De passage à Paris, j'ai fait un petit crochet par la banlieue pour rencontrer Jacqueline Faurur / Jackylatina. Ca faisait longtemps que ses photos m'intriguaient : il y a un je-ne-sais-quoi qui donne l'impression de photos retouchées, que ce soit pour sa taille (très fines par rapport à ses hanches) ou son visage qui semble assez artificiel / retouché sur ses photos.
En plus, à part un avis laconique sur niamodel (et tout de même pas mal de messages positifs sur sexemodel), il n'y avait aucun retour fiable sur la miss donc je suis assez content de pouvoir apporter ma pierre au forum
https://www.sexemodel.com/escort/Jackyl ... 0/?stage=1
Elle reçoit donc à La Garennes Colombes, endroit sûr sur un grand boulevard près d'un quartier d'affaire. Prise de rdv plutôt par sms (elle n'a pas répondu à mon appel), pas de jeu de piste, elle donne l'adresse direct. Tarif normal 150€/1h.
Son appart est tout petit, plongé dans la pénombre, mais suffisant pour la voir et pour faire des galipettes sur le lit. A noter : pas de douche possible, c'est con vu la chaleur. Le ventilateur était le bienvenu.
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Plus surprenant, c'est moi qui ai presque insisté pour aller au moins me laver les mains.
Elle n'est visiblement pas très axée sur la parlotte : elle se déshabille très vite de son coté, et s'allonge nue sur le lit. Surprenant, en général on échange qques mots et bisous de principe avant de poursuivre...
Bref, soyons clair : cette fille est
totalement superbe. Des fesses bien proportionnées (je déteste les culs gigantesques de certaines).
Les plus beaux seins que j'ai vu de toute ma vie, femme ou trans : taille, forme, touché, texture... ok c'est de la chirurgie mais ils sont vraiment fabuleux ! Et dans les conditions de la rencontre, son visage est harmonieux : pas de traits masculins qui trancheraient avec son allure, pas de peau abimée qui aurait été gommée sur les photos...
Juste WOW, quel physique !
En plus, vu qu'elle fait 1.65m, ça rajoute bp à la sensation d'avoir une femme devant soi, par rapport à certaines trans qui font 1 tête de plus que vous.
Un mot sur son sexe : effectivement ce n'est pas du gros calibre. Je dirais 10-12 cm, et très fin. J'allais la voir pour être actif, donc ça ne m'a pas posé de pb. Elle m'a aussi confirmé préférer être passive. Elle a tout de même bandé assez vite quand on a commencé à se caresser, donc elle est sans doute sincère quand elle m'a dit qu'elle pouvait faire les 2.
Pour la partie galipette, c'est par contre plus mitigé. C'est elle qui initie les débats, mais pas sur le mode "furie excitée" comme certaine, plutôt du style "allons-y ce sera plus vite fini". Je lui dévore les seins, un peu, bp, passionnément, fellation avec capote. Elle me grimpe dessus et a failli me faire exploser en 30s chrono, la vilaine. Qques positions enchainées : elle ne rechigne pas, est docile, me demande d'aller plus fort parfois. On était parti pour qu'elle me fasse jouir sur se seins en me branlant, mais finalement on est reparti de plus belle sur 2 positions qu'elle avait eu l'air d'apprécier lors du 1er tour.
Vue splendide sur ses fesses, vue splendide sur ses seins... Mais alors, qu'est ce qui n'allait pas me demanderez vous ?? Une impression d'absence, de ne pas y être, de fuir mon regard. Qu'elle ne répondais pas quand j'essayais de créer un rapprochement, un contact. OK à la fin, vu la chaleur je transpirais pas mal donc je peux comprendre
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
. Pas de FK non plus (seulement bisou du bout des lèvres) ce qui n'a pas aidé.
Je précise toutefois pour éviter tout malentendu : elle n'a jamais eu d'attitude déplacée (genre téléphone ou j'men foutisme lors de la rencontre).
Après les galipettes, pause sur le lit, elle à nouveau un peu distante (ou gênée ?). La sentant mal à l'aise, et bien que j'aurai bien remis le couvert (merde, ces seins...), je lui demande si elle veut que je parte : "non". La discussion décolle lentement, mais elle semble se décontracter progressivement et au final c'est surtout sa maitrise limitée du français qui pose pb, et elle se montre bp plus à l'aise. J'hallucine à nouveau sur ses formes quand elle a commence a remettre son haut, et on se quitte sur un gentil hug.
Quand j'ai quitté l'appart, en réfléchissant à cette EV, je pensais la recommander aux gars actifs qui se foutent du coté GF.
Mais en rédigeant cette EV et en pensant au déroulement de la rencontre, j'ai surtout envie de retourner la voir au moins 1 fois, pour voir si on peux capitaliser sur la 1ère rencontre et si son attitude changera...
Mais bordel, j'adorerai être son mec...
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)