vous livre plus guère d'EV depuis quelques temps.

Elle a su me faire confiance lors de situations un peu osées et/ou pas très courantes et je l'en remercie en lui faisant confiance moi aussi maintenant.

Je ne sais évidemment pas à ce jour combien de temps va durer ce type de relation mais actuellement, c'est sympa comme tout et le feeling passe super bien.
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Re: RE: Qui choisir ?

Message par valsaint »

Pepito a écrit :Ce type de relation un peu spéciale et surtout totalement imprévue au départ ne se bâtit pas du jour au lendemain, il faut être patient mais il faut aussi et surtout tomber sur la bonne personne, une Trans qui non contente d'avoir un joli physique, possède aussi de la culture et même des diplômes, qui est loin d'être conne et qui sait aussi parler avec son coeur.

Lors de ma première rencontre chez elle, elle a su me donner l'envie de revenir une deuxième fois, puis d'autres fois encore et maintenant je dois avouer humblement que je lui suis fidèle depuis deux ou trois mois: c'est même la raison pour laquelle je ne vous livre plus guère d'EV depuis quelques temps.

Elle a su me faire confiance lors de situations un peu osées et/ou pas très courantes et je l'en remercie en lui faisant confiance moi aussi maintenant.








pour en revenir au sujet du départ le duo de trans, je pense qu'au départ il est nécessaire de bien connaitre une trans et de lui demander s'il elle a une amie avec qui elle pourrrait faire une rencontre à trois, et parler avec elle des fantasmes que l'on aimerait réaliser avec les deux réunies
notamment les caresses , baisers et autres entre elles
chose dont je pense beaucoup d'entre nous rêves
si elle est d'accord et qu'elle connait une copine, en avant marche


Je ne sais évidemment pas à ce jour combien de temps va durer ce type de relation mais actuellement, c'est sympa comme tout et le feeling passe super bien.
zombihunter
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 384
Inscription : 04 sept. 2013, 10:33

Re: RE: Qui choisir ?

Message par zombihunter »

Pepito a écrit :Je crois surtout que tu as besoin de reprendre un dictionnaire pour bien t'imprégner de la définition d'un mac :grin: :grin:
mac pour diminutif de Macintosh??.........j'ai bon?? :grin: :grin: :grin:

ok je sort :grin:
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Re: RE: Qui choisir ?

Message par valsaint »

zombihunter a écrit :
Pepito a écrit :Je crois surtout que tu as besoin de reprendre un dictionnaire pour bien t'imprégner de la définition d'un mac :grin: :grin:
mac pour diminutif de Macintosh??.........j'ai bon?? :grin: :grin: :grin:

ok je sort :grin:


je rentre : cela peut être aussi Mac allan (excellent malt)
Avatar de l’utilisateur
Sexfriend10
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 7
Messages : 1402
Inscription : 12 avr. 2015, 16:18

Re: RE: Qui choisir ?

Message par Sexfriend10 »

Du moment qu'il ne vient pas chez elle les poches vides avec pour objectif de soulager la belle de quelques billets no soucy :grin:
Répondre