tu disPepito a écrit :Pourquoi dis-tu ça ?
Je comprend pas bien ta phrase ...
Je parlais de ça, justement. Il reste encore une once d'espoir…Pepito a écrit : il faut juste savoir que cela existe même si cela reste sans aucun doute des exceptions.
Oui mais non ...on sait toujours pas qui est ta Dulcinée.....tu dis qu'elle a une annonce...
Moi je sais, tu m'en as parlé lors du dernier repas, et pour ceux qui veulentPepito a écrit :Oui mais non ...on sait toujours pas qui est ta Dulcinée.....tu dis qu'elle a une annonce...
Oui elle a une annonce mais non vous ne saurez rien ...
Hé, les gars, je vous aime bien tous sur ce forum, j'ai diffusé un certain nombre d'EV (pour ne pas dire un nombre certain !) mais dans ce cas précis il faudra me passer sur le corps pour en savoir davantage ... et je ne voudrai pas que vous vous fassiez mal ...
Je suis vraiment désolé pour vous, mais j'ai eu la chance de tomber par le plus grand des hasards sur une Trans de grande qualité, et j'ai récemment pris conscience de la qualité de cette nana, alors, exceptionnellement, j'ai décidé de me la jouer solo, de me la garder pour moi tout seul et de ne pas faire d'EV ...
J'espère juste que vous ne m'en voudrez pas trop, mais sur ce coup-là je ne suis pas partageur ...
Raymont, mon ami! je passe bientôt par chez toi....on ira boire un coup et discuter...raymont a écrit :Moi je sais, tu m'en as parlé lors du dernier repas, et pour ceux qui veulentPepito a écrit :Oui mais non ...on sait toujours pas qui est ta Dulcinée.....tu dis qu'elle a une annonce...
Oui elle a une annonce mais non vous ne saurez rien ...
Hé, les gars, je vous aime bien tous sur ce forum, j'ai diffusé un certain nombre d'EV (pour ne pas dire un nombre certain !) mais dans ce cas précis il faudra me passer sur le corps pour en savoir davantage ... et je ne voudrai pas que vous vous fassiez mal ...
Je suis vraiment désolé pour vous, mais j'ai eu la chance de tomber par le plus grand des hasards sur une Trans de grande qualité, et j'ai récemment pris conscience de la qualité de cette nana, alors, exceptionnellement, j'ai décidé de me la jouer solo, de me la garder pour moi tout seul et de ne pas faire d'EV ...
J'espère juste que vous ne m'en voudrez pas trop, mais sur ce coup-là je ne suis pas partageur ...
savoir....y fallait venir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités