Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 308
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Samutprakan a écrit :Ça m'est arrivé de faire toute l'allée de la Reine Marguerite à pieds depuis RM1 jusqu'en PC1, 2, 3 et 4 et retour. C'est faisable. Il faut aimer marcher.
Oui mais ça c'est pas tout le bois c'est une petite partie du bois, donc oui faisable mais en ciblant.
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

C est plus sympas en marchant pour aborder mais tu ratisses moins. Et pour trouver l élue a pieds ca n aide pas. L avantage en voiture tu peux faire plusieurs passages prrmettant de voir celles qui reviennent d un client etc etc
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 21
Messages : 1025
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

A nouveau, je demande si qqun a revu cette charmante demoiselle ou si quelqu'un aurait ses contacts, fb, insta???
Les deux dernières fois que je suis passé à paris, je ne l'ai pas retrouvée en RM17



Image
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Désolé l'ami, inconnue pour moi .
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 403
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

luis a écrit :
Samutprakan a écrit :Ça m'est arrivé de faire toute l'allée de la Reine Marguerite à pieds depuis RM1 jusqu'en PC1, 2, 3 et 4 et retour. C'est faisable. Il faut aimer marcher.
Oui mais ça c'est pas tout le bois c'est une petite partie du bois, donc oui faisable mais en ciblant.
voxxer75 a écrit :C est plus sympas en marchant pour aborder mais tu ratisses moins. Et pour trouver l élue a pieds ca n aide pas. L avantage en voiture tu peux faire plusieurs passages prrmettant de voir celles qui reviennent d un client etc etc

A vrai dire, à l'époque, il n'y avaitpas tous les problèmes de stationnement. J'arrivais tôt et je commençais par faire un grand tour de RM 1 jusqu'en RM 17, RM 18, PC 1, PC 2, PC 8, PC 7, PC 9, et retour. Ensuite j'allais me garer dans les zones où il y avait le plus de trans et j'explorais. J'allais aussi me garer en RM 22 pour explorer les zones de RM 19 à RM 24. Je trouvais rarement mon bonheur en patrouillant juste en voiture car les meilleurs cas étaient dans les sentiers à une dizaine de mètres du bord de la route.
Vu comme j'explorais chaque zone, je faisais beaucoup de km, souvent l'équivalent de 2 fois le tour.
zombihunter
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 384
Inscription : 04 sept. 2013, 10:33

Message par zombihunter »

blackshemalelover a écrit :A nouveau, je demande si qqun a revu cette charmante demoiselle ou si quelqu'un aurait ses contacts, fb, insta???
Les deux dernières fois que je suis passé à paris, je ne l'ai pas retrouvée en RM17



Image
la dernière fois que je l'ai vu, c’était en journée il y a maintenant quelque temps

je crois quelle a une ford KA couleur caramel (elle était à coter au moment ou je l'ai vu)
Delgado
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 3
Messages : 61
Inscription : 19 janv. 2016, 20:35

Message par Delgado »

Salut,

Je suis à Paris pour un weekend prolongé. Je pensais passer au bois mais je pas bien sûr de comment procéder. J’ai lu des informations un peu contraires sur les interdictions de stationner etc.

Voilà ce que je compte faire, dîtes-moi svp si ça vous semble une bonne idée ou pas.

Donc je voudrais faire quelques tours en voiture histoire de repérer où se trouve les trans qui me plaisent. Ensuite, c’est là où je sais pas si c’est une bonne idée ou pas, mais je compte me garer à l’extérieur du bois et y retourner à pied chercher mon bonheur ^^. Plusieurs raison à cela : éviter une dégradation de ma voiture, mais surtout éviter de me prendre une amende pour stationnement interdit, ou pire une amende beaucoup plus lourde si je me fais choper avec une qui monte dans mon véhicule…

J’aimerais éviter les passes en extérieur dans les bois et je proposerai donc d’aller dans ma voiture ou chez moi. Est-ce que c’est quelque chose qui est accepté ou pas ?

Merci de vos conseils !
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 21
Messages : 1025
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

Delgado a écrit :Salut,

...

Voilà ce que je compte faire, dîtes-moi svp si ça vous semble une bonne idée ou pas.

Donc je voudrais faire quelques tours en voiture histoire de repérer où se trouve les trans qui me plaisent.
Salut,
Je procede aussi comme ça, mais des fois ce n'est pas facile de se decider.
Delgado a écrit : ... mais je compte me garer à l’extérieur du bois et y retourner à pied chercher mon bonheur ^^. Plusieurs raison à cela : éviter une dégradation de ma voiture, mais surtout éviter de me prendre une amende pour stationnement interdit, ou pire une amende beaucoup plus lourde si je me fais choper avec une qui monte dans mon véhicule…

J’aimerais éviter les passes en extérieur dans les bois et je proposerai donc d’aller dans ma voiture ou chez moi. Est-ce que c’est quelque chose qui est accepté ou pas ?

Merci de vos conseils !
Voila mon humble avis,

Déjà tout dépend des heures auxquelles tu passes. mais j'imagine que tu parles de la nuit.Si c'est bien le cas, n'oublie pas que le le bois est tres grand. Pour moi, les endroits les plus sûr pour se garer sont après les ronds points en extremité du bois.

Ensuite tu devras marcher à la rencontre de ta belle, (qui peut avoir bouger entre temps.. mais ce n'est pas systematique). Et je la vois mal remarcher tout le trajet jusqu'à ta voiture

Dans ton cas, moi je ferais des tours afin de reperer si les flics sont la.. sinon embarque là dans ta voiture..
Delgado
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 3
Messages : 61
Inscription : 19 janv. 2016, 20:35

Message par Delgado »

Salut blackshemalelover,

Effectivement je parlais de la nuit et je pensais me garer en dehors du bois, dans la rue donc...

Merci pour tes conseils ! J'imagine qu'il peut y avoir aussi des policiers en civil mais bon :?
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 403
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Il y a très longtemps que je n'ai pas été au bois, mais il y a autre chose qui me semble(rait) naturel : s'il y a des voitures (pas juste quelques unes) garées le long de l'Allée de la RM, je ma gare à proximité et je vais faire mes emplettes. S'il n'y en a pas ou presque pas, je n'attire pas l'attention sur moi en me garant à proximité de l'Allée de la RM.

Quand j'étais loin de ma voiture, si je croisais une belle avec qui je négociais un tour à l'hotel, je lui recommandais de ne pas m'attendre mais je lui disais que j'allais chercher ma voiture et que ça allait prendre du temps. Parfois, elles se faisait un client dans les buissons avant que j'arrive et je devais attendre (ou tourner) avant de la retrouver.
pipppop
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 1
Messages : 354
Inscription : 19 juil. 2005, 22:03

Message par pipppop »

ce n'est pas des flics qu'il faut se méfier mais de la racaille qui est malheureusement de plus plus nombreuse
Delgado
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 3
Messages : 61
Inscription : 19 janv. 2016, 20:35

Message par Delgado »

Merci beaucoup de vos conseils. Grâce à vous je me suis bien amusé avec une Katty doté d'une énorme et magnifique paire de fesses :P

Effectivement les flics n'ont pas l'air très présents. Les racailles sont en attroupements, mais avaient l'air bizarrement assez tranquilles. J'ai pu comparer samedi soir entre 1h et 3h et mardi soir vers 1h30 et le samedi soir c'était franchement de la folie :shock:

J'ai l'impression que pour les questions que je me posais, la plupart des gens s'arrêtent en voiture et se garent en plein milieu de la RM sans se soucier des flics qui pourtant passent de temps en temps, mais ne verbalisaient pas.
Après je trouve que c'est quand-même très cool de marcher car on peut prendre le temps de discuter même vite fait, mais c'est clair que le bois est grand et que faire deux trois tours avant permet de faire du repérage.

Petit truc que je ferai la prochaine fois : utiliser la fonction "mémoriser le lieu actuel" de mon gps pour mettre des repères sur la carte dans la phase de "repérage" :grin:
Dernière modification par Delgado le 04 oct. 2018, 01:37, modifié 1 fois.
Delgado
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 3
Messages : 61
Inscription : 19 janv. 2016, 20:35

Message par Delgado »

Samutprakan a écrit :
luis a écrit :
Samutprakan a écrit :Ça m'est arrivé de faire toute l'allée de la Reine Marguerite à pieds depuis RM1 jusqu'en PC1, 2, 3 et 4 et retour. C'est faisable. Il faut aimer marcher.
Oui mais ça c'est pas tout le bois c'est une petite partie du bois, donc oui faisable mais en ciblant.
voxxer75 a écrit :C est plus sympas en marchant pour aborder mais tu ratisses moins. Et pour trouver l élue a pieds ca n aide pas. L avantage en voiture tu peux faire plusieurs passages prrmettant de voir celles qui reviennent d un client etc etc

A vrai dire, à l'époque, il n'y avaitpas tous les problèmes de stationnement. J'arrivais tôt et je commençais par faire un grand tour de RM 1 jusqu'en RM 17, RM 18, PC 1, PC 2, PC 8, PC 7, PC 9, et retour. Ensuite j'allais me garer dans les zones où il y avait le plus de trans et j'explorais. J'allais aussi me garer en RM 22 pour explorer les zones de RM 19 à RM 24. Je trouvais rarement mon bonheur en patrouillant juste en voiture car les meilleurs cas étaient dans les sentiers à une dizaine de mètres du bord de la route.
Vu comme j'explorais chaque zone, je faisais beaucoup de km, souvent l'équivalent de 2 fois le tour.

Ça m'intéresserait d'avoir l'avis de ceux qui connaissent aussi le bois aujourd'hui : est-ce que les sentiers regorgent de perles qu'on ne voit pas en se contentant de ratisser les allées ? Ça me semble hyper contre-intuitif d'attendre les clients dans les sentiers, car beaucoup moins visibles (et franchement un peu flippant de nuit)...
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 403
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Elles le faisaient autrefois. Elles avaient mille raisons de le faire.
Delgado
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 3
Messages : 61
Inscription : 19 janv. 2016, 20:35

Message par Delgado »

Ok, en fait j'avais mal lu, tu dis bien "dans les sentiers, à une dizaine de mètres du bord de la route". Je croyais que tu parlais profondément dans le bois quoi...
Répondre