Premiere visite à Paris

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 405
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Image
Ledutch
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0

Message par Ledutch »

C est bien elle oui
Donc si je te lis elle est bien ?
Elle est comme sur les photos ? Quand je fais la recherche images avec google il y a les memes photos de l an 2015...
C est « tarif league » ? :-)
Le lieux pas dangereux ?
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9

Personnellement, je n'en sais rien. J'ai juste posté cette photo pour qu'on sache de qui on parle (ça m'agace les liens).
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 250
Avertissements : 2

Message par raymont »

Pepito a écrit :Ah oui autre chose aussi: quand tu appelles une Trans, évites de leur parler de "tarif league", cela risque de ne pas leur plaire, et c'est un mot que nous utilisons seulement ici sur ce forum !
comme tu n'es pas Français, je vais t'expliquer comment procéder .

:"Allo, bonjour Madame, j'appelle au sujet de votre annonce sur le bon coin, vous êtes une première main, combien avez vous de kilométrage....le compteur me semble trafiqué, la face avant a été changée pour quelle raison et enfin quel est votre dernier prix ?"
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 19

Message par Pepito »

"C est « tarif league » ? Smile"

Oui Ledutch, Sasha est tarif league.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10

Message par Pepito »

"Le lieux pas dangereux ?"

Non, aucun problème, elle est dans un quartier très passant avec de nombreux commerces.
En plus, tu n'auras pas à marcher beaucoup car la belle habite quasiment au pied d'une station de métro.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10

Message par Pepito »

Personnellement, je n'en sais rien. J'ai juste posté cette photo pour qu'on sache de qui on parle (ça m'agace les liens).
Désolé Samutprakan, je ne suis pas très doué en informatique: j'ai voulu faire apparaître une photo et j'ai donc j'ai fait glisser une photo de la belle et c'est le lien de la photo qui est apparu.
Je ne sais pas faire autrement ...
Je suis né avec 2 mains gauches dans des moufles :grin: :grin:
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9

Pepito a écrit :
Désolé Samutprakan, je ne suis pas très doué en informatique: j'ai voulu faire apparaître une photo et j'ai donc j'ai fait glisser une photo de la belle et c'est le lien de la photo qui est apparu.
Je ne sais pas faire autrement ...
Je suis né avec 2 mains gauches dans des moufles :grin: :grin:
Tu fais comment pour la branlette ? :lol:
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9

Ce soir, je poste avec une tablette depuis un hôtel en Alsace. J'ai été voir la Thaïlandaise de Freiburg en Bresgau. J'écrirai une EV plus tard.
Merci Ledutch pour ton lien. Ça m'a coûté 200 euros ,pas 80 mais elle les valait.

Je ne peux pas poster de vidéo non plus.
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 415
Avertissements : 1

Message par ruben »

Samutprakan a écrit : Je ne peux pas poster de vidéo non plus.
Créé un compte sur redtube ou ashemaletube ou xhamster : tu pourras la poster sans problème et tu ne seras pas censuré.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10

Message par Pepito »

Tu fais comment pour la branlette ?
Je fais sous-traiter, nos amies les Trans qui font ça très bien ... :grin:
Ledutch
Rank 2
Rank 2

Message par Ledutch »

@Samutprakan tu as payer cher mon ami ! Si tu vois elle https://mona-lisa.you-ladies.de/ qui voyage beaucoup dans la Sarre, pour 100€ tu passes un tres bon moment d environ 40mn et elle est vraiment magnifique si good feeling. Pas de Frenchkiss prevu sauf que quand elle dit que mon cul est serré et qu elle jouie tres vite apres elle se lache et embrasse comme une petite amie (avec moi en tout cas ce n est peut etre pas une généralité) douche avant et apres, bonne hygiène pour moi le top de toutes celles que j ai rencontré. Juste des fois quand el’e reçoit a Burbach le quartier est mauvais le soir.
Elle annonce avec Mona Lisa ou TS Libelle

Merci Pepito pour les renseignements si tu es d accord je vais mettre ici les photos quelques jours avant de partir a Paris le 5 octobre, parceque des annonces existe plus deja pour des fille qui me plaisent
Comme ca tu pourra me donner ton information , les autres aussi :-)
J en ai plusieurs en tete pour le moment (apres ça sera ailleur !) je vais essayer de voir 2 filles en plus j ai pris une cafte des quarhiers de paris je prepare le roadtrip avec le metro et les gares le site internet des transports
Paris est bien fait !

Si tu aimes le physique mais moi je l ai croisé p’usieurs fois en allant voir Libelle, elle est moins fine le visage https://m.ladies.de/Sex-Anzeigen/Transe ... 33637.html mais un ami a moi aime bien car pour le sexe c est toujours chaud

En ce moment beaucoup de tbailandaise sont au pays c est calme.
A l eros center Frankfurt il y en a une pas mal en ce moment je crois que je l ai rencontré avant mais pas certain, elle ressemble beaucoup https://m.ladies.de/Sex-Anzeigen/Transe ... 99905.html elle dit latina mais c est pas vrai c est asiatique

Sur saarlouis il y a Ipuk, elle est gentille est prestation ok mais photos ont au moins 10ans...
Bon week end tous
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1

Message par cilibez »

Ledutch a écrit :
En ce moment beaucoup de tbailandaise sont au pays c est calme.
A l eros center Frankfurt il y en a une pas mal en ce moment je crois que je l ai rencontré avant mais pas certain, elle ressemble beaucoup https://m.ladies.de/Sex-Anzeigen/Transe ... 99905.html elle dit latina mais c est pas vrai c est asiatique

Bon week end tous
La fille je sais pas mais l'Eros Center a l'air bien cool... :P
Ledutch
Rank 2
Rank 2

Message par Ledutch »

C est bien pour des quickies :-)
Pepito
Banned
Banned
Rank 10